HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callum "Cal" S. Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callum S. Lloyd

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Callum S. Lloyd
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : ~k12
Localisation : Dans une cafetière


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Callum "Cal" S. Lloyd Empty
MessageSujet: Callum "Cal" S. Lloyd   Callum "Cal" S. Lloyd Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:09

Callum S. LLOYD
featuring Misha Collins


credit

Carte d'identité


Callum "Cal" S. Lloyd 30689144 Callum "Cal" S. Lloyd 11269560 Callum "Cal" S. Lloyd 001sy97x
Je m'appelle Callum "Cal" Sasha LLOYD et figurez-vous que je suis né(e) dans un petit coin de paradis nommé Newcastle-Upon-Tyne le jour bien heureux du 14 Avril 1985 ce qui fait que je suis âgé(e) exactement de 25 ans. Je vis très bien parmi la communauté des Habitants. Et mon grand secret est que j'aurais bien besoin d'une bonne douche.

Moi, moi && moi d'abord !


Si vous cherchiez un énergumène aussi stressé qu'un écureuil ayant trop forcé sur la caféine, alors vous l'avez trouvé !
La première chose qui saute aux yeux quand on rencontre Callum, c'est cette espèce d'énergie incroyable qui le caractérise. Nerveux comme pas poss', il est constamment à l'affût d'un scoop ou d'une situation à écrire pour son canard. Le lapin Duracell, c'est lui !
Profondément curieux, un peu maniaque et névrosé par le manque de sommeil, Cal saura faire feu de tout bois s'il vous rencontre. C'est qu'il sait s'adapter et a une mémoire d'éléphant, le petit ! Il a aussi cette incroyable faculté qu'ont les journalistes de se fourrer dans des situations complètement loufoques et d'en sortir avec une petite mine de chien battu et un scoop juteux à publier dans le journal du lendemain.
Il n'en reste pas moins assez sociable (malgré quelques phases où son cerveau grille littéralement), même si ses insomnies chroniques l'ont rendu extrêmement à fleur de peau ces derniers temps. Il est incontrôlable. Non, vraiment. Outre des hallucinations et une sensation constante d'être sous crack, la moindre petite chose peut le faire partir au quart de tour.
Cette atroce sensibilité le dessert souvent quand il est mal à l'aise. Violence, diplomatie ou torrents de larmes, ses réactions dans ce genre de situations sont tellement extrêmes qu'il en est imprévisible.
Quand il se sent proche du coulage de bielle, Cal aime faire deux choses : il s'allume une cigarette et se met au milieu d'une rue piétonne bondée, laissant passer les gens autour de lui sans bouger. Apparemment, ça lui permettrait de relativiser...
Sinon avec tout ça, il est accro au café, tient très peu l'alcool, aime la musique des 80's et se passionne pour le paranormal. Il a lui aussi pleuré quand Mufasa est mort, il adore les bonbons en forme de cochons comme le chocolat, et sa couleur préférée est le vert mousse.

Mais parce que on a tous quelque chose à raconter


    Maman était polonaise, Papa était Anglais. Ils se sont bourré la tronche ensemble et depuis, ils ne se sont plus quittés.
    C'est de cette union un peu loufoque que naquit le petit Callum Sasha Lloyd. Il avait les yeux de son père et braillait aussi fort que sa mère.
    Son enfance se fit sans trop de problèmes dans la jolie ville de Newcastle-Upon-Tyne, au nord de l'Angleterre. Enfant banal dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal, Cal écoutait ses parents et mangeait sagement ses choux de Bruxelles.
    Vers l'âge de 6 ans, sa mère l'amena voir sa mère en Pologne. Ce fut la première révélation dans la vie du gamin : les gens, ça vieillit, en fait. Mais cette mamie-là était incroyable. Déjà parce qu'il ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'elle disait, mais surtout parce que sa maison était truffée de signes bizarres dont il ne sut la signification que des années plus tard.
    Au collège, premiers amours, premières emmerdes. Cal n'était pas particulièrement studieux mais parvenait à se débrouiller sans trop bosser grâce à sa formidable mémoire. A côté, il s'amusait à farfouiller partout, tout le temps.
    Entrée sans fracas au lycée. Au grand désarroi de ses profs -comme de ses parents-, Cal se mit à trainer avec la racaille de sa classe. Premiers joints à 16 ans, deux-trois vols à l'étalage et des permissions de minuit dépassées, c'est tout ce dont se souviendront ses parents. Mais Cal de son côté découvrit les joies du Journal du Lycée et commença à rédiger quelques chroniques humoristiques sur ses professeurs.Au fur et à mesure que les chroniques paraissaient, elles étaient de plus en plus proches de la vérité. Et de plus en plus calomnieuses.
    Un an après ses débuts, il fut viré du club de journalisme (pression des profs qui perdaient en crédibilité oblige). Par chance, son lycée proposait -ou plutôt imposait- des stages. Il en profita lâchement et fut pris par le Herald. Et là, ce fut l'épiphanie. Le stage se passa tellement bien que le directeur même du journal lui dit "Petit, quand tu deviendras un vrai journaliste, tu auras ta place ici, à la rédaction. Alors dépêche-toi de grandir"
    C'est ainsi que Cal, 17 ans, lâcha la drogue et les aventures pour le café et les études. Par contre, malgré toute sa bonne volonté, ses parents ne voyaient pas d'un bon oeil qu'il suive des études de journalisme. "Tu seras trader, mon fils, c'est plus intéressant que ce boulot de merde" "Ah, et tu arrêteras de ramener tes conquêtes à la maison. Kelly hurle trop fort et Dave, c'est pas naturel."
    Une fois son bac obtenu, il s'offrit un voyage en Pologne pour revoir sa grand-mère. Un soir, au coin du feu, elle l'attrapa par le col et lui murmura à l'oreille "Laisse tomber tes idiots de parents, Sasha, tu seras journaliste" Il revint en Angleterre avec un beau chèque bien garni et déménagea à Londres pour faire ses études de journalisme.
    Bien sûr, ses parents hurlèrent, menacèrent de lui couper les vivres et de brûler son appartement. Mais il était prêt à courir le risque. D'ailleurs c'est à partir de ce moment là que ses nuits se raccourcirent et qu'il commença a entretenir une relation fusionnelle avec le café...
    Ses études terminées avec brio, il entra à la rédaction du Herald sur recommandation de son ancien directeur de stage.
    Sa vie venait enfin de devenir ce qu'il voulait. Jusqu'à ce qu'une histoire commence à l'obséder sérieusement...
    Callum "Cal" S. Lloyd Spn584 Callum "Cal" S. Lloyd 00a6qh0x Callum "Cal" S. Lloyd Spn584Callum "Cal" S. Lloyd Supernatural_icon_114jcqo


Et le vrai moi alors ?!


Bon passons aux choses sérieuses maintenant ! Moi je suis kamo et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à un lien sur le compte MSN de Shatters (huhu~) et de l'extérieur je le trouve plutôt pas mal, tant graphiquement que côté contexte. Je pense pouvoir venir autant que possible et pour finir le code est bye, bye le code ! ( Amadeo )

"J'ai faim."


Dernière édition par Callum S. Lloyd le Lun 7 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Elizabeth Tudor
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Mari-Jane


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Callum "Cal" S. Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Callum "Cal" S. Lloyd   Callum "Cal" S. Lloyd Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:47

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

SHATTERED BY BROKEN DREAMS inc.

Amadeo Hawkins

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Amadeo Hawkins
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : shatters
Localisation : Buried Alive.


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Callum "Cal" S. Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Callum "Cal" S. Lloyd   Callum "Cal" S. Lloyd Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:02

Ah Kamo, merci d'être là ! J'ai aimé ta fiche *-*
Du coup ta présentation est validée et je t'ajoute à ton groupe ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Callum S. Lloyd

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Callum S. Lloyd
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : ~k12
Localisation : Dans une cafetière


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Callum "Cal" S. Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Callum "Cal" S. Lloyd   Callum "Cal" S. Lloyd Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:06

Huhu mais tout le plaisir est pour moi, très chère ~ <3

Marchi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Callum "Cal" S. Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Callum "Cal" S. Lloyd   Callum "Cal" S. Lloyd Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:57

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Luke K. Evans

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel
Localisation : Derrière toi, surement.


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Callum "Cal" S. Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Callum "Cal" S. Lloyd   Callum "Cal" S. Lloyd Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:59

Bienvenue à toi !
Have Fun (:
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Callum "Cal" S. Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Callum "Cal" S. Lloyd   Callum "Cal" S. Lloyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Callum "Cal" S. Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « CHARACTERS & CO. » :: Passeports :: Welcome to London-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit