HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marchander le prix avec une prostituée et dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Marchander le prix avec une prostituée et dire Empty
MessageSujet: Marchander le prix avec une prostituée et dire   Marchander le prix avec une prostituée et dire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:53



M. Desiny E.
Session liens

Marchander le prix avec une prostituée et dire Ahsley34


Madison, c'est qui c'est quoi ça fonctionne comment, y a-t-il un mode d'emplois ? Eh bien non chers ami Madison Destiny Evans n'a pas de mode d'emplois. A vrais rien la jeune femme est tout ce qu'il y a de plus normal...ou pas. En réalité Madison est une prostituée mal dans sa peau elle se dit valoir plus que cela malheureusement elle n fait rien pour valoir plus ou en tout cas elle n'essaye aucunement autre chose. mais en me^me temps, a-t-elle réellement le choix.
C'est aussi une grande grande fan de Tokio Hotel. Elle est d'ailleurs l'une des rare à avoir fait les trente dates de la tournée Humanoid City tour. Elle a donc vu ses idole trente fois en concert et elle à même eut l'opportunité inespérée de les rencontre en backstage avec un dizaine d'autre fille sur l'une des deux date en Suisse, à Genève. (Genf en allemand). Ce qu'elle avais ressentis alors est simplement inexpliquable. Malheureusement pour elle elle n'a pas réussit parler ça timidité la retenais prisonnière derrière un rideau de bayaiment inaudibles. Enfin tout ça pour vous dire que Madison à une personnalité complexe elle a une grande assurance dans son travaille mais ès qu'il s'agit d'autre chose la pauvre est complétement perdue Alors courage pour vous lier avec elle, mais surtout ne perdez pas espoir car elle est loin d'être méchante Wink

So, I need now...



One Lover - Tu es tout pour moi mon essentiel toute ma vie pour toi je ferais n'importe quoi, parce que je suis folle amoureuse de toi f.r.e.e

The best Girl - Tu est ma meilleure amie depuis toujours tu me connais par coeur et je te connait par coeur le lien qui nous lie et plus fort que tout, par moment j'ai simplement l'impression d'être ta soeur. Je t'aime ma petite cherie f.r.e.e

The wonder Boy - Si elle est ma meilleur amie toi tu es comme mon grand frère, mon meilleur ami nous formons les trois une bande inséparable Tu est un peu tout pour mon, mon père mon frère et mon amour. Bien qu'entre nous il ne se soit encore rien passer je sais que toi tu le désir. f.r.e.e

Show Girlz - Vous est trois, e t e vous ai rencontré lors d'un des concerts du groupe nous somme devenu proche et désormais nous nous revoyons souvent pour rigoler ensemble f.r.e.e

UnderCo'





Dernière édition par Madison D. Evans le Jeu 27 Mai - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Marchander le prix avec une prostituée et dire Empty
MessageSujet: Re: Marchander le prix avec une prostituée et dire   Marchander le prix avec une prostituée et dire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:53

UC1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Marchander le prix avec une prostituée et dire Empty
MessageSujet: Re: Marchander le prix avec une prostituée et dire   Marchander le prix avec une prostituée et dire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:53

UC2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Marchander le prix avec une prostituée et dire Empty
MessageSujet: Re: Marchander le prix avec une prostituée et dire   Marchander le prix avec une prostituée et dire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:06

    Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Marchander le prix avec une prostituée et dire Empty
MessageSujet: Re: Marchander le prix avec une prostituée et dire   Marchander le prix avec une prostituée et dire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:14

Avec grand plaisir, un idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Marchander le prix avec une prostituée et dire Empty
MessageSujet: Re: Marchander le prix avec une prostituée et dire   Marchander le prix avec une prostituée et dire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:21

    Show Girlz - Vous est trois, e t e vous ai rencontré lors d'un des concerts du groupe nous somme devenu proche et désormais nous nous revoyons souvent pour rigoler ensemble .
    Je voudrais bien faire partie d'une des trois (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Marchander le prix avec une prostituée et dire Empty
MessageSujet: Re: Marchander le prix avec une prostituée et dire   Marchander le prix avec une prostituée et dire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:35

Oh Yeah avec plaisir xP
On c 'est rencontré a quel concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Marchander le prix avec une prostituée et dire Empty
MessageSujet: Re: Marchander le prix avec une prostituée et dire   Marchander le prix avec une prostituée et dire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:37

    Pour faire simple, à Hamburg ? xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Marchander le prix avec une prostituée et dire Empty
MessageSujet: Re: Marchander le prix avec une prostituée et dire   Marchander le prix avec une prostituée et dire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:06

moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Marchander le prix avec une prostituée et dire Empty
MessageSujet: Re: Marchander le prix avec une prostituée et dire   Marchander le prix avec une prostituée et dire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:19

Oki November donc le 28 fevrier 2010 xD
ça marche je t'ajoute ^^

Avec plaisir Andy tu veux quoi '
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Marchander le prix avec une prostituée et dire Empty
MessageSujet: Re: Marchander le prix avec une prostituée et dire   Marchander le prix avec une prostituée et dire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:50

Un ami, tu la rencontrer lors d'une de ses séance photo. Enfin il sortait de l'immeuble et ta bousculé s'en faire expret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Marchander le prix avec une prostituée et dire Empty
MessageSujet: Re: Marchander le prix avec une prostituée et dire   Marchander le prix avec une prostituée et dire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:21

Hum ouais je t'es bousculé dans la rue quoi c'est classique mais ça me conviens on peu partir sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Marchander le prix avec une prostituée et dire Empty
MessageSujet: Re: Marchander le prix avec une prostituée et dire   Marchander le prix avec une prostituée et dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marchander le prix avec une prostituée et dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit