HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signature du réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Signature du réglement Empty
MessageSujet: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:38

Nous y voilà maintenant que vous avez lus attentivement le règlement je vous prierais de le signer et surtout de l'approuver c'est une des condition pour être valider lors de l'identification.

Code:
[justify]
[i]Je soussigné[/i] [b]Votre pseudo[/b] [i]atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive [/i][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:38


Je soussigné Bill-Daren Kaulitz-Trümper atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:23


Je soussigné Liam Trümper atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:01

Je soussigné Tom Kaulitz-Trümper atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:34


Je soussigné Wendy E. Sixx atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:06


Je soussigné Alex Andrews atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:46


Je soussigné Tomas Kaulitz Trümper atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:50


Je soussigné Kamenishi Kent- kazuya atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas

SHATTERED BY BROKEN DREAMS inc.

Amadeo Hawkins

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Amadeo Hawkins
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : shatters
Localisation : Buried Alive.


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:05


Je soussigné Addison A. Gates atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:34


Je soussigné Gustav Klaus Wolfgang Schäfer atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:13


Je soussigné Miroku Shibochai atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:33


Je soussigné Jade L. Miller atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:47

Je soussigné Jonathan Winschester atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:48


Je soussigné Andréas N. Schlacher atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:17

    Je soussignée Fransisca Schäfer atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:27

Je soussigné Lilyanna Anderson atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:58


Je soussigné Georg M. Listing atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:37


Je soussigné November Slayers atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:54


Je soussigné Madison Destiny Evans atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:34


Je soussigné Eden M. Livingston atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:20


    Je soussigné Yung Sook Hwang atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:41


Je soussigné Lucia Fernandez atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:13


Je soussigné Lena Melina Hoffmann atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:00


Je soussigné David Jost atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:02

    Je soussigné Zoey Naiite atteste d'avoir pris connaissance des règles de vie du forum et m'engage à le respecter quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement   Signature du réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit