HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez Vous (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Rendez Vous (pv) Empty
MessageSujet: Rendez Vous (pv)   Rendez Vous (pv) Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:36

    J'avais reçus un sms hier de Jonathan mon médecin. Il me disait qu'il arriver a Berlin qu'il avait trouver un poste assez facilement, j'étais tout content alors forcement j'en ai parler avec Gordon , tout souriant , a chaque fois que je parle de Jonathan je suis comme un gosse je souris tout le temps , c'est bien le seul qui me fait paraitre a peu prés humain au yeux des autre mais je garde quelque truc pour moi bien sur. Enfin bon voila , j'ai demander si on pouvais y aller c'est se qu'on a fait . La je suis sur la table d'examen a attendre John , j'ai dit a Gordon que je l'appellerais quand sa serais fini , je vois alors la porte s'ouvrir sur Jonathan , je me léve alors pour aller l'enlacent dans mes bras

    -Jonathan..... TU m'as manquer

    je vire alors un peu au rouge quand je fini ma phrase avant de retourner sur la table , le pauvre la dernière fois qu'il ma vue j'étais en pleine forme , mais la j'ai des bande et pansement partout . d'ailleurs il doit les changer , j'en ai une a la tête qui couvre mon œil car se dernière et encore gorger de sang mais ça par doucement , j'ai aussi une bande au bras , et un pansement sur le torse a cause de la greffe. mais ça il le sais déjà il a lu mon dossier je pense.

    -Je suis plus au pensionnat .... c'est mon oncle qui m'a pris avec lui , j'habite avec lui , il a deux fils mais je les ai pas encore vue . On a emménager y a pas si longtemps a Berlin dans les grand bâtiment ...


    je souris le laissent retirer les bandage et autre avec le sourire rougissent toujours un peu d'être torse nue face a lui ... heureusement que j'ai mis un baggy moi , car je vous raconte pas se qui se passe en bas . surtout que Jonathan a toujours eut le dons de se mettre en valeur et habille avec sa veste de docteur blanche c'est encore plus ...Hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Rendez Vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous (pv)   Rendez Vous (pv) Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:30

Je viens de prendre mon service et mon premier patient est Liam. Qu'il m'a manqué.

D'après son dossier, il a eu un grave accident de voiture. Une greffe cardiaque, un œdème à l'œil ainsi qu'un bandage au bras droit. Et dire qu'hier, je prenais de ses nouvelles depuis des mois.

J'ai à peine le temps de refermer la porte derrière moi qu'une tornade brune se jette dans mes bras.

- Jonathan ... Tu m'a manqué

Un sourire vient prendre place sur mes lèvres à l'entente de sa phrase. Je ne peux m'empêcher de le trouver beau avec ses bandages.

Je le lâche un peu à contre coeur pour le laisser s'installer sur la table d'examen. Je m'approche de lui et je commence à enlever le bandage de l'œil. Je regarde comment évolue son œdème avant d'aller chercher d'autres compresses et sparadrap. Je désinfecte la compresse avant de lui appliquer sur l'œil.

Alors que j'allais commencé à enlever celui au torse, pour contrôler sa cicatrice, Liam m'avoue qu'il vit chez son oncle et non plus à l'internat. De plus, chez son oncle, deux autres personnes vivent sous le toit. Des jumeaux. Ils vivent tous les 5 à Berlin, dans les grands immeubles.

J'ôte délicatement le bandage du torse et vérifie la cicatrisation avant de le lui remplacer. Je fais de même avec le pansement du bras.

- Voilà, j'ai fini Liam.

Il relève sa tête et un sentiment de tristesse s'empare de ses yeux. Non, ne soit pas triste mon Ange. Je ne peux m'empêcher de déposer mes lèvres sur sa joue pour le réconforté
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Rendez Vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous (pv)   Rendez Vous (pv) Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:46

  • Je le regarde faire avec le sourire avant que ça ne soit fini sauf que je veux pas rentrer tout suite moi … je sens alors les levres sur la joue , déjà que j'étais rouge a cause des « caresses » qu'il me procurer sans vraiment le vouloir maintenant j'étais encore plus rouge avec un bosse au niveau de mon pantalon … j'ai mis alors mes main pour essayer de cacher se problème mais c'est peine perdu je crois car ça se vois encore plus alors forcement je suis tout gêner , devant nathan ça me poser aucun problème mais la c'est pas le cas c'est Jonathan c'est pas n'importe qui après tout . Je le regarde alors dans les yeux

    -Dessoler je …. je sais pas se qui m'arrive …

    je reste sais la mes mains sur mon pantalon avant de le regarder en me mordent la lèvres doucement avant de me lever pour m'approcher de lui posent une main sur son torse et me mettent un peu sur la pointe des pieds pour l'embrasser doucement au coin des lèvres avant de rester blotti contre lui doucement , je profite a fond de se petit moment rien que lui est moi , j'ai pas envie de partir pour le moment je veux juste rester avec lui ici …. ça fait tellement de bien en fait .

    -Je peux rester encore , s'il te plais j'ai pas envie de rentrer , je me sens pas a ma place , je e sens vraiment … mis de coter dans cette famille , il … il me regarde comme un gosse même si il sont gentil , je sais pas la première rencontre a était horrible je me suis sentie encore plus mis de coter quand j'ai rencontre leurs enfants ….


    d'ailleurs je m'étais ouvert le poignet se jours la mais je cache la bande a Jonathan je veux pas lui dire que je me sentais mal au point de faire ça mais sur le coup je me suis sentie repousser tellement violemment que voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Rendez Vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous (pv)   Rendez Vous (pv) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:12

Je n'en reviens pas que Liam devienne rouge tout d'un coup. Il ne doit pas ressentir la chaleur de ses joues, cela ne le rend que plus beau. Ça me donne envie de le protéger.

Sans que je m'y attende, mon patient se lève et pose sa main sur mon torse avant de m'embrasser sur la bouche. Un baiser tellement bref mais qui me parcourt encore le corps. Je sens Liam se blottir contre moi avant que sa voix ne s'élève dans la pièce

-Je peux rester encore , s'il te plais j'ai pas envie de rentrer, je me sens pas a ma place , je e sens vraiment … mis de coter dans cette famille , il … il me regarde comme un gosse même si il sont gentil , je sais pas la première rencontre a était horrible je me suis sentie encore plus mis de coter quand j'ai rencontre leurs enfants ….

Je peux sentir dans sa voix une immense tristesse et je ne peux que resserrer mon étreinte sur lui.

- Bien sur que tu peux rester Liam


Dernière édition par Jonathan Winschester le Ven 21 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Rendez Vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous (pv)   Rendez Vous (pv) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:20

  • je reste contre lui ferment les yeux respirent doucement son odeur , il sens toujours tres bon je sais pas , mais j'aime en tout cas .... mais tout ca n'arrange rien a mon probleme en bas , d'ailleurs si j'avais pu sentir la douleur je crois que j'aurais mal tellement je suis dure . mais bon pour le moment je profite de ces bras avec le sourire avant de me rhabiller pour aller m'assoir sur la chaisse en face de lui le regardent dans les yeux

    -Je dois encore me peser et me messurer ....? je .... j'ai pas beaucoup manger ces derniere temps avec l'accident et tout ca donc ... je sais pas je crois que j'ai perdu du poids , puis y'a aussi eut mon sejour a l'hopital apres la rencontre avec Tom et Bill ...

    je baisse la tete , je sais que c'etait pas bien de me couper le poignet mais j'etait perdu , perturber et en plein crise de panaro .... mais Jonathan etait a l'hopital se jours la , je m'etais enfuit de la chambre pour lui rentrer dedans et biens sur il m'a ramener je lui ai obéi , j'ai eut le droit d'avoir son stétoscope pour ecouter "ma mere" come il dit , en fait j'ecoute juste mon coeur comme si il raconter des chose vue que c'est celui de ma mere ^^

    -enfin voila ...

    je commence alors a retirer mes chaussure avant de me lever pour aller sur la balance doucement . je laisse Jonathan regarder en rougissent les main sur mon baggy pour cacher mon probleme en me mordent la levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Rendez Vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous (pv)   Rendez Vous (pv) Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:16

Je sens Liam se détendre dans mon étreinte et je ne peux m'empêcher de sourire. Normalement je n'ai pas le droit, c'est mon patient mais je le connais depuis si longtemps que je cherche à le réconforter. Je sais quant il en a besoin et en ce moment, c'est ce dont il a besoin

-Je dois encore me peser et me messurer ....? je .... j'ai pas beaucoup manger ces derniere temps avec l'accident et tout ca donc ... je sais pas je crois que j'ai perdu du poids , puis y'a aussi eut mon sejour a l'hopital apres la rencontre avec Tom et Bill ...

Je me rappelle de cet épisode. Il a voulu partir contre l'avis médical mais je l'ai rattrapé une fois qu'il m'ai "foncé" dedans. Je lui ai ordonné de retourner dans sa chambre et je l'ai examiné. Ce soir là, il n'a pas voulu me parler
Liam se détache de moi et commence à se déshabiller pour que je le pèse et le mesure. Je vois qu'il a du mal à détacher son baggy et garde ses
mains dessus

- Il se passe quoi Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Rendez Vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous (pv)   Rendez Vous (pv) Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:34

  • Je vire au rouge en relevent le tete vers lui et me mordent la levre doucement , tout facon je sens pas la douleure .... je laisse mes mains sur mon baggy avant de lui dire

    -Je .... j'ai un probleme je peux garder mon baggy .... je .... c'est trop la honte ....

    je baisse toujours la tete les main devant moi sur le baggy a cacher comme je peu mn probleme , c'est pas ma faute si ... mon medecin me fit de l'effet hein c'est plus fort que moi .... je le regarde enfin lors que je suis rouge , c'est vraiment embetent quand ca fait ca ...

    -Si je vous dit vous rigoler pas hein ..... c'est vraiment genant surtout devant vous ....

    je retire alors mes mains de sur mon baggy pour le laisser voir mon erection. avant quand j'avais se probleme Nathan etait la pour le regler mais la j'ai personne pour le faire alors forcement .... je regarde alors Jonathan dans les yeux toujours timide , si je pouvais je crois que j'aurais pris la taille d'une sourie pour m'enfuir loin d'ici car j'ai plus que la honte la c'est pas possibe autrement.

    -Je .... je pense que c'est ... les homone ...? dois doit etre de mon age de m'exciter pour rien ....

    sauf que jonathan n'est pas rien pour moi , au debut c'etait un grand frere maintenant un amant secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Rendez Vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous (pv)   Rendez Vous (pv) Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:08

Il baisse la tête et se mord la lèvre. Je voudrais l'en empêcher mais
s'il fait ça, c'est qu'il doit être extrêmement mal. J'attire son attention et l'incite à parler, à se confier à moi.

-Je .... j'ai un probleme je peux garder mon baggy .... je .... c'est trop la honte ....

- Tu sais bien que si tu gardes ton baggy, cela peut fausser le résultat. Et puis, nous sommes entre nous. Il n'y a pas de honte à avoir.

Je ne peux m'arrêter de sourire. Je dois avoir l'air d'un crétin congénital avec ce stupide sourire aux lèvres. Mais je n'ai pas le choix, il faut que je dissipe le malaise de mon patient pour qu'il se détente et qu'il me parle de ce qui lui fait tant honte.

-Si je vous dit vous rigoler pas hein ..... c'est vraiment genant surtout devant vous ....

Je vois bien que Liam est gêné. Il enlève doucement ses mains de son entrejambe et je constate qu'une bosse déforme son pantalon. Vu la grosseur, je suis près à parier qu'il est sur le point de jouir. Il doit avoir mal
Si seulement il savait que je ne suis
pas loin du même état que lui, il ne serais plus du tout dans cet état
là.

-Je .... je pense que c'est ... les homone ...? dois doit etre de mon age de m'exciter pour rien ....

- Ce n'est pas grave Liam, ca arrive à tout le monde, même moi.

Je confirme, Liam est bel et bien gêné. Deux tâches rouges apparaissent sur ses pommettes, une preuve de plus de son état.
Je pose mes doigts sous son menton et lui souris. Je ne peux m'empêcher de passer mon pouce sur ses lèvres, dans un geste rassurant. Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il se tende à mon contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Rendez Vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous (pv)   Rendez Vous (pv) Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:42

  • Je le regarde alors venir vers moi toujours aussi dur , si seulement je pouvais sentir la douleur je crois que je serais plier en deux la . je le fixe alors doucement dans les yeux je laissent faire alors que je continue a rougir un peu ..... je sens alors comme des chatouille en bas je sais pas a quoi c'est du mais c'est la premiere fois que ca me le fait, sans que je me touche , je suis tout proche de lui a le fixer , et je sais pas du tout se qui m'arrive la , mais je crois que je suis sur le point d'avoir .....

    HAnnn......

    je baisse la tete sentent de petit contraction en bas avant de me rendre compte de se qui viens de se passer , je viens d'avoir un orgasme simplement en imaginent des chose entre le medecin est moi .... sans me toucher ou quoique se soit .... je sais pas quoi dire sur le coup ou quoi faire c'est destabilisent ..... je garde la tete baisser tirent un peu sur mon boxer pour regarder dedans l'etat de la chose . je me detache alors un peu pour aller dans le p'tit coin ou se trouve l'evier

    -Je ... je sais pas se qui c'est passer je suis desoler

    et vue que je sens pas la douleur ou le chaud et froid bas forcement , j'ai mis l'eau trop froide vue que je suis en panique avant que jonathan m'arrete ... je le regarde alors avant d'aller m'assoir sur la table d'examin... je vais le laisser netoyer ces mieux je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Rendez Vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous (pv)   Rendez Vous (pv) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:02

Liam se détourne de moi et baisse les yeux. Je le vois tirer sur son baggy et il se dirige vers le lavabo.

Il ouvre le robinet d'eau froide à fond. Je sais qu'il ne ressent pas la chaleur ou les sensations mais je ne peux m'empêcher de l'arrêter avant qu'il ne se fasse du mal.

-Je ... je sais pas se qui c'est passer je suis desoler

- Ce n'est pas grave Liam.

Il me regarde avant qu'il aille s'asseoir sur la table d'examen. Il ne fait que baisser les yeux sur son baggy. En suivant son regard, c'est comme ça que je m'aperçoit qu'une tâche commence à prendre forme au niveau de son entrejambe. Il a jouit quant j'ai passé mon pouce sur ses lèvres.

- Liam, regarde-moi

Il ne veut pas lever ses yeux alors je m'approche de lui.

- Liam, je reviens, je vais chercher un pantalon pour toi. Je m'occuperai de te nettoyer une fois que j'aurais pris mes vêtements.

Je sors de la pièce et file en quatrième vitesse à mon casier pour prendre un pantalon de rechange. Heureusement que j'en ai toujours sur moi, le métier de pédiatre n'évite pas souvent les vêtements. Je referme la porte et retourne dans mon bureau.
Une fois dans la pièce, je suis en état de choc. Liam s'est mis en boxer. Je me rapproche de lui et pose le baggy à côté.

- Liam, je vais te donner un gant pour que tu te nettoies

Je me dirige vers le lavabo à nouveau et mouille un gant avec de l'eau tiède avant de le tendre à Liam. Je me retourne et le laisse s'essyuer de son sperme. Je m'empêche de me regarder Liam se "laver". Tout d'un coup je sens des lèvres se poser sur ma joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Rendez Vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous (pv)   Rendez Vous (pv) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:05

je retire alors mon baggy pour rester en boxer , j'attend sagement que jonathan revienne , pour voir un baggy propre , je prend alors le gant qu'il me donne avant de l'embrasser sur la joue . je retire alorsmon boxer pour enfin me netoyer doucement restent tout nue me nettoyent doucement avannt d'aller netoyer mon boxer ca lui aussi est sale . je vais alors vers les vetement que jonathan a aporte mettent le boxer qui est un peu grand puis le baggy qui est 3fois plus grand que les miens mais au moin je suis pas tout nue . je regarde alors jonathan toujours un peu rouge

-Je ... j'ai fini ....

je le regarde alors avant de venir doucement dans ces braspour me laisser un peu aller , non je pleure pas je ferme juste les yeux profitent de se presence , son odeur me calme tres bien , je demande rien de plus pour le moment justede profiter un peu de lui comme ca , ca fait tellement de bien de le sentir pres de moi .....


j'ai pas envie de rentrer maintenant je veux rester ici avec toi s'il te plais jusqu'a se que tu travaille plus ....je veux aller chez toi cette nuit ... dit oui ....

je releve alors la tetepour le regarder dans les yeux un long moment je veux pas aller a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Rendez Vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous (pv)   Rendez Vous (pv) Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:29

a supprimer
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Rendez Vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous (pv)   Rendez Vous (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez Vous (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com