HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Tu me manques tu sais. ▬ Pv Andreas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Tu me manques tu sais. ▬ Pv Andreas. Empty
MessageSujet: Tu me manques tu sais. ▬ Pv Andreas.   Tu me manques tu sais. ▬ Pv Andreas. Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:09

    Une journée de plus venait tout juste de débuté pour la jeune November. Son réveil affichait 11:12 lorsqu'elle se réveilla. Heureusement qu'aujourd'hui elle ne devait pas aller travailler sinon, elle serait en retard depuis très très longtemps. Enfin bref, c'était de bonne humeur que c'était réveillée ce matin la jeune blonde, ce qui était assez rare venant de sa part. Avalant son petit déjeuner tout en regardant Teletoon - oui, elle était rester une grande enfant - , la jeune femme alla de suite à la douche après cela. Une fois ses cheveux lisses, son visage maquillée comme à son habitude, ses vêtements enfilaient, Novenmer décida d'aller faire un tour en ville, après tout, elle ne voyait pas autre chose à faire en cette si bonne fin de matinée vu qu'il était au alentour de 12:30 lorsqu'elle sortie enfin de chez elle. La jeune femme avait apparemment bien fait d'opté pour un simple débardeur et un short en jean étant donner que la chaleur était bel et bien au rendez-vous. Tout en marchant en direction du centre ville, la jeune blonde en profita pour se fumer une cigarette, sa première de la journée d'ailleurs. Il fallait aussi qu'elle pense à contacté son dealeur car mise à part un paquet de cigarettes, côté drogue, elle ne possédait plus rien du tout étant donner qu'elle avait fumer ce qu'il lui restait hier soir avec une de ses amies.

    Une fois arrivé au centre ville, la jeune femme ne pu s'empêcher de s'arrêter à l'endroit qu'elle préférait par dessus tout dans cette ville : le Starbuck. Même si cette dernière n'était pas une grande adepte du café, elle devait bien avoué que les café qu'ils servaient ici était pire que délicieux. C'était pour cette raison qu'à chaque fois qu'elle se rendait en ville, elle faisait une petite pause au Starbuck. Une fois dans ce fameux café assez connu dans le monde entier, elle attrapa son portable qui était confortablement installer dans la poche de son short afin d'envoyer un message à Andreas, étant donner qu'elle avait vraiment très envie de le voir.

    Code:
    Salut mon chou, c'était pour te dire que je me trouve en ce moment même au Starbuck, donc si tu veux me rejoindre, ce serait avec un GRAND plaisir. J'espère t'y retrouver, bisous ♥️ .


    Après avoir reçu l'accusé de réception, elle remit son portable là où elle l'avait trouver, c'est-à-dire dans la poche de son short. Elle alla par la suite s'installer à une table après avoir passé sa commande. Elle était donc accompagné d'un petit gâteau au chocolat et d'un café. Elle espérait tout de même être bientôt accompagné bientôt d'Andreas, ce serait tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Tu me manques tu sais. ▬ Pv Andreas. Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques tu sais. ▬ Pv Andreas.   Tu me manques tu sais. ▬ Pv Andreas. Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:45

J'étais en train de prendre des photos pour une marque de vêtements très connus. J' étais allongé sur un canapé la main gauche tombant pars terre et la droite se trouvant sur ma joue. Puis se fut enfin fini. J'étais crevé , je n'avais pas dormis de la nuit. Je me leva remercia tout le monde. On m'applaudissait pour mon travail qui n'était pas très compliqué.

Je me me changea et enfila mon slim noir. Un tee-shirt a manche longe noire rayé de blanc. Puis un blouson en cuir noir. Mes chaussure était de simple bottine noir et j'avais mis un bonnets sur la tête.

J'allais sortir de l'immeuble ou j'avais travailler quand mon agent me tendit un sachet et dit:


"tu a bien travailler je te félicite."

Vous connaissez beaucoup d'agent qui drogue leur petit protéger moi non. En tout cas, sa serait pas David qui ferrait sa. Bon certes c'est un stresser de la vie se mec mais il ne ferait jamais de mal au Tokio Hotel. Je pris le sachet, en faite depuis qu'elle que temps j'en est besoins de sa. Bien sur c'est pas de l'herbe mais bien la poudreuse. Je sortit enfin de l'immeuble et sentit mon portable
vibrer.


Citation :
Salut mon chou, c'était pour te dire que je me trouve en ce moment même au Starbuck, donc si tu veux me rejoindre, ce serait avec un GRAND plaisir. J'espère t'y retrouver, bisous ♥️

C 'étais un message de November et je me précipita dans ma voiture. J'allais rejoindre la jeune fille. J'allumai ma cigarette quand j'arrivai enfin devants le café. Puis je descendis de la voiture et partit vers la café. J'entra et chercha du regard ma petite puce et dit:

Andréas schalcher:- Coucou ma belle, alors tu est enfin libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Tu me manques tu sais. ▬ Pv Andreas. Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques tu sais. ▬ Pv Andreas.   Tu me manques tu sais. ▬ Pv Andreas. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:20

    Tout en attendant l'apparition soudaine d'Andreas ou encore un message de sa part pour s'excuser de ne pas pouvoir venir ou au contraire, pour lui dire qu'il arrivait bientôt, November commença à boire son café. Malgré le fait qu'elle avait déjà déjeuner il n'y a pas si longtemps que cela, la jeune blonde ne pouvait s'empêcher de passer commande au Starbuck lorsqu'elle passait devant ce café. C'était une habitude, quasiment une fois par semaine, la jeune blonde venait à ce fameux café. La jeune femme n'arrêtait pas de regarder en direction de la porte d'entrée pour voir si Andreas allait arrivé ou non, elle était plus qu'impatiente de le revoir. Après tout, même s'il était rare qu'elle garde contact avec les personnes qu'elle rencontrait lors de ses soirées en boite de nuit, elle n'avait pu s'empêcher de lui demandé son numéro à la fin de cette magnifique soirée, ne voulant pas coupé définitivement les ponts avec lui au bout d'une seule soirée. Depuis, elle essayait de le voir assez souvent, lorsqu'il n'était pas occupé et elle non plus. Autant vous dire que ce n'était pas toujours évidant.
    Après un petit moment - qui parut à la jeune femme une éternité - elle remarqua un jeune homme rentrait. Ce jeune homme, elle l'aurait reconnu même dans une foule de milles personnes, il s'agissait bien entendu d'Andreas, un sourire s'afficha dès que ce dernier se rapprocha d'elle. Elle était tellement heureuse qu'il avait pu venir au " rendez-vous " que lui avait donner November.

      " Coucou ma belle, alors tu est enfin libre. "


    La jeune blonde échappa un lèger rire, il était vrai qu'en ce moment, elle était pas mal occupée, ce qui l'empêchait donc de passer des après-midi ou encore des soirées en compagnie de ses amis seulement, étant donner qu'aujourd'hui, elle n'avait strictement rien à faire, elle avait bien l'intention d'en profité pour passer le plus de temps possible avec Andreas.

      - Oui, et j'ai décidé de te réservé mon après-midi, si ça te va bien entendu, je ne t'oblige pas.
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Tu me manques tu sais. ▬ Pv Andreas. Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques tu sais. ▬ Pv Andreas.   Tu me manques tu sais. ▬ Pv Andreas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me manques tu sais. ▬ Pv Andreas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com