HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement de programme (PV David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Changement de programme (PV David) Empty
MessageSujet: Changement de programme (PV David)   Changement de programme (PV David) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:06


CHANGEMENT DE PROGRAMME


DAVID / NIKKIE



Encore une journée où je n'ai rien prévu de faire, une journée où je vais glander, et rester cloitrée chez moi. Mais bon, quand je fais çà, je pars en déprime complète. Et qui dit déprime, dit pleurs, et surtout conneries. Surtout que depuis un moment, je suis en plein dedans. Je prend un peu n'importe quoi, comme pour essayer d'en finir un peu plus vite avec ma vie. Mais rien n'y fait. Il faudrait peut-être que je trouve un boulot, quelque chose qui me ferait passer le temps, et qui m'apporterait un peu de frique, histoire de pouvoir payer cet appart où je reste enfermée.

je file sous ma douche, ça me fera du bien, et remettra peut-être mes idées en place.
Je m'habille, un slim en jean et des docs, comme toujours, avec une tunique rouge et une veste en cuir. ça fera l'affaire. Finalement, j'ai envie d'aller déposer des maquettes dans les maisons de disque, après tout, si je suis douée on me remarquera.
J'attrappe mon sac et me dirige dans les petites rues de mon quartier. Mon quartier assez pourri quand même.

J'arrive assez facilement devant une maison de disque, on va essayer celle là. Je ne vois aucun écrito, je sais même pas où je suis. J'arrive à l'accueil et regarde la secréatire. Elle est au téléphone, bon je vais attendre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Changement de programme (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (PV David)   Changement de programme (PV David) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:23

Tititii tiii tiiiitii tiiit ... Mon reveil ? Je dors si profondement que je traine et traine et traine ... Au bout de 20 minutes mes yeus s'ouvrent assez brusquement et m*rde je vais etre en retard au bureau . En plus a croire il y a du travail aujourd'hui .
Je me leve alors a une vitesse eclaire et je cours a la salle de bain, hoop a poil et je me met en dessous, l'eau coule a peine mouillé je m'etale du gel douche sur le corps , et les cheveux, je n'ai pas de temps pour changer de produit . Je lave tout en meme temps et je rince tout .
Je sors alors et une serviette en main je m'essuie et j'enfile des vetements. Boxer noir, jean noir, un tee shirt blanc .. Un gilet noir ouvert au dessus histoire de couvrir un peu mes bras . Je coiffe mes cheveux en arriere, ensuite avec mes mains je decoiffe tout et me voila coiffé, maintenant il faut attendre que cela seche .

Je cours alors en dehors de chez moi en prenant soin de tout fermer quand meme, je vais boire un café au bureau et j'irai envoyer une secretaire chercher un truc a manger . Je monte en voiture, une belle mercedes derniere classe, et je roule vite vers mon bureau. Ma secretaire doit etre debordée, elle va me tuer =) .

Quelques minutes plus tard , je pousse les portes de la production et je vois du monde pas loin de ma secretaire,elle est au telephone , totalement occupée . Je fais un signe de la main en etant pressée et sans faire expres je fonce dans une petite blonde qui devait attendre ... Avec un bon reflexe je lui prend l'avant bras delicatement pour ne pas qu'elle se fasse propulser trop loin . Je souris et balance juste apres


David : Excusez moi mademoiselle .. Je cours depuis ce matin

Je lance un petit rire, je ne suis pas un gros connard de la production qui n'irai pas s'excuser apres une bavure non , la je prend le temps de lui parler afin de lui demander un petit pardon de lui foncer dedans a cause de mon retard .
Je souris alors lui lachant le bras doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Changement de programme (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (PV David)   Changement de programme (PV David) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:33

Bon j'en ai marre, ça fait un bon moment que j'attend devant l'autre cruche, qui est au téléphone et qui me laisse poiroter. Mais elle a pas l'air de faire grand chose comme boulot elle. En plus je suis super patiente de nature, faut pas oublier, je m'appuie sur son comptoir, appuie mon coude et pose ma tête sur ma main. J'en ai maaaaarre, elle va me rendre folle. Je tapotte quelques peu mes doigts avant de me retourner pour me trouver une autre occupation. Et si je prenais un magazine? Hum non pas trop envie.

Je sens mon corps propulsé, mais rattrapé juste à temps. Je ne suis pas tombée, et heureusement, j'aurais eu l'air bien pour déposer des maquettes.
Je regarde l'homme en face de moi, il a l'air d'avoir la trentaine, il est plutôt pas mal. Son visage par contre me dis quelque chose, mais je sais plus trop de où.


David : Excusez moi mademoiselle .. Je cours depuis ce matin
Nikkie_ Oh euh, c'est rien... Je ne regardais pas non plus.

Il me lache le bras et me sourrit. Ce sourire me donne comme un flash, je sais que je l'ai déjà vu quelque part. Cherche dans ta tête Nikkie!!!! Da..

Secrétaire: David?

David! Oui!! David Jost, mon dieu, c'est le manageur du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Changement de programme (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (PV David)   Changement de programme (PV David) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:31

Je suis maladroit quand meme ce matin, c'est tres rare que je rate mon reveil, enfin je suis un bosseur et je suis tres rigoureux . J'engueule souvent mes quatres petits cons pour leur retard, enfin Gustavounet lui ca va il est a l'heure =) .
La jeune demoiselle blonde avec des jolis yeux me dit alors que ce n'etait rien et qu'elle ne faisait pas attention non plus . Je souris toujours jusqu'a ce que ma secretaire m'appelle, elle n'a pas assez de boulot pour m'ignorer? Je tourne la tete vers elle


David : Oui ?
Secretaire : A cause de ton retard il a une queue enorme
David : Oh eh eh calme . Je vais t'aider mais laisse moi arriver aussi .

Je soupire alors en rigolant ensuite a cause de ceux autour de nous qui lance des sourires sur cette petite scene entre ma gentille secretaire et moi . Des fois elle est saoulante, mais je vais assumer mon retard =) .
D'ailleurs je vais me faire pardonner aupres de la demoiselle que j'ai bousculé en m'occupant d'elle directement
Je me tourne vers celle ci et ensuite lui dit a nouveau


David : Anh beuh...Mademoiselle suivez moi .

Je souris toujours et indique le chemin de mon bureau, je lui indique encore jusqu'a la porte . Je met ma clef dedans parceque mon bureau est privé et tant que je ne suis pas la,il reste fermé. J'ouvre et je la laisse entrer en montrant de ma main un siege en face de mon bureau

David : Installez vous...

Je me met dans mon bureau, celui du boss hé hé ! Enfin mon bureau est comme dans les films, grand, avec un certain charme, luxueu quoi . Un bureau de patron avec une jolie vue parceque nous avons du monter des etages .
Je la regarde en m'enfoncant dans mon siege et demande


David : Alors, comment vous appelez vous? Et que mon vaut votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Changement de programme (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (PV David)   Changement de programme (PV David) Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:04

Cet homme a un sourire à vous faire perdre la tête, le genre de sourire qui me fait très facilement flancher, le sourire qui me fou parfois dans la merde mais que j'apprécie toujours autant. C'est bizarre, je pourrais rester là des heures, sans me soucier de rien. Ce David est vraiment pas mal pour son âge, et si je revois mes cours de TokioHotelisme, il a la trentaine. Vraiment pas mal pour son âge.

David : Oui ?
Secretaire : A cause de ton retard il a une queue enorme
David : Oh eh eh calme . Je vais t'aider mais laisse moi arriver aussi .

Je le vois rire un peu, comme s'il ne se souciait pas du regard des gens autour de nous, comme si l'image qu'il donnait de lui n'importait pas beaucoup.
Il se retourne sur moi et son regard se pose sur moi.



David : Anh beuh...Mademoiselle suivez moi .

Je le regarde un instant avant de le suivre, jusqu'à je crois, son bureau. Il me montre le fauteuil et me dis de m'assoir. Je me place alors dans le petit siège assez confortable et regar de autour de moi. Ce bureau est vraiment luxueux, les c ouleurs s'acordent parfaitement. C'est beau.

David : Alors, comment vous appelez vous? Et que mon vaut votre visite?

Je secoue la tête doucement et le regarde.


Nikkie_ Euh.. Je suis Nikkie Origliasso. Je ... Je voulais déposer... euh, je voulais savoir si vous cherchiez du personnel.

Me demandez pas pourquoi je n'ai pas donné la vraie raison de ma venue, je n'en sais rien. Peut-être que j'avais peur d'avoir l'avis d'un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Changement de programme (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (PV David)   Changement de programme (PV David) Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:34

Je me pose derriere mon bureau, d'ailleurs j'avance mon siege, je prends un stylo en main et je regarde la jeune demoiselle... Je venais de demander ce qu'elle voulait axactement en venant ici, en esperant que la jeune fille ne soit pas une journaliste , sinon je serais forcé d'appeler la securité .
Je joue un peu avec mon stylo, et ensuite le pose pour l'ecouter parler.. Voila qu'elle ouvre la bouche pour dire


Nikkie_ Euh.. Je suis Nikkie Origliasso. Je ... Je voulais déposer... euh, je voulais savoir si vous cherchiez du personnel.

Je la regarde sans bouger ni parler ... Elle me demande un boulot? En sortant je vais verifier si il y a un panneau clignotant "ANPE" sur mon bureau... Je plaisante =) . Elle est toute mignonne en plus.
Je pousse mon siege en arriere alors et je me met debout pour marcher un peu vers ma petite machine qui fait du bon café . En me servant une tasse je demande


David : Un café...Nikkie?

Je la regarde en souriant...Elle avait l'air tres jeune par rapport a moi, mais bon...
Bon au lieu de rester bloqué sur sa beauté je vais repondre a sa phrase hesitante, comme ci elle voulait autre chose enfiiiin .


David : Du personnel , du personnel... Dans les bureaux il n'y a rien cela est sur.. Mais...Attendez ! ...
J'ai une place de preparatrice de loge pour un groupe dont je m'occupe . Cela vous tente?


Bon c'est un boulot qui va la faire voyager avec toute l'equipe, et un boulot qu'elle va devoir gerer parceque mes chouchous sont des rois et ce qu'ils souhaitent dans leur loge doit imperativement y etre a leur arrivée. Mais a voir Nikkie etait une fille responsable et elle pouvait assurer ce poste si elle le voulait bien sur .
Je la regarde alors en attendant d'avoir les reponses a mes questions... toujours le sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Changement de programme (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (PV David)   Changement de programme (PV David) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:07

Je regarde cet homme avancer vers sa machine à café, comme s'il en avait impérativement besoin.

David : Un café...Nikkie?

Il m'en propose un, mais je ne vais pas abuser. Vous me voyez vous, prendre un café avec le manageur de mon groupe préféré? Pas moi, en tout cas.

Nikkie_ Merci c'est gentil mais ça va aller.

Il me regarde avant de me sourire gentiment. J'espère qu'il n'a pas compris que je ne venais pas du tout pour çà à la base, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trop peur d'avouer que je voulais lui montrer un peu ce que je sais faire niveau musique. J'ai trop peur d'être une nouvelle fois jugée.

David : Du personnel , du personnel... Dans les bureaux il n'y a rien cela est sur.. Mais...Attendez ! ...
J'ai une place de preparatrice de loge pour un groupe dont je m'occupe . Cela vous tente?


C'est la première fois que j'entend ce mot, je ne savais pas que l'on pouvait avoir un job de préparatrice de loge. Je ne sais même pas en quoi ça consiste, juste à préparer une loge mais bon.

Nikkie_ Préparatrice de loge? Cela consiste en quoi exactement de préparer une loge? Il suffit que je mette ce qu'il faut avant qu'une personne, enfin celle à qui est destinée la loge arrive?

Ce job pouvait être assez intéressant en y regardant bien, mais quelques infos en plus seront les bienvenues. Puis il vaut mieux que je sois bien au courant avant d'accepter cette offre d'emploi, pour éviter de faire n'importe quoi, et surtout pour savoir ce que je vais devoir faire.
Je regarde de monsieur David Jost, ses yeux posés sur moi. Je n'arrive pas à croire que je suis dans son bureau à lui, lui qui bosse tous les jours avec les quatres garçons qui me font avancer chaque jour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Changement de programme (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (PV David)   Changement de programme (PV David) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:53

Elle n'avait pas l'air d'etre a son aise, ou alors elle cachait quelque chose...Elle n'avait pas l'etoffe d'une journaliste cela est sur, je connais assez bien vu combien j'ai d'années de travail derriere moi.
Je continu de lui sourire alors en attendant qu'elle reponde a l'offre proposée vu qu'elle venait de refuser un café.Apres tout les jeunes n'ont pas besoin de sa pour ce tenir en forme .

Nikkie_ Préparatrice de loge? Cela consiste en quoi exactement de préparer une loge? Il suffit que je mette ce qu'il faut avant qu'une personne, enfin celle à qui est destinée la loge arrive?

Hmm commment expliquer cela ? Je reflechis alors quelques petites secondes en portant ma tasse a ma bouche et prenant une gorgée de mon café parfaitement sucré.Ensuite je pose ma tasse en la fixant et je lui dis

David : Hmm alors oui en gros tu as la responsabilité de suivre le groupe partout et de preparer a merveille leurs loges.De toute facon ils te feront savoir ce qu'ils veulent...Les Tokio Hotel sont connus pour leurs caprices de stars,par contre tu vas devoir respecter aussi de ne pas entrer dans leurs vies privées si ils ne te demandent pas d'en faire partit.

J'avais delivré le nom du groupe dont elle aurait a s'occuper.
Mes 4 amours avaient leurs jardins secret et elle allait devoir respecter ceci. Bien sur je vais aussi la mettre en garde sur les journalistes qui vont l'interroger surement quand ils apprendront qu'elle fait partit du staff si elle accepte le boulot.

David : Anh oui,et aucun contacts avec les journalistes,car la tu seras vraiment dans notre partie privée.

Je souris alors en attendant qu'elle me dise ce qu'elle en pense...Apres si jamais cela ne lui va pas elle n'aura qu'a m'en faite part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Changement de programme (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (PV David)   Changement de programme (PV David) Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:08

Il boit une gorgée de son café, sa tasse posée entre ses mains. Il semble réfléchir, oups j'ai du faire une boulette de demander çà, il va me prendre pour une idiote je crois. Il me fixe un peu tout en posant sa tasse sur son bureau peu encombré de paperasse puis se décide à me répondre.

David : Hmm alors oui en gros tu as la responsabilité de suivre le groupe partout et de preparer a merveille leurs loges.De toute facon ils te feront savoir ce qu'ils veulent...Les Tokio Hotel sont connus pour leurs caprices de stars,par contre tu vas devoir respecter aussi de ne pas entrer dans leurs vies privées si ils ne te demandent pas d'en faire partit.

Ouf, je ne suis pas passée pour une idiote. Ma question n'était pas si bête que çà, je suis rassurée. Bon en fait, ce boulot c'est un peu comme une assistante mais en matière de loge non? Je pense que je peux le faire, c'est dans mes capacités. =)
Mais euh... il a bien dit ce que je pense? Ces deux mots sont bien sortis de sa bouche ou je les ai rêvés? Mon dieu, il veut me filer un boulot près de mes idoles? Je vais passer tous les jours avec eux? Enfin, pas loin en tout cas? Mon dieu, mais je dois vraiment bien dormir pour faire un si beau rêve.

David : Anh oui,et aucun contacts avec les journalistes,car la tu seras vraiment dans notre partie privée.

Oui c'est compréhensible, de toute façon, je ne supporte pas ces journalistes qui se croient assez importants pour s'introduire de cette façon dans la vie privée des gens. Puis je ne vais pas trahir mes idoles hein? =)

Nikkie_ Ne vous inquiétez pas, les journalistes et moi ça ne va pas bien ensembles, je ne les supporte pas. Mais euh... Vous avez bien dit les Tokio Hotel? Vous voulez que je sois leur préparatrice de loge?

Je n'arrive toujours pas à y croire, je vais travailler pour eux!

Nikkie_ Je... Je les adore, leur musique m'a tellement aidé. Je ne risque pas de les trahir, je vous le promet. Et ne vous en faites pas, je respecterai leur vie privée, je ne m'en mêlerai pas.

Je m'éfforce de montrer le meilleur de moi, sans mentir, je préfère avoir ce job parce que je le mérite vraiment. Et même si je le veux vraiment, je ne mentirai pas pour l'avoir. Une chance comme çà, ça n'arrive qu'une fois dans une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Changement de programme (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (PV David)   Changement de programme (PV David) Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:49

Nikkie_ Ne vous inquiétez pas, les journalistes et moi ça ne va pas bien ensembles, je ne les supporte pas. Mais euh... Vous avez bien dit les Tokio Hotel? Vous voulez que je sois leur préparatrice de loge?

Bon,..Je n'avais été assez clair sur le boulot proposé?elle me demande si je suis limite serieux de proposer un boulot pres des Tokio Hotel.Ca va ce n'est pas des dieux non plus...Enfin je souris a la voir tout excitée bientot parceque je propose ce travail...D'ailleurs pourquoi elle est comme cela?
Beuh voila elle ce justifi en me disant qu'elle les adore eux et leurs musique,et qu'elle ne pourra pas les trahir pres des journalistes,et tout et tout . Bien au moin je suis quasi sur qu'elle tiendra la parole de ne pas baver leurs vies a la presse.Apres pour une fan,ne pas entrer dans leurs vies privée c'est un peu dur; mais attention tonton David sera pres aussi x) .
Je souris toujours a la jeune demoiselle et ensuite je sors alors des papiers, oui un contrat,apres tout pourquoi attendre elle a l'air tout aussi pressée que moi de commencer ce boulot .
Je lui met devant alors et pose un stylo en disant

David : Voila le contrat,il y a ici mon numero de telephone...Quand tu auras signé je vais te faire remplir une fiche pour avoir ton adresse et ton numero de telephone aussi pour te tenir au courant de ton emploi du temps.Parceque bon des choses arrivent a l'imprevus.

Je souris toujours en passant une main dans mes cheveux..Je me place au fond de mon fauteuil attendant qu'elle signe.
Je pensais au fait que Bill etait bizarre ces derniers temps..Et que il me manquaient ces 4 imbeciles . Papa va aller les voirs alors a la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Changement de programme (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (PV David)   Changement de programme (PV David) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:44

Monsieur Jost, futur patron qu'il est semble réfléchir de mes phrases. Je comprend qu'il peut rester perplexe et plus voi=uloir m'embaucher maintenant qu'il sait que je suis une fan. Après tout, qui lui garantie que je ne vais pas me transformer en vilaine groupie hystérique quand je les verrai? Personne. Mais qu'il ne s'inquiète pas, je suis tout à fait normale, enfin presque.

Je le vois sortir des papiers, un gros dossier de feuilles arrivent jusque devant moi et je peux lire le gros titre écrit en gras.


"Contrat d'embauche - Universal"

Mon dieu, c'est le moment, je vais enfin bosser, et qui plus est, pour eux. Ces quatre jeunes hommes qui m'ont fait tellement de bien avec leur musique. Et surtout lui aussi. Je ne sais pas comment il va réagir en me voyant, se souviendra-t-il de moi?

David : Voila le contrat,il y a ici mon numero de telephone...Quand tu auras signé je vais te faire remplir une fiche pour avoir ton adresse et ton numero de telephone aussi pour te tenir au courant de ton emploi du temps.Parceque bon des choses arrivent a l'imprevus.

Je le regarde avant de sourire et de m'emparer du stylo. Je commence à remplir pendant qu'il se replace correctement dans son fauteuil. Plus que quelques lignes et me voilà officiellement membre du staff Tokio Hotel. Le pieds!!
Je relève la tête et lui souris.


Nikkie_ Monsieur Jost, j'ai fini de le remplir.

Je vérifie que j'ai tout fait correctement, il ne faudrait pas qu'il soit mal rempli, vous imaginez après ce qu'il va penser? Au niveua des diplômes, je n'ai pu mettre que mon Bac, étant donné que je n'ai pas finie ma scolarité au conservatoire, je n'ai pas eu mon diplôme, et j'espère que ça ne va pas poser problème.
Adresse, alors ... ça va, c'est bien rempli. Pfiou ce quartier un peu pourri, faites que cet homme n'ait pas de préjugés.
Je signe en bas de la dernière feuille et fais glisser le dossier sur le bureau afin qu'il arrive devant lui.
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Changement de programme (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme (PV David)   Changement de programme (PV David) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de programme (PV David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit