HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Future membre cherchant son futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Kiss
Yeah ❤
••••••••••••••••


Future membre cherchant son futur personnage Empty
MessageSujet: Future membre cherchant son futur personnage   Future membre cherchant son futur personnage Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:01

Bien le bonjour, ou bonsoir Dance
J'ai vu votre annonce sur le site PRD et je suis tombée amoureuse du contexte de votre forum. J'adore les Tudors donc je ne peux que vouloir m'inscrire, surtout que le couple Anne/Henry et juste magnifique love love
Bref là n'est pas la question. Je poste ici parce que je ne sais absolument pas qui prendre. Je voulais savoir si vous comptiez encore faire des pvs ou les vampires étaient les seuls et que les autres sont à inventer. J'aimerais interpréter une femme de préférence, hors je ne sais pas du tout qui.. Vous pourriez peut-être m'aider ou me suggérer quelqu'un ??
Merci d'avance et à très vite Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Future membre cherchant son futur personnage Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherchant son futur personnage   Future membre cherchant son futur personnage Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:48

Bonsoir !

Je suis heureuse que le forum t'intéresse.

Alors les PV sont terminé, il n'y a que la cour du roi.

Pour les PV recherché en priorité dans les féminin, il y a Anne de Clève, Elisabeth Tudor et Mary Tudor.
Mais entre nous tous les PV sont importants et si l'avatar d'un perso ne te conviens pas tu peux en changer, le plus important et le personnage, sa tête c'est au choix du membre =)

En espérant avoir répondu à tes questions je te souhaite une très bonne inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Kiss
Yeah ❤
••••••••••••••••


Future membre cherchant son futur personnage Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherchant son futur personnage   Future membre cherchant son futur personnage Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:50

Merci pour cette réponse rapide ! Je n'ai pas encore fait mon choix, je garde le forum bien au chaud pour le moment mais reviendrai très vite vous retrouver. D'ici bonne continuation et à très bientôt Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Future membre cherchant son futur personnage Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherchant son futur personnage   Future membre cherchant son futur personnage Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:28

Pas de problème pends ton temps pour réfléchir huges
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Future membre cherchant son futur personnage Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherchant son futur personnage   Future membre cherchant son futur personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Future membre cherchant son futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « ADMINISTRATION » :: Administration générale :: Demandes (Ouvert aux invités)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit