HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cecilia S. Blackwood - En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia S. Blackwood

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Cecilia S. Blackwood
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : @ Stream Of Passion

Cecilia S. Blackwood - En cours. Empty
MessageSujet: Cecilia S. Blackwood - En cours.   Cecilia S. Blackwood - En cours. Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:04

Cecilia Susan Blackwood
featuring Nina Dobrev


© Symphony Lips

Carte d'identité


Cecilia S. Blackwood - En cours. 110 Cecilia S. Blackwood - En cours. 210 Cecilia S. Blackwood - En cours. Sans_t20
Je m'appelle Cecilia S. Blackwood et figurez-vous que je suis né(e) dans un petit coin de paradis nommé en France le jour bien heureux du date de naissance ce qui fait que je suis âgé(e) exactement de Age. Je vis très bien parmi la communauté des vampires. Et mon grand secret est que j'ai une soeur jumelle...

Moi, moi && moi d'abord !


Expliquez-nous en détail la façon de penser de votre personnage, ses réactions, ce qui le fait rire, ce qui le fait pleurer, est-il social ou plutôt renfermé ? Racontez-nous tout. Autrement dit, votre caractère en 15 lignes minimum.

Mais parce que on a tous quelque chose à raconter


    De sa naissance à aujourd'hui, beaucoup d'années se sont passées alors vous avez de quoi nous raconter une belle histoire, non ? Nous vous demandons pour l'histoire une trentaine de lignes, n'hésitez pas à détailler le plus possible !
    Cecilia S. Blackwood - En cours. 70 Cecilia S. Blackwood - En cours. 70 Cecilia S. Blackwood - En cours. 70 Cecilia S. Blackwood - En cours. 70


Et le vrai moi alors ?!


Bon passons aux choses sérieuses maintenant ! Moi je suis Pseudo et j'ai Age. J'ai connu le forum grâce à Raison de votre découverte et de l'extérieur je le trouve .... Je pense pouvoir venir .../7 et pour finir le code est ...

« Petite citations finale ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Elizabeth Tudor
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Mari-Jane


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Cecilia S. Blackwood - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Cecilia S. Blackwood - En cours.   Cecilia S. Blackwood - En cours. Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia S. Blackwood

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Cecilia S. Blackwood
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : @ Stream Of Passion

Cecilia S. Blackwood - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Cecilia S. Blackwood - En cours.   Cecilia S. Blackwood - En cours. Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:28

Merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Mary Tudor
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : WAiiT

Cecilia S. Blackwood - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Cecilia S. Blackwood - En cours.   Cecilia S. Blackwood - En cours. Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:17

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

SHATTERED BY BROKEN DREAMS inc.

Amadeo Hawkins

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Amadeo Hawkins
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : shatters
Localisation : Buried Alive.


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Cecilia S. Blackwood - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Cecilia S. Blackwood - En cours.   Cecilia S. Blackwood - En cours. Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:58

Bienvenue, merci de ton inscription et bonne continuation pour le reste de la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Cecilia S. Blackwood - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Cecilia S. Blackwood - En cours.   Cecilia S. Blackwood - En cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cecilia S. Blackwood - En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « CHARACTERS & CO. » :: Passeports-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit