HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What's the matter ? Oh..you. (PV. Callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malachey B. McKenny

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Moi-même
Localisation : Va voir là-bas si j'y suis pas, tiens


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
What's the matter ? Oh..you. (PV. Callum) Empty
MessageSujet: What's the matter ? Oh..you. (PV. Callum)   What's the matter ? Oh..you. (PV. Callum) Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:32

    17h30, fin des cours. C'est pas trop tôt j'ai envie de dire. Je récupère mes affaires puis sors de la salle de cours plus vite qu'il ne faut pour le dire. Je descends quelques étages avant de passer devant la salle de cours où Luke se trouve encore, en plein partiel le pauvre...Je lui ai envoyé plein de messages d'encouragement bien avant que ça commence, et lui en envoie d'autres encore maintenant. Biensûr qu'il peut pas regarder pour le moment, mais c'est au moins l'attention qui compte et puis, je pense à lui. J'espère qu'il va quand même s'en sortir, même si pour nous les études c'est pas ce qu'il y a de plus important sur cette terre.

    Sortant enfin de la fac, je prends une clope de mon sac avant de regarder l'arrêt de bus qui n'attend que moi. Mh...Rentrer tout seul à l'appart, c'est pas marrant. Non, j'ai qu'à aller faire un petit tour, puis je reviens à la fac avant que Luke termine son exam', comme ça, on rentre tous les deux. Oui, voilà, ça me plait mieux ça. Je lui envoie un énième message le lui expliquant, et lui disant de m'attendre un petit peu devant le bâtiment, si jamais je mets un peu de temps à revenir pour m'être aventuré trop loin.

    Je range ensuite mon portable dans ma poche et me mets à marcher, sans savoir trop où aller. Centre-ville ? Naan, c'est une heure de pointe là, et moi qui ais horreur de la foule, ça va pas le faire. Le pub ? Ouais, même si c'est un début de soirée et que je risque de ne pas être seul, pourquoi pas?

    Je mets mes mains dans mes poches puis sifflote un peu, marchant en direction du pub. Une fois arrivé, je regarde un peu autour de moi et bizarrement, contate qu'il n'y a pas grand monde. Tant mieux, c'est pas moi qui vais m'en plaindre hein. Insociable ? Nooon... Je m'étire un peu puis me dirige vers le comptoir avant de commander une bière, puis m'assois sur un des tabourets. Je fais jouer mes doigts sur le comptoir puis tourne la tête en entendant un petit 'Poc' près de moi. Je remercie le serveur puis paye, avant de boire une longue gorgée de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Callum S. Lloyd

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Callum S. Lloyd
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : ~k12
Localisation : Dans une cafetière


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
What's the matter ? Oh..you. (PV. Callum) Empty
MessageSujet: Re: What's the matter ? Oh..you. (PV. Callum)   What's the matter ? Oh..you. (PV. Callum) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:30

Une des choses excitantes dans le boulot de Callum, c'était la traque. Il adorait ça. Et même si ça impliquait passer des nuits entières dans sa voiture en face à face avec son thermos de café, il ne pouvait pas s'en passer. Bien sûr, ça venait après une bonne partie du temps à faire des recherches sur le sujet traqué. Mais la traque, bon Dieu, la traque, y'avait que ça de vrai !

L'homme que Callum épiait ce jour-là était assez caisse, en soit. C'était un lutteur plus que renommé dans le pays, et réputé pour ses soirées arrosées entouré de belles femmes plantureuses. Environ un mètre quatre-vingt-dix pour 120 kg de muscle brut. Pas un pet de graisse. Un tueur, un vrai. Enfin pas tout à fait, étant donné que Cal n'avait pas relevé de coups de feu ou de sacs en plastiques aux formes bizarres.
Il vivait dans une de ces grosses maisons que l'on pourrait qualifier de bourgeoises, situées dans la banlieue hype de Londres. Cal était en train de finir de mettre quelques notes au propres quand il entendit une portière de voiture claquer. Un voyage de fin d'après-midi? Probablement pour lever quelques poulettes et les ramener dans son antre pour une nouvelle partie fine. Toujours est-il que Cal alluma à son tour sa voiture, enleva le procès verbal qu'une pervenche consciencieuse avait mis sur son pare-brise d'un coup d'essuie-glace et le suivit.

L'homme roula un bon moment puis s'arrêta dans le quartier de Soho. Cal se gara un peu plus loin et continua à le traquer, le col de son imper relevé pour pas être reconnu trop facilement. L'homme pénétra dans un pub. Parfait, Callum avait quelques questions qu'il pourrait lui poser face à face.
Toujours est-il que le journaliste emboîta ses pas et entra à son tour dans le pub. D'un bref coup d'oeil il repéra les lieux. Hmm, pas grand monde. Au comptoir, quelques habitués, un jeune homme aux cheveux roux étrangement familier et SON homme. Parfait.
Il se faufila à pas rapides vers le comptoir et se plaça exactement entre le rouquin et son sujet. Il commanda une bière, en but une gorgée et tapota sur l'épaule du maousse avec un grand sourire placardé sur le visage.

-C'est vrai que vous couchez avec la femme du Premier Ministre?

La réaction de l'armoire ne se fit pas attendre. En un éclair, il avait envoyé valdinguer son Martini, choppé le journaliste par le col d'une seule main et l'avait plaqué sur le comptoir. La violence du coup arracha une grimace au reporter. Il se tourna alors vers le rouquin à côté de lui.

-Désolé vieux, dit-il avec une voix un peu étranglée, j'ai pas les moyens de te repayer ta bière !

L'armoire ne semblait pas enclin à de petits apartés. Ses sourcils se rejoignaient en une barre sur son front et il respirait par les naseaux, un peu comme un bœuf. Il leva un poing menaçant sur le journaliste.

-Qu'est-ce que t'as dit, espèce d'ordure?!?

C'est alors que Cal réfléchit deux minutes. Attends... Il se tourna et dévisagea le rouquin. Mais oui ! C'était ce petit prétentieux de Malachey McKenny !
Il eut alors une idée de génie.

-Hey hey heyyyy vieux, c'est pas moi, c'est lui qui vient de me dire ça à l'instant !

En disant ça, il pointa un doigt accusateur vers son pire ennemi. Le lutteur commença à sérieusement considérer l'éventualité d'un punching-ball supplémentaire...

Revenir en haut Aller en bas
 

What's the matter ? Oh..you. (PV. Callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « LONDON » :: Soho :: Pub & Café-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit