HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Parce que l'ignorance est parfois le plus beau des cadeaux. [PV Anne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Angel'sEdouard Tudor

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Edouard Tudor
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Math' / Luka
Localisation : Au beau milieu d'un champ de blé


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Incertain
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Parce que l'ignorance est parfois le plus beau des cadeaux. [PV Anne] Empty
MessageSujet: Parce que l'ignorance est parfois le plus beau des cadeaux. [PV Anne]   Parce que l'ignorance est parfois le plus beau des cadeaux. [PV Anne] Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:15

    Être un enfant naïf,
    ou être un enfant ?


    La santé n'était guère au rendez-vous. Je errais étrangement parmis le monde des vivants, en faisant basculer certains dans le gouffre avide et froide de la mort. Je n'étais ni malade, ni réellement souffrant, mais quelque chose en moi grondait, s'impatientant. Ce n'était pas la faim. Ou du moins pas celle qui se réclame de l'estomac, non. C'était celle de la connaissance. Je ne comprenais rien. Où diable étaient les fiacres et les noblement vêtus ? Où donc se terraient les pauvres mendiants avides de nos fortunes ? Et par dieux, quel était cet chose qui se mouvait toute seule dans un bruit effroyable pour les oreilles mais une odeur bien pire pour les bronches. On me regardait avec étonnement. Etait-ce par l'odeur que je dégageais ? Je devais avouer ne pas être présentable. Je n'avais malheureusement pas eut le temps de prendre de bain depuis... plusieurs centaines d'années à vrai dire.

    Tout avait changer. Je ne reconnaissais ni les passants, ni Londres, si c'était bel et biens Londres, ce qui semblait évident vu que je n'avais pas bougé de lieu. La ville semblait étrange, pris de vitesse. Les gens étaient vêtus de drôle de façons. Et du monde, il y en avait ! Mais personne ne me saluait, pourtant je portais encore les vêtements dignes de l'héritier du trône d'Angleterre que j'étais. Et ils ne se saluaient pas non plus selon leur classe social. A vrai dire, ils ne faisaient pas attention aux uns et aux autres. J'étais fatigué, énervé de ne rien comprendre, de déambuler sans cesse dans des rues étranges... Et j'étais seul. Je m'assis sur un banc. Un banc dans la rue, c'est étrange n'est ce pas ?

    -" Tout a changé..."

    J'avais murmuré cela pour moi même. J'avais envie de hurler mon incompréhension, mais ce n'était pas chose à faire. Il fallait que je reste digne, mais si je n'arrivais pas à statuer entre bien et mal. Ces innovations, si réellement c'en étaient, me donnaient le tournis. Ce monde était un monde de fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Parce que l'ignorance est parfois le plus beau des cadeaux. [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ignorance est parfois le plus beau des cadeaux. [PV Anne]   Parce que l'ignorance est parfois le plus beau des cadeaux. [PV Anne] Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:31

Depuis ma "bourde" je ne cesse de chasser le vampire, je souhaite tous les recuperer. Elizabeth et sous bonne garde, Henri, je m'en occupe Mary Edouard lady Anne de Clève sont toujours introuvable et Henri m'a dit qu'il avais transformé Sir Charles Brandon et sa femme, j'ai également mon frère et ma soeur sans oublier ma créatrice qu'il faut que je retrouve. Sincèrement je pense que se serais bien plus facile de retrouvé des vampire en pleine ville de Londres.

Ce soir j'étais déterminée à les chasser et les retrouver. Pas tous je ne suis pas si gourmande mais au moins un ou deux. Henri se renfrogne lorsque je lui interdit de m'accompagner. Il risquerais de me déconcentré en plaçant ses main là ou il ne devrait et puis si tout va bien il aura sa récompense quand je rentrerais. J'attache mes cheveux en un chignon serré et sors de mon loft j'allais commencer par mon quartier j'allais faire Camden Town en long en large et en travers pour en trouver ne serait-ce qu'un..ou au moins un indice.

Je commence donc en marchant à vitesse humaine, il y avait encore beaucoup de gens dehors. Je marche donc dans les rues le nez en l'aire reniflant comme un chien de chasse tout odeur pouvant m'indiquer la présence d'un vampire. D'un coup, je me stoppe et fronce le nez. Mon dieu quelle odeur nauséabonde, cela dit, c'est un indice précieux. je me laisse donc guidée avant de tombé sur...un garçon ?! Un gamin en fait. Serait-il possible que se soit Edouard ? Seul Henri ou lui-même pourrais me le confirmer je n'ai jamais connu cet enfant.

Anne Boleyn — « Excuse moi »

Dis-je d'une voix mielleuse en m'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Little Angel'sEdouard Tudor

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Edouard Tudor
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Math' / Luka
Localisation : Au beau milieu d'un champ de blé


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Incertain
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Parce que l'ignorance est parfois le plus beau des cadeaux. [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ignorance est parfois le plus beau des cadeaux. [PV Anne]   Parce que l'ignorance est parfois le plus beau des cadeaux. [PV Anne] Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:00

    La colère et le mépris,
    ou les deux ?


    Je fermais les yeux, écoutant les bruits étranges de cette ville en effervescence. Des étranges sons me parvenaient, mais j'essayais de ne pas trop y prêter attention. Il fallait pour le moment, à défaut de la comprendre, ignorer la nouveauté, dans le but simple et précis de ne pas sombrer dans la folie. J'essayais de respirer doucement, pour me calmer. Cela me fit un bien fou et je sentais mes muscles crispés se relâcher. J'avais souvent usité ce stratagème jadis étant humain, alors que les adultes contrôlaient mon microcosme afin que le potentiel de gouverner un jour l'Angleterre me vienne. Cela me permettait, outre de me calmer, de laisser à mon âme le contrôle complet de mon corps.

    -" Excuse moi."

    Je me retournais doucement pour connaître l'identité de celle, car c'était bien la voix d'une femme que j'avais entendu, qui m'appelait. Je me levais tout de suite et l'observais. Ses traits fins la rendait follement belle, mais sur elle persistait un air étrange qui me dérangeais. Je me souvenais avoir vu son visage sur un des tableaux, mais le souvenir de celui-ci m'échappait. Peut être était-ce un tour de mon esprit.

    -" Ma dame ?"

    Je m'inclinais doucement, montrant ainsi mon respect, mais ne laissant pas de place au doute, je restais placé plus haut qu'elle. On m'avait apprise les différentes courbettes à faire et à quelle moment les faire, surtout à qui. Il y en avait qui convenait plus aux hommes qu'aux femmes, et après les rangs sociaux viennent se mélanger. Héritier du trône d'Angleterre, duc de Cornouaille et comte de Chester, je n'avais vraiment de compte à rendre qu'à mon père le roi, et, sans doute, plus parce que la bienséance l'exigeait, à la reine, la femme de mon père. Je la regardais sans rien dire, attendant qu'elle parle. Qui était-elle ? Que me voulait-elle ? Et surtout, pourquoi me semblait-elle si familière, bien que je sois sûr de ne point l'avoir vu autrement qu'en portrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Parce que l'ignorance est parfois le plus beau des cadeaux. [PV Anne] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ignorance est parfois le plus beau des cadeaux. [PV Anne]   Parce que l'ignorance est parfois le plus beau des cadeaux. [PV Anne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que l'ignorance est parfois le plus beau des cadeaux. [PV Anne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « DISTRICTS » :: Camden Town-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit