HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ‘Cause I maybe bad, but I'm perfectly good at it | Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke K. Evans

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel
Localisation : Derrière toi, surement.


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
‘Cause I maybe bad, but I'm perfectly good at it | Callum Empty
MessageSujet: ‘Cause I maybe bad, but I'm perfectly good at it | Callum   ‘Cause I maybe bad, but I'm perfectly good at it | Callum Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:26

    Rien de plus ennuyant que de la philo. Je pourrais démontrer moi meme, montrer mes idées à tout le monde mais ce sujet, là, c'est vraiment très ennuyant. Je dessine, ma plus grande passion puis comme je suis un petit fan de Mario, je dessine l'arrière plan du jeu Mario Bros puis au lieu de Mario je dessine Yoshi. Quel chef-d’œuvre. Je ris un peu bêtement avant de lever les yeux, histoire de suivre quand même puis je jete un coup d’œil aux autres élèves qui soient dorment éveiller, écoutent, jouent avec leurs stylos bref, il y en a pour tous les gouts. Je glisse discrètement un écouteur à mon oreille et met la musique sur mon Iphone. Je bouge légèrement la tête puis, tout content je range en vitesse quand la sonnerie retentit. Il est quelle heure ? Je regarde sur mon portable avant de mettre mon casque sur la tête –emmenant les écouteurs ET le casque- puis je me dirige vers la sandwicherie. Malachey est malade et puis je n’ai pas vraiment le temps, j’ai qu’une heure pour manger et je ne me demande pas si je vais...sécher. Le français, l’histoire et...et je ne sais pas. On est presque au troisième trimestre et je connais toujours pas mon emploi du temps. Vous voyez direct l’élève pas du tout sérieux. Je valide ma carte d’abonnement au tram puis j’attends, adossé au panneau publicitaire pianotant sur mon Iphone, envoyant des SMS à mon Malachou. Une fois le tramway arrivé, j’y entre et je regarde le monde fou qu’il peut y avoir. On voit qu’il est midi et que soit tout le monde va manger dehors, ou les gens rentrent chez eux ou d’autre vont au centre ville faire les boutiques. Tiens ça me donne une idée...Au diable les cours ! Vive la liberté.

    Je sors à un arrêt. Je regarde autour de moi puis je regarde s’il y a des gens que je ne connais pas. Bon eh bien...Tant pis, je mangerais tout seul. J’enlève le casque le mettant autour de mon cou et pousse la porte. J’attends que ce soit mon tour puis demande un sandwiche au poulet avec crudités et mayonnaise puis un supplément de frites. Je regarde si entre temps j’ai reçu des texto et prend le sandwiche une fois que ce fut mon tour. Je remercie la demoiselle qui s’en occupait puis je ressors. Il fait beau, il fait bon pourquoi ne pas en profiter ? Je me dirige vers une place m’y installant et mangeant mon sandwich puis j’en profite pour téléphoner à mon meilleur ami.

    Une heure plus tard, une fois mon sandwiche et ma conversation finie avec Malachey au téléphone, je décide de décamper. Je me dirige vers un bar, histoire de prendre un verre –sachant que j’ai rien bu donc j’ai soif- . Je balaye la salle de mon regard avant de me diriger vers le comptoir, de m’assoir face à lui et de demander une vodka tagada. La meilleure miam. Je m’en allume une tirant une longue taff puis je tourne la tête vers les autres personnes se trouvant près de moi avant de reporter mon attention sur mon verre remerciant le barman et de boire quelques gorgées avant d’avoir malheureusement, tout fini.

    -Oh a pu ..

    J’hausse les épaules avant d’en redemander une , de la prendre en photo et de l’envoyer à Malachey avant de remettre mon portable dans ma poche et de fixer le fond du verre. J’entends une personne entrée. Je tourne la tête curieux et aperçoit un visage … familier. Je souris en coin avant de détourner la tête et mon regard me remettant à boire mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Callum S. Lloyd

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Callum S. Lloyd
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : ~k12
Localisation : Dans une cafetière


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
‘Cause I maybe bad, but I'm perfectly good at it | Callum Empty
MessageSujet: Re: ‘Cause I maybe bad, but I'm perfectly good at it | Callum   ‘Cause I maybe bad, but I'm perfectly good at it | Callum Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:24

-Pardon, pardon, excusez-moi, paaardon, oups-là attention au vase, il est là le boss? Parfait, merci Michelle !

Une journée de taf comme une autre à la rédaction du Herald. En soit, tout s'était bien passé. La rédac' bourdonnait comme une ruche pour essayer de clore l'édition spéciale du lendemain, et Callum était à la bourre pour rendre son papier. Une journée tout à fait normale, en somme.
Slalomant habilement entre ses collègues, le jeune gratte-papier parvint à arriver au bureau de son patron. Il frappa trois coups brefs à la porte et, sans même attendre d'y être invité, entra dans l'office.

-Chef, j'ai fini, chef !

Le big boss l'observa d'un oeil torve. Sans se presser, avec la grandeur de son statut, il se redressa tranquillement sur son fauteuil et saisit délicatement le papier que Cal avait jeté sur le bureau. Ses yeux froids parcouraient rapidement les lignes, et, au fur et à mesure de sa lecture, un sourire illumina son visage.

-C'est du bon boulot, Lloyd. En retard, qui nous force à retenir les presses pendant un temps qui nous coûte une fortune, mais du bon boulot. Vous pouvez filer maintenant.

Le jeune journaliste tira une révérence au grand manitou et sortit de l'office sans même prendre la peine de fermer la porte. Il était à ses aises à la rédaction, après tout. Et il avait une fois de plus réussi l'exploit de remettre un scoop juteux plus ou moins dans les délais. Avec un peu de chances même, ce petit bout de papier allait occasionner un tollé général contre les actions licencieuses de certains membres du gouvernement et occasionner deux-trois procès au Journal.
Autant dire qu'il avait bien gagné sa journée.
Cette petite victoire ne l'avait cependant pas rasséréné. Après tout, une semaine entière de boulot constant et à peu près autant de temps passé sans une vraie nuit de sommeil l'avaient un peu poussé à bout, et le petit n'avait plus qu'une seule chose en tête : dormir. En pleine après-midi? Ce n'est qu'un détail quand on veut dormir. Et autant dire que pour quelqu'un d'aussi insomniaque et survolté que lui, ça n'allait pas être facile. Son seul remède contre l'insomnie? Être saoul. Et là, en plus, il avait quelque chose à fêter. Raison de plus pour filer au pub le plus proche !

Cal sortit dans la rue et héla un taxi. Vu qu'il ne tenait pas l'alcool, il allait probablement être flingué au bout de trois verres et serait incapable de prendre le volant. Sa petite voiture resterait donc sagement sur le parking du Herald pendant son hibernation et il la récupèrerait une fois frais.

-Soho, s'il vous plait.

Aaaah, Soho. Le fourmillement incessant du quartier commençait déjà à l'apaiser. Il paya grassement le conducteur et sortit s'offrir un bain de foule. Il s'alluma une clope, ferma les yeux une minute, juste pour savourer le frôlement des gens sur son trench-coat.
Dormir.
Il rouvrit les yeux et s'engouffra dans le premier pub venu. Bon par contre il allait commencer tranquillement, le principe étant de se bourrer la tronche, oui, mais avec classe et élégance. Et peut-être même qu'avec un peu de chance il allait se trouver quelqu'un qui le raccompagnerait chez lui, serait partant soit pour le border, soit pour le rejoindre dans le lit et finir d'achever ses dernières forces. Une Guiness semblait le meilleur compromis.
La bière servie, Cal s'amusa à observer les gens autour de lui. Le pub était loin d'être blindé. Deux pelés, trois tondus, pas de quoi fouetter un chat. Il reporta son attention sur les gens appuyés au comptoir et là il aperçut une touffe de bouclettes brunes familière...
...Marc... non... Louie... non plus... Dean... pas ça... Alex, peut-être? ...
Il tenta le tout pour le tout, déménageant sa bière et vint s'installer à côté du jeune homme, un grand sourire scotché sur le visage.

-Heyyyyyyy... Luke ! Mais dis, ça fait un bail ! Comment vas-tu?

Après tout, ça faisait un petit moment qu'ils s'étaient vus. Et d'ailleurs, il était sincèrement content de revoir le jeune homme, bien qu'un truc lui parut quand même assez bizarre pour être relevé.

-... Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais dans ce pub en pleine après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Luke K. Evans

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel
Localisation : Derrière toi, surement.


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
‘Cause I maybe bad, but I'm perfectly good at it | Callum Empty
MessageSujet: Re: ‘Cause I maybe bad, but I'm perfectly good at it | Callum   ‘Cause I maybe bad, but I'm perfectly good at it | Callum Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:51

    Le travail ? Moi j'ai pas vraiment envie de travailler, juste profiter de ma jeunesse, suivre des cours enfin suivre ..etre présent en cours mais faire totalement autre chose. Si un jour je viens à travailler, je fais barman ou ..ou je sais pas je verrais le moment venu et je prendrais tout ce que l'on me donne le temps que je gagne de l'argent. Pour l'instant c'est mon parrain qui me paye mes études et mon studio que je vais bientot partager avec Malachey. J'ai pas envie d'avoir un patron coller a mes fesses H24 et me commander. J'ai horreur des ordres, la vie ? Elle devrait etre plus cool. Les gens aussi au lieu d'etre aussi c*n, d'etre aussi stresser ou irespectueux envers certaine personne ou meme envers l'environnement ça serait pas mal. La drogue ? Naaan sa pollue pas, au départ faut bien que sa sorte de quelque part hein. La vie, elle devrait etre bien plus facile alors que certains la rendent vraiment compliqué. Moi je suis pour un monde meilleur. Enfin bref.

    Une fois mon sandwich terminer, je quitte la place ou je me suis installé pour manger tranquillement tout en téléphonant à mon meilleur ami. Je me dirige vers le quartier que je trouve super chic : Soho. Non c'est vrai, ce quartier c'est tout ce que j'aime. Je vais souvent à les boites de nuit qu'on trouve, que ce soit striptease, gay ou normal. Maintenant je vais devoir me limiter, je sais .. que maintenant que je suis avec Malachey je vais devoir couper tout ça, et emmener Malachey à venir avec moi mais je n'ai rien contre , loin de là c'est juste que ça va etre dur au départ et ça m'effraye. Je prends une vodka puis une deuxième un peu triste qu'il y en avait plus. Ce que je vais faire de mon après-midi ? Au lieu d'aller en cours faire le petit élève sérieux je préfère faire le vieux accro à l'alcool et à la fumette. Je pose ma main sur ma tete encore un peu endormi puis je tourne la tete regardant qui entre avant de reconnaitre le meilleur ennemi de mon meilleur ami. Combien de fois j'ai essayer de faire règner la paix entre eux. Moi ? J'aime pas la guerre, vaut mieux faire l'amour c'est beaucoup plus jouissif que de faire exploser la cervelle, d'envoyer des gens à l'hopital parce que psychologiquement ou mentalement ils sont grave atteint par les sévices des autres. Je me perd un peu dans mes pensées avant de relever la tete quand il m'interpelle. Je me frotte un peu les yeux puis je tourne la tete vers lui ,lui adressant un petit sourire

    -Oh j'ai cru que tu ne vivais plus ici comme Malachey ne me parle plus de toi.. Je vais bien merci, et toi ?

    Je termine mon verre de vodka avant de le regarder. Remarque inutile : ils devraient etre plus grand. Je souris betement puis je change maintenant d'alcool et je demande un verre de gin. Je ne peux m'empecher de rire à sa remarque et je tourne à nouveau la tete vers lui.

    - Et toi ? tu n'es pas au boulot ? Moi je sèche, comme d'habitude hein.

    Je lui fais un clin d'oeil puis je regarde une de mes boucles avant de bailler un peu non il faut vraiment que j'arrete après je serais tellement saoule que ..bah je baillerais plus, là c'est clair j'irais mieux. Je remercie à nouveau le barman et boit une gorgée.

    -Toujours en guerre avec Malachey ?
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


‘Cause I maybe bad, but I'm perfectly good at it | Callum Empty
MessageSujet: Re: ‘Cause I maybe bad, but I'm perfectly good at it | Callum   ‘Cause I maybe bad, but I'm perfectly good at it | Callum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

‘Cause I maybe bad, but I'm perfectly good at it | Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « LONDON » :: Soho :: Pub & Café-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit