HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ESSAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHATTERED BY BROKEN DREAMS inc.

Amadeo Hawkins

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Amadeo Hawkins
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : shatters
Localisation : Buried Alive.


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
ESSAI Empty
MessageSujet: ESSAI   ESSAI Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:27

Prénom P. && NOM
featuring célébrité


credit

Carte d'identité


ESSAI 70 ESSAI 70 ESSAI 70
Si je n'existais pas? Oh il faudrait m'inventer... Fort heureusement pour toi, je suis né(e) le (date de naissance). Je suis âgé(e) par conséquent de (age) ans et je suis d'origine (nationalité). Je suis actuellement (célibataire, en couple, marié(e), divorcé(e), veuf/veuve...). Et je peux affirmer je suis totalement/presque sûr(e) de ma sexualité c'est à dire (hétéro/bi/homo).

Moi, moi && moi d'abord !


Expliquez nous en détail la façon de penser de votre personnage, ses réactions ce qui le fait rire ce qui le fait pleurer, est-il social ou plutôt renfermé racontez nous tout, autrement dit votre caractère en 15 lignes minimum

Mais parce que on a tous quelque chose à raconter


De sa naissance à aujourd'hui, beaucoup d'années se sont passée alors vous avez de quoi nous raconter une belle histoire non, nous vous demandons pour l'histoire une trentaine de lignes, n'hésitez pas à détailler le plus possible !
ESSAI 70 ESSAI 70 ESSAI 70 ESSAI 70


Et le vrai moi alors ?!


Petite présentation personnelle comme bon vous semble mais avec les éléments suivants: Pseudo/prénom, âge, fréquence de connexion, votre avis sur le forum, comment vous l'avez connu etc sans oublier les codes que vous trouverez si vous lisez les règles et le contexte.

« Petite citations finale ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

ESSAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille :: Caverne d'Ali Baba-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit