HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 SMS [PV Liam et Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


SMS [PV Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: SMS [PV Liam et Jonathan]   SMS [PV Liam et Jonathan] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:34

Coucou Smile

Je sais que ca peut te paraître étrange que je t'envoie un message alors que tu es dans la pièce à côté mais tu es tellement secret que j'ai pensé que tu pouvais me parler plus librement via les SMS

John
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


SMS [PV Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: SMS [PV Liam et Jonathan]   SMS [PV Liam et Jonathan] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:49

SMS [PV Liam et Jonathan] Zlxmom

Je ... heu je sais pas trop quoi dire en faite ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


SMS [PV Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: SMS [PV Liam et Jonathan]   SMS [PV Liam et Jonathan] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:06

Tu peux tout me dire. Je suis là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


SMS [PV Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: SMS [PV Liam et Jonathan]   SMS [PV Liam et Jonathan] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:12

SMS [PV Liam et Jonathan] Zlxmom

Sauf que c'est ca le probleme c'est que ca te concerne en grand partie .... le reste .... je m'entend pas avec mes frere adoptif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


SMS [PV Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: SMS [PV Liam et Jonathan]   SMS [PV Liam et Jonathan] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:13

Comment ça, cela me concerne ?

Je peux aller voir tes frères adoptifs si tu veux. Ils n'ont pas le droit de te rendre triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


SMS [PV Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: SMS [PV Liam et Jonathan]   SMS [PV Liam et Jonathan] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:23

SMS [PV Liam et Jonathan] Zlxmom

sa changerais rien j'ai mes crise de parano , et vue qu'il sont celebre il sont encore plus distant , dans leurs monde a ne pas vouloir quelqu'un d'etranger dans leurs famille , je suis une mauvais herbe pour eux .... ils ont tout les deux froid avec moi mais ca change pas de ma mere ou des autre du pensionnat

je fait bien expres de pas parler du sujet le concernent

SMS [PV Liam et Jonathan] Zlxmom

je peux pas vous dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


SMS [PV Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: SMS [PV Liam et Jonathan]   SMS [PV Liam et Jonathan] Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:24

Certes ils sont peut-être célèbres mais ils n'ont pas le droit de te traiter comme ça. Tu es fragile, tu as besoin d'aide et de soutien. Ils devraient t'en apporter. Sinon, comment ca se passe avec ton oncle et sa femme ?

Je comprend que tu veuilles pas parler du sujet me concernant mais si un jour tu t'en sens capable, je serais là pour t'écouter et sans te juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


SMS [PV Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: SMS [PV Liam et Jonathan]   SMS [PV Liam et Jonathan] Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:28

SMS [PV Liam et Jonathan] Zlxmom

c'est pas grave si ils veulent pas de moi j'ai l'habitude de tout facon .... ca se passe bien avec mon oncle et ma tante , il me surveille un peu trop mais je m'en sort.... je suis juste un peu disant a cause des jumeaux ....

je reflechie un moment avant de repondre

SMS [PV Liam et Jonathan] Zlxmom

quand je serai majeur .... dans 1 ans je pourais tout vous dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


SMS [PV Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: SMS [PV Liam et Jonathan]   SMS [PV Liam et Jonathan] Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:37

As-tu essayer d'en parler avec ton oncle des jumeaux ? Il pourrait peut-être te conseiller.

Bien, plus qu'un an alors à tenir. Je n'ai même pas l'espoir d'un petit indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


SMS [PV Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: SMS [PV Liam et Jonathan]   SMS [PV Liam et Jonathan] Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:40

SMS [PV Liam et Jonathan] Zlxmom

Je veux pas en parler .... ca me derange .... je me sens deja comme un poids pour eut je veux pas en rajouter une couche ...


SMS [PV Liam et Jonathan] Zlxmom

Hum.... je peux pas .... apres si je donne un indice vous aller tout suite tout comprendre et je veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


SMS [PV Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: SMS [PV Liam et Jonathan]   SMS [PV Liam et Jonathan] Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:48

Mais tu n'en rajouteras pas une couche. Tu seras peut-être soulagé. Ton oncle est là pour t'aider, sinon il ne t'aurais pas adopter.
Et puis tu es capable de beaucoup mieux

Je respecte ton choix Liam
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


SMS [PV Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: SMS [PV Liam et Jonathan]   SMS [PV Liam et Jonathan] Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:03

SMS [PV Liam et Jonathan] Zlxmom

Oui mais bon il a aussi adopter les jumeau depuis longtemps donc voila puis avec ma maladie ils ont un peu de mal et je sais pas comment je dois réagir face a tout ca , j'y comprend rien j'ai pourtant rien fait et pourtant je me suis sentie encore unefois rejeter violement ....

SMS [PV Liam et Jonathan] Zlxmom

Vous serais le jours de mes 18promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


SMS [PV Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: SMS [PV Liam et Jonathan]   SMS [PV Liam et Jonathan] Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:30

a supprimer
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


SMS [PV Liam et Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: SMS [PV Liam et Jonathan]   SMS [PV Liam et Jonathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SMS [PV Liam et Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit