HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Excuse Forcer (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Excuse Forcer (pv) Empty
MessageSujet: Excuse Forcer (pv)   Excuse Forcer (pv) Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:21

    J'etais rester en observation durent deux jours et ca m'avait fait du bien car je pouvais voir Jonathan qui s'occuper de moi mes en rentrent je me suis fait engueuler si on peu dire , par gordon et simone , qui m'on dit d'ailler m'excuser aupres de TOm et bill... elle avait fait leurs gateau prefere mais je repousser tout le temps l'echahance en me faisant "mal" quelque par .... mais depuis l'hopital je suis encore plus distant avec tout le monde , je ne parle pratiquement plus et je reste souvent dans ma chambre . mais bon la je suis dans la voiture direction chez TOm et Bill avec le gateau et d'autre truc a manger qu'il on acheter a la boulangerie . j'arrive enfin et je descend avec tout ca dans les bras Gordon me laisse la devant la porte pour repartir .... je baisse la tete avant d'aller sonner attendent qu'on ouvre . Chose qui arrive assez rapidement , je vois alors que c'est bill , je reconnais le pantalon , un truc serrer , je lui tend alors les paquet pour qu'il les prenne avant de dire

    Desoler

    Puis je commence a partir , sauf que les parents habite a plus d'un heure d'ici en voiture alors a pied c'est encore plus long . Je reste devant la porte dos a lui a reflechir pour me rappeller le chemin qu'on a pris en voiture et pour ne pas me perdre ..
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Excuse Forcer (pv) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Forcer (pv)   Excuse Forcer (pv) Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:35

Depuis ce fameux jour ou j'ai rencontrer mon nouveau frère et surtout dès l'nstant ou il m'a sorti "Et toi tu ne fait rien quand ton frère allume une infirmière" J'ai refuser de reprendre contacte avec ma famille sauf Tom bien sûr parce que lui c'est pas ma famille c'est ma vie. Le goupe était dans un période creuse en se moment, mais c'était bientôt les Comet et j'avoue flipper comem un dingue, on en a gagner depuis 2005 j'espère que ça continura. Sinon j'aurais un peu peur pour le groupe, le comet et la récompence sur laquelle on est censé pouvoir comper, enfin..je crois et j'espère.

Aujourd'hui j'avais rendez-vous j'es mon esthéticienne de quoi me mettre de bonne hummeur elle m'a refait les ongles, les sourcile et m'a virer mes points noirs. En entrant Tom c'est un peu payer ma tête quand même, mais rien de bien méchant. Il aime me taquiner et j'ai toujours de quoi répondre normalement. je suis d'un côté dès heureux de voir que ems sentiments amoureux n'ont rien changer dans notre relation nous sommes toujours aussi proche, même si d'un côté ça me frustre un peu je me dit que je ne suis absolument pas perdant. Vu que je garde tous son amour fraternel et que cela ne l'a pas révulsé.

En début d'après-midi mon frère pris els chien et la voiture pour aller en forêt avec eux, donc j'était seule pendant minimum trois heures. Putain ça allait être long. Mais a peine je me suis affaler sur le canapé pour regarder une émission débile à la télé qu'on sonna à la porte. J'allais ouvrir en m'etirant et sur le pas de la porte je vis Liam dêtre baisée me tendant un fondant au chocolat avec des croissants et en murmurant un "désolé" ça ça sens maman à plein nez xP Puis il se retourna pour s'en aller mais si je em rappelle bien lorsque Tom et moi deviens nous excuser envers un camade ou autre Ils s'en allaient , il nous attendaient pas.


Bill Kaulitz - papa et maman vivent à plus d'une heure en voiture d'ici. J'ai aps envie de te laisser rentrer tout seul, donc..euh si tu veux rentrer ej te ramène, ou sinon...t'es le bienvenu ici

Dis-je après un moment de réfléction. Après tous il c'était excuser je n'avais aps a continuer à lui faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Excuse Forcer (pv) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Forcer (pv)   Excuse Forcer (pv) Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:23

    J'entend alors se qu'il me dit et je me tourne pour le regarde un long moment avant de revenir tout facon j'ai pas le trop le choix je me vois pas faire 2 ou 3h de marche pour rentrer a la maison bien que j'en serais capable mais apres je devrais aller a l'hopital me faire encore soigner et j'ai pas trop envi , sauf si jonathan est la mais ca reste a voir ca . Je ferme alors les yeux avant de lui repondre enfin

    -D'accord...


    je reviens alors vers lui pour entrer dans la maison sans rien dire restent juste debout comme une poupée. Je reste un peu dans l'entrer la tete baisser a ne rien dire , a vrai dire depuis l'hopital je parle pratiquement plus , je fait juste des signes de la tete rien de plus . La je joue nerveusement avec la bande que j'ai au poignet . Je savais que j'aurais pas du me lever ou encore descendre de la voiture se matin . Je souffle un bon coup avant de sortir mon portable pour regarde mon fond d'ecran un moment pour voir la photo de jonathan , ca me redonne un peu le moral je dois l'avouer , ya que avec lui que je parle sans probleme , il me traite pas comme un monstre , il me rejete pas , avec lui je me sens bien ….. d'ailleurs je crois que je suis amoureux de lui mais ca je le garde pour moi pour la simple et bonne raison que je veux pas lui attirer des problemes , je suis mineur et je suis une patients alors forcement c'est la grosse merde apres mais ca devrais aller je pense .. mais pour le moment je prefere garder ca pour moi . Je ferme alors les yeux respirent doucement , je commence a stresser un peu trop et si ca continue je vais faire une crise D'Hyperthermis et j'ai pas envie sauf qu'on decide ps toujours avec la maladie alors forcement ca arrive et en plus sa se cumule … j'ai de la fievre je suis brulent , j'ai du mal a respirer et je fais une baisse de tension …. jesavais bien que j'avais oublier un truc se matin , mes cachets . Je tombe alors doucement sur le sol pour essayer de me calmer comme je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Excuse Forcer (pv) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Forcer (pv)   Excuse Forcer (pv) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:59

J'attendis qu'il s décide en essayant de ne pas montrer une certaine impatience ça c'est bien l'un de mes défauts, je suis très impatients. J'attends le dos contre les porte de l'ascenseur, pour parce qu'il faut savoir que Tom et moi avion le dernier étage d'un immeuble rien que pour nous c'était donc un énorme loft si vous voulez, et puis pour venir chez nous c'est pas l'ascenseur. Nous on a un clé qu'on doit même dans l'ascenseur pour déverrouiller le dernier étage, et pour les invité c'est pas interphone car depuis notre appart on peut aussi déverrouiller l'ascenseur.

mais pour fini mon "frère décide de rentrer. la cabine se referma et moi je vais poser la bouffe dans al cuisine c'est Tom qui sera contant. Entre nous moi et la nourriture on est vraiment pas copain. je sais quand plus il adore ce gâteau. Bon qu'est ce que je pourrais proposer a monsieur me muet. Merde quoi ça va pas aider s'il décide de pas l'ouvrir, moi je sus près à être gentil mais faut qu'il assure aussi un peu sinon je vais aller me pendre.

je décide de revenir dans l'entrée et là je le vois assis je m'inquiéte immédiatement je m'accoupis en face de lui et lui prend ses main en lui faisan relever la tête.


Bill kaulitzLiam..hé Liam qu'est ce qui se passe ?


demandais gentiment avant de le faire s'assoir sur la canapé. je m'assois près de lui attendant qu'il ce décide de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Excuse Forcer (pv) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Forcer (pv)   Excuse Forcer (pv) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:38

    je reste par terre a avoir le souffle saccader le laissent l'accompagner sur le cannaper a essayer de me calmer ....mais rien a faire

    -Il ... il me faut un verre d'eau sucrer..... et.... et un sac de glacon ......


    je le regarde alors que je suis un peu rouge , je sens pas vraiment la difference de temperature , j'ai depasser les 38° mais pour moi c'est pasreille que si je fait 37° , mais j'ai du mal a respirer et quand ca me le fait c'est que je fait une crise d'hypertermie , quand a se que je reste par terre et que je sois un peu mou c'est qu je viens de faire un baisse de tension .... je me regarde alors bill faire avant de prendre le verre et le sac en le remercient de la tete pour commencer a boire le verre tremblent un peu avant de le poser sur la table base pour mettre le sac sur mon front apres mettre un peu affaller contre le canapé . je le laisse alors que les glacon fonde assez vite , ma respiration et toujours rapide et saccader .... mais j'arrive un epu a me calmer , avec le temps j'ai réussie a maitriser la maladi en tout cas un peu mais c'est toujours peusent ..... je prend alors la ventoline dans ma poche pour en prendre deux bouffer car j'arrive pas a me calmer un peu plus , ca crise mets du temps a passe mais ca passe enfin je me redresse alors regardent le sac qui est devenue un sac d'eau tiede .

    -Désoler ....

    je le regarde alors toussent un peu , je suis encore chaud mais ca desced doucement , ca peu durer quelque minute comme des heures ou des jours comme si j'etais malade .... mais la ca va .je baisse la tete un moment avant de m'expliquer enfin

    -Je fais souvent des crise de tension , soit j'ais des baisse de tension comme la soit j'ai trop de tension et je suis sur actif , et je fais aussi de l'hyper thermie se qui fait que je suis brulant mais je m'en rend pas compte moi meme , sauf que j'ai du mal a respirer je sais que c'est ca , ca fait partie de la maladie , avec aussi le dedouplement de personaliter et la paranoia .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Excuse Forcer (pv) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Forcer (pv)   Excuse Forcer (pv) Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:28

A supprimer
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Excuse Forcer (pv) Empty
MessageSujet: Re: Excuse Forcer (pv)   Excuse Forcer (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Excuse Forcer (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit