HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mary Tudor | Grandeur et décadance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Tudor

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Mary Tudor
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : WAiiT

Mary Tudor | Grandeur et décadance. Empty
MessageSujet: Mary Tudor | Grandeur et décadance.   Mary Tudor | Grandeur et décadance. Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:50

Mary TUDOR
featuring Sarah Bolger


credit

Carte d'identité


Mary Tudor | Grandeur et décadance. 012 Mary Tudor | Grandeur et décadance. 011 Mary Tudor | Grandeur et décadance. 013
Je m'appelle Mary Tudor et figurez-vous que je suis né(e) dans un petit coin de paradis nommé Palais de Placentia, Greenwich (Angleterre) le jour bien heureux du 18 février 1516 ce qui fait que je suis âgé(e) exactement de 495. Je vis très bien parmi la communauté des vampires. Et mon grand secret est que je crains pour mon âme.

Moi, moi && moi d'abord !


Comment me définir, c'est un excellente question. Et bien..je suis très pieuse plus que de raison parait-il, mon père dit que je suis le joyaux même de l'innocence mais mon père...me connait-il réellement je craint que non c'est homme est un monstre. Il me disais que j'étais l'amour se sa vie, son soleil il dansait avec moi et me faisait bon nombre de présents et du jour au lendemain j'ai été rejetée tel un chien que l'on abandonne. Je pense que cet abandon à forger mon caractère. je m'en suis remise à dieu priant pour qu'il m'aime à nouveau. Cependant j'ai grandi seul et cela m'a rendu fort, très forte au point de refuser tout amour d'un homme par la suite par peur surement d'être abandonnée.

J'ai une nature très réservé, on m'a dit que je ressemblais beaucoup à ma mère pour cela. Je suis toujours très digne même d'en l'humiliation. Je montre très rarement que je souffre Je crains que cela ne puisse me porté atteinte. Je sais aussi me faire respecter. Je suis buttée et très "tête du mûle" lorsque j'ai une idée je ne la lâche plus. Je suis douée en négociation et j'aime obtenir rapidement ce que je veux. Après tout je reste tut de même le fille de Henry VIII et de Catherine d'Aragon. La seule véritable héritière aux trône d'Angleterre. Et lorsque je serrais reine je réparerais les erreurs que mon père a commise et je réinstaurerais la vrai fois catholique dans notre bon royaume ! -Quand je vous ai dit que j'étais une demoiselle très buttée.

Mais parce que on a tous quelque chose à raconter


    Les cloche sonnèrent dans tout le royaume en ce fameux 18 février 1516 tout le monde hurlais dans les rue et laissait éclaté sa joie. La reine avais pour le première fois donné naissance à une enfant vivant, une fille certes mais au moins vivante et le roi fut ravis de cela, des joutes furent même organisée en mon honneur, des feu d'artifice furent tiré de la cour du chateau des plusieurs grands banquet furent organisé pour célébré la naissance de l'espoir. En effet, je ne suis pas idiote j'imagine bien que ce n'est pas parce que mon père était heureux d'avoir une fille, non il célébrait simplement l'espoir que ma mère puisse donné naissance à un mâle vivant, en gros j'étais le coup d'essais pour lui. je suis née donc le matin du 18 février dans le palais Placentia à Greenwich, près de Londres. Evidemment je fut baptisée très rapidement après ma naissance, une semaine plus tard et là le monde entier sus que le roi Henry VIII avais une fille prénommée Marie et qu'elle était son enfant et celle de la grande Catherine d'Aragon, le seul et unique véritable reine d'Angleterre et épouse de mon père. Le cardinal Thomas Wolsey, qui à l'époque était le plus proche conseiller du roi est devenu mon parrein, le roi montrais là tout son amour...

    J'étais une enfant à la santé des plus fragile malheureusmenet, je tombais très souvent malade le roi craingnait de perdre sa descendance, en effet même si je restais qu'une pauvre femme, une femme vaut tout de même mieux que rien du tout quand il s'agit de descendance, surtout que ma mère ne pouvais plus enfanté vu que ses sicles étaient terminé. Ma mère m'enseigna la vrai fois des mon plus jeune âge, après tout je suis une fille d'Espagne ile st normale que je soit catholique. Le roi, mon père était doux et gentil avec moi il aimait m'entendre jouer de la musique en m'entendre lire en latin des prières. Il a plusieurs fois tenté de m'arangé un mariage, d'abord avec le neveux de la reine Charles Quin, empereur du saint empire romain germanique. Puis quite à une querelle il voulu me marié avec le dauphin de France, le duc d'Orlean, mais vous connaissez mon père il entrais en guerre avec l'Espagne ou al France et du coup aucune de mes prétendus mariages ne purent ce faire. A cette époque je devais avoir six ans tout au plus, je m'en fichais pas mal d'être promise ou non, maintenant....c'est vraiment differant.

    A neuf ans j'étais maitresse de ma propre maisonnée au château de Ludlow, mon père m'avais donné le titre de princesse de Galles, ce titre qui d'ordinaire est réservé au prince héritier. à dix ans je préside le conseil chargé de gouverner le pays de Galles. amis am petite vie de princesse pas bientôt s'assombrir le jour ou mon père rencontre cette putain, celle Anne Boleyn. En 1533 mon père épouse en cachette sa maitresse et regette ma mère et l'Archevêque de Canderburry déclare son mariage avec ma mère comme nul et invalide, elle est donc déchue de son titre de reine et moi de mon titre de princesse. Ma mère décède trois ans plus tard le 7 janvier 1536 et je n'ai pas le droit d'assister à l'entèrement. La catin m'oblige a servir ma demi soeur, Elisabeth et me traite comme une simple servante. A la mort de cette grue ma petite soeur deviens bâtarde et la nouvelle reine me fait revenir à la cour. Mais je doit attendre l'arrivée de la douce Catherine Parr pour que mon père me remette sur sa liste de succétion après le prince Edouard. Cependant je ne jouirais jaamis d'une telle place puisque... mon père m'a transformé en vampire et que..le jours de ses noces les villageois se son rebeller nous enfermant dans les cave du château de White hall.
    Mary Tudor | Grandeur et décadance. 018 Mary Tudor | Grandeur et décadance. 022 Mary Tudor | Grandeur et décadance. 010 Mary Tudor | Grandeur et décadance. 024


Et le vrai moi alors ?!


Bon passons aux choses sérieuses maintenant ! Moi je suis Pseudo et j'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce à Raison de votre découverte et de l'extérieur je le trouve très beau. Je pense pouvoir venir 4/7 et pour finir le code est OK by A.

« Petite citations finale ! »


Dernière édition par Mary Tudor le Mar 1 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Mary Tudor | Grandeur et décadance. Empty
MessageSujet: Re: Mary Tudor | Grandeur et décadance.   Mary Tudor | Grandeur et décadance. Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:45

Mary ! La dernière des Tudor !
Bienvenue (je me charge de ta signa et des icone dès que possible)
Et bonne chance pour al suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Little Angel'sEdouard Tudor

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Edouard Tudor
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Math' / Luka
Localisation : Au beau milieu d'un champ de blé


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Incertain
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Mary Tudor | Grandeur et décadance. Empty
MessageSujet: Re: Mary Tudor | Grandeur et décadance.   Mary Tudor | Grandeur et décadance. Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:01

Bienvenu très chère soeur !

(Yeaaah une Tudor !) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Henri Tudor

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Henri Tudor
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Math'
Localisation : A cheval sur l'autoroute, neuneu !


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Mary Tudor | Grandeur et décadance. Empty
MessageSujet: Re: Mary Tudor | Grandeur et décadance.   Mary Tudor | Grandeur et décadance. Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:27

Ma fille *o*
Enfin ma famille est au complet !
Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com
Mary Tudor

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Mary Tudor
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : WAiiT

Mary Tudor | Grandeur et décadance. Empty
MessageSujet: Re: Mary Tudor | Grandeur et décadance.   Mary Tudor | Grandeur et décadance. Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:45

Edouard mon filleul <3
Père *s'incline*
Merci Anne ! merci a vous trois *gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Henri Tudor

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Henri Tudor
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Math'
Localisation : A cheval sur l'autoroute, neuneu !


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Mary Tudor | Grandeur et décadance. Empty
MessageSujet: Re: Mary Tudor | Grandeur et décadance.   Mary Tudor | Grandeur et décadance. Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:47

*gros calin*

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com
Elizabeth Tudor

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Elizabeth Tudor
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Mari-Jane


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Mary Tudor | Grandeur et décadance. Empty
MessageSujet: Re: Mary Tudor | Grandeur et décadance.   Mary Tudor | Grandeur et décadance. Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:57

Bienvenue à toi chère soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Henri Tudor

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Henri Tudor
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Math'
Localisation : A cheval sur l'autoroute, neuneu !


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Mary Tudor | Grandeur et décadance. Empty
MessageSujet: Re: Mary Tudor | Grandeur et décadance.   Mary Tudor | Grandeur et décadance. Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:59

Moi j'dis avec tout ce monde là un RP familial s'impose ! Enfin bon, finis tranquilement ta fiche, je te harcèlerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com
Mary Tudor

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Mary Tudor
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : WAiiT

Mary Tudor | Grandeur et décadance. Empty
MessageSujet: Re: Mary Tudor | Grandeur et décadance.   Mary Tudor | Grandeur et décadance. Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:32

Lizzie !!!! *gros poutou mouillé*

Oh ouais trop chouette un rp familial xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn T. Trümper

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Shawn T. Trümper
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : LiveJournal


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Incertain
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Mary Tudor | Grandeur et décadance. Empty
MessageSujet: Re: Mary Tudor | Grandeur et décadance.   Mary Tudor | Grandeur et décadance. Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:50

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jason McCann

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Jason McCann
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Kiss&Tell
Localisation : En Enfer.


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Mary Tudor | Grandeur et décadance. Empty
MessageSujet: Re: Mary Tudor | Grandeur et décadance.   Mary Tudor | Grandeur et décadance. Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:41

Bienvenue Smile . Bon courage pour finir ta fiche lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumgratuit.org/
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Mary Tudor | Grandeur et décadance. Empty
MessageSujet: Re: Mary Tudor | Grandeur et décadance.   Mary Tudor | Grandeur et décadance. Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:30

Je te valide HAVE FUN =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Mary Tudor

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Mary Tudor
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : WAiiT

Mary Tudor | Grandeur et décadance. Empty
MessageSujet: Re: Mary Tudor | Grandeur et décadance.   Mary Tudor | Grandeur et décadance. Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:34

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas

SHATTERED BY BROKEN DREAMS inc.

Amadeo Hawkins

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Amadeo Hawkins
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : shatters
Localisation : Buried Alive.


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Mary Tudor | Grandeur et décadance. Empty
MessageSujet: Re: Mary Tudor | Grandeur et décadance.   Mary Tudor | Grandeur et décadance. Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:57

Bienvenue, très chère !
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Mary Tudor | Grandeur et décadance. Empty
MessageSujet: Re: Mary Tudor | Grandeur et décadance.   Mary Tudor | Grandeur et décadance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Tudor | Grandeur et décadance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « CHARACTERS & CO. » :: Passeports :: Welcome to London-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit