AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tant pis, Je prend le gauche | Malachey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Moi-même

YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Jeu 3 Fév - 21:12

Je joue tendrement avec sa langue et pose mes mains de part et autre de sa tête, me mettant aussi à me frotter à toi avec envie. Je t'aide à retirer mon tee-shirt et lâche un soupir de bien-être lorsque tu joues avec mes tétons, déjà durcis par le plaisir ceux-là d'ailleurs. Je reviens ensuite m' "attaquer" à ses lèvres si on peut dire, avant de le laisser faire tout en me mordant la lèvre.

Je me colle bien contre le mur, frissonnant. C'est froid éè Je passe ensuite mes mains dans ses cheveux et me mords la lèvre, sentant ma respiration s'accélérer au fur et à mesure de ses attentions. Je tire un peu ma tête en arrière lorsqu'il descend de plus en plus bas et lâche un rauque de bien-être, ma tête appuyée contre la paroi du mur. Je gémis doucement, veillant tout de même à ne pas faire trop de bruit, on s'est déjà fait assez repérer comme ça, manquerait plus qu'on nous retrouve en train de faire des cochonneries dans les toilettes. J'entremêle tendrement ses cheveux entre mes doigts, mais je sais pas, tout à coup, je me sens bizarre...Je baisse ensuite le regard vers lui et le voit le regard tout triste.

Je me pince un peu les lèvres et le regarde, ayant du mal à avaler ma salive. Ca me fait tellement de mal de le voir dans cet état là, comme si au fond, je ressentais toute sa tristesse. Je me rhabille et secoue lentement la tête à son désolé, pour lui dire que ce n'était rien, et qu'il n'avait même pas besoin de s'excuser. Je m'approche de lui et caresse un peu sa main, puis prend délicatement sa clope et l'éteinds contre le mur, avant de la ranger dans sa poche, comme il l'a déjà fait précédemment.

Je relève ensuite la tête vers lui, plongeant mon regard dans le sien puis caresse avec toute ma tendresse ses cheveux, le prenant contre moi. Je sais qu'il n'aime pas, mais c'est moi..Ca aurait été quelqu'un d'autre, il s'en tirerait avec une patate. Je le mets bien contre moi puis me mets à le serrer, le bercant tout tendrement contre moi, une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos. Je dépose un petit baiser dans son cou et pose mon menton sur son épaule.

- Ca va Luke..Je suis là..

Je pose ma tête contre la sienne et ferme les yeux, respirant doucement son odeur, et lui murmurant des mots doux pour le calmer. Je ne lui en veux pas le moins du monde pour cet "accident", au contraire, s'il y a bien une personne qui a sa place ici bas pour le comprendre mieux que quiconque, c'est bien moi. Je caresse tendrement son dos puis tourne la tête et me détache que très légèrement, prenant sa main dans la mienne.

- Viens...

J'abats la cuvette des toilettes auxquelles on se trouvait, histoire que ce soit quand même un peu plus hygiénique, et m'assois dessus. Je le fais assoir sur mes genoux et dépose un tendre baiser sur sa joue, entrelaçant nos doigts ensemble.

- Qu'est-ce qui t'arrive petit coeur..?

Je le regarde, ne cessant pas mes attentions, continuant de le câliner, quand même inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Jeu 3 Fév - 22:11

Je suis un gros boulet, il faut toujours que sa tombe dans ces moments là, et surtout avec mon meilleur hein. Je me mord la lèvre inférieur n'osant pas le regarder tout de suite, tirant longuement sur la clope puis j'attrape mon t-shirt et je le remet ayant un peu froid. J'ai si peur qu'il me laisse lui aussi. Pourquoi je suis un connard ? Tout simplement parce que je veux m'attacher à personne, et je ne veux que personne ne s'attache à moi. Malachey, c'est le seul que j'aime. Je soupire un petit peu puis je tourne la tete vers lui quand il vena a coté de moi. Je me fais moue, le laissant me prendre la main et me prendre la clope. Je le suis du regard, les yeux brillants limite rempli de larmes. Je suis ses gestes, le regardant éteindre ma clope et je grimace un peu. Quand il me caressa les cheveux, sa m'arrage un long frisson. Je détourne bien vite mon regard, déglutissant avec tant bien que mal me retenant de pleurer. Non, je suis pas un faible. Je viens lentement contre lui, ne disant rien, restant silencieux puis je pose ma tete contre son épaule fermant mes yeux et j'entoure son corps de mes bras. Je soupire d'aise à son bisou dans mon cou puis je caresse tendrement ton dos, du bout de mes doigts.

J'hoche faiblement la tete quand il me dit qu'il est là. Oui ange, tu es bien le seul à etre là pour moi. Je tiens tellement à toi, le jour ou je te perds, je ne serais plus le Luke que tu as en face des yeux, une vrai trainé, un vrai drogué encore plus qu'aujourd'hui peut etre qu'à force je ferais une overdose ? Il ne faut pas que je pense à ces choses là, tu es là a mes cotés et pour toujours. Je tiens tes mains me redressant moi aussi puis je m'aide de toi pour me relever et je te regarde faire avant de venir m'asseoir sur toi, glissant un bras autour de tes épaules. J'entrelace tendrement nos doigts, caressant tendrement ta main et je lève le regard vers toi et je te fais un faible sourire, limite me forcant et je souffle un peu, la gorge serrée.

-Y'a que les gros nazes qui pensent à des trucs qui faut pas au mauvais moment. J'ai repensé à mon parrain, à mes parents ..et à toi. J'ai pas envie de te perdre, je veux pas imaginer un seul instant ..tu es tout pour moi, finalement tu es tout ce qui me restera .

Je lui adresse un petit sourire, un peu tristounet certes. Je viens me coller tout à lui, mordillant sa peau et je niche mon visage dans son cou, humant son doux parfum que j'aime tant. Je caresse tendrement sa nuque de ma main de libre et je redresse ma tete , mettant mon visage face au siens.

-Je t'aime Malachey ..excuse moi, encore.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Jeu 3 Fév - 23:17

J'essaie de le consoler du mieux que je le peux, même si je suis la meilleure personne pour le faire, ça ne m'empêche pas d'avoir les larmes aux yeux à mon tour, même sans comprendre ce qui se passe, bien que j'ai quelques petites idées. C'est comme ça, on est...Connectés on peut dire, et ce depuis notre plus plus tendre enfance. Je ressens tout ce qu'il peut ressentir, peine comme joie, et il en va pareillement pour lui. Je caline un peu son nez du mien, lui faisant un bisou eskimo.

Je laisse glisser mes doigts le long de ses joues et efface lentement le fin sillon que des larmes ont dressées. Je me noie dans son regard, frissonnant légèrement puis prends sa main et serre sa main tout en m'asseyant. Je pose une main sur sa jambe et le caline doucement, lui demandant ensuite la cause de ce mal-être soudain.

Je le regarde quelques secondes puis me mord nerveusement la lèvre inférieure, mon pouce caressant la paume de la main de mon meilleur ami.

- T'es pas un gros naze, Luke. Si ça devait sortir il valait mieux que ça soit avec moi, peu importe ce qu'on pouvait faire. Et te laisser, ça n'arrivera jamais...Toi aussi tu es mon tout, on est liés. A la vie à la mort.

Je lui fais un petit sourire puis lui dépose un tendre smack sur ses lèvres, avant de le laisser déposer sa tête contre mon épaule. J'embrasse tendrement son front et caresse ses cheveux, ma tête contre la sienne.

- Ya pas de mal..Je t'aime aussi.

Je caresse ses cheveux et le berce tendrement, puis ferme un peu les yeux, profitant simplement de sa présence.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Ven 4 Fév - 20:41

Partager longtemps sa vie avec une autre personne, à force on se connait, on est comme connecter et on sait quand un va mal. C'est juste soit l'expression du visage, ou le fait de lire dans le regard. Par de simples gestes, ou un simple timbre de voix. Malachey et moi, on peut s'exprimer comme ça, et voir si ça va mal, ou pas. Nous sommes comme des ames soeurs, sans l'etre. Je lui rends son bisou esquimo souriant un peu puis j'essuis mes joues, reniflant et je me mord la lèvre inférieur. Je viens ensuite m'asseoir sur lui et pose mes yeux bleus/verts. Je caresse tendrement sa nuque avant de poser ma tete contre son épaule, fermant mes yeux et je lui explique mon mal-etre.

-Oui ...c'est sur. Mais bon, j'aime pas pleurer, tu le sais ..et puis il n'y a que dans tes bras que je pleure, ou quand je suis seul.

C'est vrai , je ne suis pas quelqun qui montre facilement mes sentiments, qui m'exprime au niveau de mon passé, qui raconte sa vie. Moi je ne cris pas au dessus des toits que mes parents sont mort, que mon parrain va mourrir aussi, que mon meilleur ami et moi on a une relation ambigue, que je couche souvent avec lui, qu'on dort ensemble, qu'on s'embrasse bref. Je suis quelqun qui garde tout pour soit. Je lui rend tendrement son smack faisant un petit sourire et je joue avec une mèche de tes cheveux, fermant lentement mes yeux. Il est le seul qui sait trouver les mots, pour me calmer et m'appaisé. Je sais pas, ce que je ferais sans lui ..pas grand chose, certainement. Je me redresse puis je fouille dans son sac pour chercher un mouchoir avant de me moucher puis j'essuis mes yeux du dos de ma main et je renifle.

-Faudrait que j'arrete d'y penser, c'es tout...

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Ven 4 Fév - 23:12

Je le regarde alors qu'il me dit ce qui le met dans cet état. Je pince mes lèvres ensemble et le serre un peu plus contre moi, ma main dans son dos. J'embrasse sa joue et le regarde.

- T'es juste humain ange...Comme tout le monde. C'est normal..

Je me racle un peu la gorge et mords ma langue pour ne pas me laisser prendre par l'émotion à mon tour, même si je sens bien que quelques larmes se mettent à me picoter les yeux. Je secoue un peu la tête puis dépose un tendre baiser sur ton front.

- Viens, on va faire un tour. Te changer les idées un peu..

J'embrasse tendrement son front puis me lève, le faisant lever à son tour, tout en gardant ma main bien serrée dans la sienne. Je le regarde et remets un peu ses cheveux en place, lui faisant un petit sourire triste, avant d'essuyer ses joues humides. Je retire ensuite le verrou de la porte puis sors des toilettes avec lui. Je caresse doucement sa main de mon pouce puis quitte le fast food, marchant en direction du parc.

Depuis touts petits oui, l'un connait les moindres secrets de l'autre, si bien que je suis au courant de tout ce qui a pu se passer, dans les 19 années de vie de mon meilleur ami. Et lui de même. J'ai été choqué autant que lui en apprenant pour ses parents, triste pour la maladie de son parrain. A l'école, certains parents ou même profs s'amusaient à nous appeler "les jumeaux", mais ils n'avaient pas tellement tord, si on réfléchit bien.

Levant un peu les yeux vers le ciel, je regarde ensuite mon meilleur ami et m'assois sur un banc, le reprenant sur mes genoux, un de mes bras autour de sa taille. C'est vrai qu'à nous voir ainsi n'importe quel passant pourrait nous entrevoir comme un couple, mais parfois, je me dis que cette limite est tellement fine..Luke c'est ma moitié, et je supporte pas de le voir avec quelqu'un d'autre. Il nous a fallu une malencontreuse expérience pour nous en rendre compte mais au final oui, on dépend l'un de l'autre, peu importe le reste du monde. Je caline son cou du bout des doigts tout en le serrant, sentant son coeur battre non loin du mien.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Ven 4 Fév - 23:53

J'hoche faiblement la tete, lui faisant un petit sourire qui ce veut rassurant. Heureusement qu'il est là oui, parfois je me demande comment j'pourrais vivre sans lui, comment les gens ne peuvent pas vivre comme ça, comment ils ne peuvent pas connaitre cette sensation. Je ne sais pas, je me plais comme ça et parfois je me dis que j'ai vraiment de la chance. Je me redresse, acceptant de prendre l'air pour me changer les idées. Je prends ta main et sort des toilettes , entrelacant nos doigts et je quitte le fast food avec mon meilleur ami. Je m'en allume une, la reportant à mes lèvres et je tire un longue taff soupirant d'aise. Je repense ensuite, à quelques moments passé de notre vie.

Flash Back
    J'écris la leçon qui ait écrit au tableau, ayant un peu du mal car je me trouve dans le rang à droite un peu vers le fond et comme il y a des tetes, je dois bouger de droite à gauche ou meme de me lever. Je termine puis je regarde l'horloge qui se trouve juste en haut. 16h00 , la cloche retentit. J'écris vite les devoirs et je range tout dans mon sac avant de me lever, de mettre mon sac sur le dos et de prendre ma veste à la main. Quand on est petit, c'est pas forcément cool, les vestes qui grattent. Je sors de la salle de classe puis je met ma veste, sentant le vent se lever. Dans la cour, j'attends Malachey. Je sors ma gameboy de mon sac -que mon parrain ne voulait pas que j'emène a l'école- m'installant sur le col, mettant ma capuche puis je relève les yeux et voit une petite tete de roux. Je me lève, éteignant ma gameboy et la range puis je cours vers lui et le serre fort.

-Tu m'as manqué Malachey.

Je lui fais un bisou sur sa joue puis glisse mes mains dans les poches de ma veste et je me met à marcher vers la maison. Demain ,c'est Samedi, et comme c'est le week end, j'ai demander à mon parrain si Mal pouvait dormir à la maison. On passe chez lui, il déposa ses affaires puis prit ceux pour le week end. Sa maman nous donna le gouter puis on repart. Je frappe à la porte et mon parrain nous ouvra. Je lui fais un gros calin et un gros bisou puis je retire mes chaussures avant d'aller dans la chambre posant mon sac d'école et de retirer ma veste. Mal fit pareil puis on fit tout les deux nos devoirs. Une fois les devoirs fini, mon parrain nous demanda si on veut des crepes , tout content on alla l'aider. Il s'appelle Malachey, 9 ans et au CM2. Moi, c'est Luke, j'ai aussi 9 ans et je suis aussi au CM2 mais je ne suis pas dans la meme classe que lui.

Fin du Flash Back.

Il fut un temps ou nous étions heureux, ou la drogue et l'alcool ne nous collait pas à la peau. Ou mon parrain n'était pas malade. Ce temps là, on avait pas conscience de la vie des grands, on vivait dans l'insouscience, on ne pensait qu'à jouer. J'arrive au parc, avec lui et me dirige vers un banc. Je le laisse s'assoir avant de m'assoir sur lui, passant un bras autour de ses épaules et j'embrasse tendrement ta tempe puis sur ses lèvres. Moi non plus je ne supporterais pas de le voir avec quelqun d'autre ..peut etre, est-ce un signe ? Je suis amoureux de mon meilleur ami, je ne me le cache pas, mais je le lui cache à lui. J'ai pas envie de tout gacher, puis je sais qu'il sera là a mes cotés, je sais que lui aussi est jaloux, mais le jour ou il fait sa vie et que moi ..moi je l'aimerais toujours, je ne lui generais pas pour lui balancer que tout ce temps ..je l'aimais. Je le regarde droit dans les yeux et colle mon front au tiens.

-Je t'aime ..

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Sam 5 Fév - 17:44

On a vécu de belles choses tous les deux, il n'y a pas à dire, c'est lui qui a rendu ma vie plus belle jour après jour, sans lui..Je n'aurai été qu'un de ces geeks à qui l'on jette des pierres. Je le prends sur mes genoux et lui fais un petit sourire, un frisson me parcourant tout entier lorsque je croise à nouveau son regard. Son amitié me donne des ailes, je ne le nie plus maintenant, il est ma moitié, jamais on ne se séparera, je ne le permettrais pas!

Je regarde ensuite nos mains enlacées ensemble puis souris tendrement, un léger soupir de bien-être s'échappant de mes lèvres. Dans ce monde de fous, il y a au moins une personne ici bas qui m'aime vraiment.

- Je t'aime aussi..Tellement..

Je passe mes mains dans ses cheveux alors que je sens un noeud se former progressivement dans ma gorge. On est bêtes, hein ? Garder le silence en ayant peur de la réaction de l'autre, et se trainer ce fardeau alors qu'on se dira toujours que le lendemain matin, on se lancera...Tu parles. Parce que moi aussi je l'aime. Je l'aime comme un dingue, et pas seulement comme un meilleur ami le fait d'ordinaire. C'est justement depuis cet épisode avec Michelle que je m'en suis rendu compte. Cette petite gue-guerre qui s'était faite entre nous, toute cette jalousie que je ressentais, ce n'était pas quand lui la prenait dans ses bras, c'était plutôt quand elle passait ses journées à le coller ou à lui faire des sous-entendus. MON Luke. Bien sûr j'ai joué le jeu aussi, mais intérieurement, je bouillais. Maintenant qu'elle a disparu de nos vies si je peux dire, tout est rentré dans l'ordre. Mais tout ne va pas pour le mieux non, ce qui serait parfait, c'est qu'un beau jour, j'ai enfin le cran de lui avouer.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Sam 5 Fév - 22:21

J'ai besoin de lui pour me sentir bien. Je me suis vraiment attaché à lui alors que les autres pour moi, comparé à lui, ils ne sont rien, juste des gens comme les autres. Finalement, c'est Malachey qui m'apprend à grandir, jour après jour, qui m'aide à avancer et à ne pas penser a ce qui me rabaisse le moral , qui me fait tiré la gueule jusqu'à par terre. Malachey c'est mon rayon de soleil, comme le gardien de mon coeur, j'agis en fonction de lui. Sans lui je suis perdu, il est comme ma boussole, il me guide dans mes pas et quand je vais trop loin me dit stop. SA , c'est de l'amitié, SA c'est de l'amour et LUI je l'aime ..Nous avons vécu trop de chose, fallait qu'une femme nous pourrisse la vie, notre amitié en jouant avec nous deux comme des vrais pantins, pour qu'on se rendent compte qu'en faite ..c'est elle qui gène, c'est elle l'erreur et c'est moi qui devrait etre avec Malachey. Moi c'est pas Redbull qui me donne des ailes. C'est l'homme qui se trouve a coté de moi.

Le matin, je me réveille, je me lève et je ne cesse de me convaincre que je devrais lui dire mais j'ai tellement peur qu'après sa l'effraye, et qu'il s'éloigne puis Luke/Malachey sa existe plus. J'ai tellement peur, d'aimer, tellement peur de l'amour mais j'een ai marre de me voiler la face, je veux essayer, voir comment c'est et tant pis si c'est si horrible qu'on le dit. Je grimace un peu à cette pensée, mon coeur s'emballant, ayant de plus en plus peur tout qui se mélange dans ma tete. Non ..non pourquoi ! Je me frotte furtivement les yeux, nerveux et je souffle discrètement avant de tourner la tete vers lui lui faisant un petit sourire puis je prends ma clope qu'il avait éteint et je tire lentement dessus. Si jamais ..je préferais faire un test, de une semaine pour voir comment c'est. Je veux juste pas presser les choses, j'ai toujours cette peur enfouie tout au fond de moi.

-Sa soulage, je dois bien avouer.

Je me met debout, juste en face de lui glissant mes mains dans ma veste et regarde le peu de personnes qui se trouvent autour de nous puis je pose mes mains sur tes épaules avant de te tendre ma clope.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Sam 5 Fév - 23:41

Dans la vie, on a toujours besoin de quelqu'un sur qui on est sûr de pouvoir compter, quelqu'un qui vous connait par coeur, quelqu'un que vous vous amusez à appeler 'votre moitié' mais au final, vous déchantez un peu lorsque vous vous rendez compte que ce petit surnom symbolisait tout pour vous, symbolisait ce que vous vous cachiez en faisant passer ça pour de l "amitié". Je ne veux perdre ou gâcher aucun moment avec Luke, il est beaucoup trop précieux à mes yeux.

Il est le frère que je n'ai jamais eu, le seul être sur cette fichue terre qui compte pour moi. Je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux. Et s'il devait lui arriver quelque chose, je sais que..Je le suivrais là haut, sans hésiter, je n'aurai plus rien à accomplir sans lui. Mais je ne dois pas penser à ce genre de choses, il n'y a pas de raison pour que ça arrive de sitôt. On est jeunes, beaux, la vie nous ouvre encore grand ses bras...Reste à savoir ce qu'elle nous réserve.

Je le garde contre moi et le serre fort, comme si suivant mes pensées, j'ai peur qu'il s'en aille. Mais non, il ne me quittera jamais, je le sais. On s'est fait une promesse, et même si elle a été brouillée quelque peu il y a plusieurs mois de ça, à présent il n'en est plus question. C'est Luke et Malachey contre le reste du monde. Et ceux à qui ça ne plaît pas, Luke et Malachey les emmerdent bien profondément. Nah!

Je pose ma tête contre lui et ferme les yeux, profitant de sentir son corps contre le mien, et essayant maintenant de faire fuir les pensées..pas très catholiques qui me revenaient de tout à l'heure. Je suis vraiment grave moi, hein ? Je ne réussis pas à contrôler mes émotions quand je suis à ses côtés..C'est mon meilleur ami qui me fait cet effet là. J'y peux rien, c'est comme ça. Je le regarde et caresse sa joue, faisant un petit sourire à ce qu'il me dit.

- Pareil pour moi petit coeur.

Je lui fais un petit sourire puis le regarde de haut en bas, profitant qu'il ait le regard concentré sur la cigarette. Je me mords un peu la lèvre tout en le détaillant. Il est..Beau, même plus que ça. Si je m'écoutais, je le regarderais sous la douche, mais je ne le fais pas, parce que je ne suis pas aussi pervers que ça, mais aussi parce qu'on dort souvent ensemble, pour ne pas dire presque tout le temps. Il est ma raison d'être, et je voudrais que tout reste ainsi jusqu'à la fin de nos vies. On a grandi ensemble, alors pourquoi ne pas vieillir rien que tous les deux ?

Si jamais il tombe amoureux de quelqu'un...Je crois que je supporterais pas non, je ferais tout pour pourrir cette personne au maximum, faire tout pour que ça casse entre eux..Je ne pourrais pas voir Luke heureux, et vivre sa vie avec quelqu'un d'autre que moi. Ca m'a déjà assez fait mal une fois, alors à retenter l'expérience...Je ne sais pas si j'y survivrais.

Et qu'on ne me traîte pas d'égoïste, parce que je sais qu'il ferait exactement la même chose pour moi. On est..Liés tous les deux oui, et au final, tout ce que je dis ne pas aimer, comme le mariage, les enfants, la maison, le chien, le grand jardin...Une putain de famille heureuse..Tout ça, qui me fait vomir d'ordinaire, je me demande si je ne serais pas le vivre, mais seulement avec lui. Découvrir quelque chose d'autre à ses côtés, passer par tout ce qui peut être possible, et ne juger plus que par lui. Oh mais que je suis bête, je ne jure déjà plus que par lui..

Je relève les yeux vers lui puis prend la clope qu'il me tend et tire une longue taffe dessus, pensif. Je relâche ensuite le petit nuage de fumée, avant de lui rendre.

- Tu veux aller quelque part ?

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Dim 6 Fév - 0:37

Il y a des choses que dans ma vie , je regrette . Comme ce qu'il s'est passé avec Michelle, Mal et moi. Jamais ça ne se reproduira , je lui ai promis, on se l'est promit donc tout va pour le mieux. Je ne sais pas comment je ferais sans lui, je me repète mais ..Malachey est ma raison de vivre, il est toute ma vie. Heureusement qu'il était là quand j'étais petit sinon j'aurais été tout seul. A cette époque là, j'avais du mal à digérer le décès de mes parents. J'avais des mauvaises notes, je ne voulais plus voir personne puis on m'a rejeté, parce que d'après eux j'étais pas normal. Mais ils ont raison, encore aujourd'hui je ne suis pas net. Je reste contre lui, mon bras autour de son épaule, caressan tendrement sa nuque puis j'embrasse sa joue, le bout de son nez puis ses lèvres et je sais très bien que monsieur est rester sur sa faim.

J'en profite alors pour allumer ma cigarette , sentant le regard de Mal comme me déshabiller, c'est à la fois "excitant" mais aussi ..déstabilisant. Je tire une longue taff dessus et tourne mon regard vers lui, le fixant intensément de mes yeux bleus/verts. Je suis sur que ce pervers, meme si il dit de pas m'observer sous la douche il le fait quand meme, mais très discrètement. Et puis, je dors avec lui et c'est pas comme si je dormais en combinaison hein. J'aime pas dormir habillé, c'est soit en boxer, soit à poils. Si seulement parfois il pouvait lire dans mes pensées ..on arrive pas encore à le faire malheureusement. J'aimerais juste qu'il le lise dans mon regard à quel point je l'aime, à quel point j'ai peur. Je me lève me mettant en face de lui, retirant une taff avant de lui donner ma cigarette. Je pose mes mains sur ses épaules avant d'entourer son cou de mes avants bras, regardant en meme temps autour de moi puis je reporte mon regard sur lui et hoche la tete avant de reprendre ma cigarette et de me reculer, faisant un petit sourire puis je l'attends avant de tendre ma main vers lui puis t'entrelacer nos doigts. Je marche, pensif et reveur puis je pince mes lèvres entre elle, tirant une longue taff.

-Tu sais pourquoi j'ai jamais eu envie de m'engager ?

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Lun 7 Fév - 19:39

Je le regarde de haut en bas, uun long frisson me parcourant, mais je me force rapidement à fixer un autre point du parc. Il faut que j'arrête, je suis vraiment grave. Je reluque mon meilleur ami, et sans aucune discrétion en plus. Je me répète: je suis grave. Et pourtant, ça ne date pas d'hier, cette attirance pour Luke. Ca date même avant l'épisode avec Michelle, mais là encore je me voilais la face au lieu d'affronter la réalité. Non mais...Il va pas bien, et moi je le matte. Franchement Mal, parfois tu mérites des paires de baffe.

Je me mords la lèvre puis le regarde à nouveau et souris doucement, prenant une taffe sur la cigarette avant de me lever. Je prends sa main dans la mienne et la serre fort, comme par automatisme, comme pour lui dire que je suis et serai toujours là.

On a beaucoup de "codes" ou de signaux entre nous pour se comprendre, en dehors des regards ou des sourires, et celui-ci en fait partie. Je m'étire un peu avant de marcher, et de quitter le parc à ses côtés. Où va t-on ? J'en ai pas la moindre idée, du moment que je suis avec lui, moi ça me va. J'ai entendu dire qu'il y avait une fête forraine en ville en ce moment, si ça lui dit, pourquoi ne pas y aller ? Si je peux éviter qu'il soit triste un peu plus, je le ferai...

Je tourne une nouvelle fois ma tête vers toi, mon ryhtme cardiaque sans que je le sache, s'accélérant peu à peu à ta question. C'est vrai que pendant que d'autres enchainaient les histoires d'amour, nous on restait plutôt rien que tous les deux..Mais je ne m'en plains pas! Au contraire, je crois même que ça a été bien mieux ainsi, plutôt que l'un de nous s'entiche de l'une de ces pauvres filles qui n'attendaient plus que ça. Ca aurait compliqué les choses à l'avance, et vivre plusieurs fois l'épisode Michelle, non merci...

- Non, mais je sens que tu vas me le dire..

Je le regarde et ris doucement puis me mord la lèvre, tout de même curieux de connaître sa réponse. Mais aussi je dois bien avouer, que j'aimerais que l'une des causes de ce choix, ce soit moi, ou même que je sois LA cause qui fait qu'il n'a jamais eu de petite-amie "officielle" comme on dit. Je joue nerveusement avec ma langue puis le regarde et souris un peu, impatient, mais tentant de le cacher du mieux que je le pouvais, même si mon coeur commence à battre un peu trop fort à mon goût.

Je serre sa main dans la mienne et regarde les gens autour de nous, même s'ils ne sont pas nombreux. Je m'arrête ensuite puis me poste en face de lui, remettant quelques mèche de ses cheveux en place et fais un petit sourire, gêné, me rendant quand même compte de l'ambiguité de la situation.

- Tu veux pas aller faire un tour à la foire ?

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Lun 7 Fév - 20:57

Heureusement que je ne remarque rien, ou voir pas grand chose. Heureusement que je ne t'ai pas vu ou alors là je t'en aurais peut etre mit une, mais gentille hein je suis pas un psycopathe ..pas encore. Je décide de me lever, n'aimant pas rester en place très longtemps. Je reprend ma cigarette après qu'il ait tiré une taff lui faisant un petit sourire et j'attends qu'il se lève pour attraper sa main et sourire quand il la resserra et jete vite un coup d'oeil en sa direction avant de me mettre sur la pointe des pieds embrassant son front avant de me mettre à marcher. J'aime ses attentions, le fait qu'il soit la pour moi, il me rassure, il me fait fondre ouais les gars ..j'suis amoureux j'crois bien, mais ..j'ai peur, le fait juste de me dire que je m'engagerais dans une relation amoureuse me fait stagner mais faudrait que j'arrete de me dire "et si .." Enfin bref.

Je lui demande alors si il sait pourquoi j'ai jamais eu envie d'avoir des relations sérieuses. Pour moi ? c'est déjà un pas franchit vers lui, je vais lui dire indirectement, je vais faire comme si la personne ce n'était pas lui, j'ai envie ..de voir si il comprend, ou comment il réagirait. Je grimace un peu et dégluti, continuant de tenir sa main hésitant avant de finalement , me lancer.

-Bin, j'crois que j'suis amoureux tu sais ..mais j'aime pas dire "amoureux" ça me fait trop peur, ça m'donne envie de reculer , de rester comme je suis quitte à rester ma vie toute seule. Mais cette personne , j'ai pas envie de la perdre , et j'ai peur de la perdre si un jour je réagirais trop tard, si un jour rien ne se passerait entre cette personne et moi et ..cette personne là, je la connais depuis longtemps, toi aussi tu la connais ..mais voilà, j'ai pas envie de tout gacher à cause de mon amour. Cette personne, meme si parfois je me pose des questions, je pense pas que ce soit réciproque ..je dois faire quoi ? Au fond ça me travaille quand meme.

Voilà, ouf, ça soulage ça fait du bien. J'essaye de dissimuler à quel point j'ai honte d'avoir quand meme étaler ce qui allait pas, ce que je ressentais meme si c'est mon meilleur ami. Je rougis un peu mais secoue la tete pensant à autre chose avant de m'arreter, un peu surpris puis je le laisse faire, lui faisant un petit sourire.

-Oui pourquoi pas. On mangera une barbe à papa ? A la fraise hun ! Pis je veux aussi faire la peche aux canards.

Dis-je limite comme un enfant avant de rire un peu puis je reprends sa main me remettant à marcher mais cette fois en direction de la foire. Ca m'a quand meme remonté le moral.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Lun 7 Fév - 22:52

Je reste à marcher près de lui, l'encourage d'un regard et lui fais un petit sourire rassurant pour l'inciter à tout me raconter. Il sait bien qu'il peut tout me dire, tout et n'importe quoi, je suis la dernière personne sur terre qui soit prête à le juger. Mais au fil de son récit, je sens mon coeur s'accélérer encore et encore, à tel point que je me demande s'il ne va pas en entendre tous les battements.

Je rêve ou...Ou il parle de m-moi..? J'entrouvre les lèvres et le fixe intensément, tiraillé par une irrésistible envie de tout lui déballer d'un seul coup à mon tour, et par une autre réserve.

- Je pense que tu devrais quand même parler à cette personne. Tu n'as rien à perdre mais plutôt tout à gagner, tu ne penses pas ? Tu donnes pas facilement ton affection pour quelqu'un, or si tu tiens tellement à cette personne, c'est qu'elle le mérite. Elle doit donc être capable de t'écouter et de te comprendre. Ne sois pas si catégorique sur le fait que ça puisse ne pas être réciproche. Tu sais...

Je m'arrête dans ma lancée et me mord fortement la lèvre, sentant le rouge me monter progressivement aux joues. J'ai le coeur qui bat la chamade, et je ne serais pas étonné si d'ici un moment, mes mains deviennent moites. On dirait une de ces réactions d'adolescents prépubères, sauf que maintenant, tout ce qui peut se passer autour de moi, j'ai l'impression de le ressentir, d'une manière dix fois plus décuplée.

On aurait pu dire que je me faisais un film, mais je savais que non. Je connais Luke mieux que personne, et sans me vanter, je sais aussi qu'à part moi...Le reste du monde ben, il en a un peu (voire beaucoup) rien à foutre quoi. J'avale doucement ma salive, essayant de me calmer puis je fixe un moment devant moi, avant de murmure, mais d'une voix quand même assez haute pour qu'il entende :

- Moi aussi je ne connaitrais pas exactement la réelle nature de mes sentiments pour toi, si j'étais cette personne..

Aussitôt que ces mots sortirent de ma bouche, je me sens plus léger, il n'y a pas à dire, ça m'enlève ce poids que je me trainais depuis quelques années déjà. Mais bon, ça n'empêche pas que..J'angoisse quand même. On dit que la peur c'est contagieux mais là, j'en vois bien les preuves. Je passe rapidement mon autre main dans mes cheveux, entortillant nerveusement une mèche autour de mon doigt. Je m'arrête ensuite pour le regarder et remettre un peu sses cheveux en palce. Ne regarde pas ses lèvres. Trop tard. Ne pense pas à l'embrasser. Trop tard aussi. Mais avnt que je ne devienne rouge comme une pivoine, je lui adresse un sourire gêné et trouve le sujet de la fête forraine très intéressant pour calmer un peu mes "ardeurs".

Je le regarde et ris un peu nerveusement, avant de secouer la tête. Je me replace à ses côtés, marchant avec lui en direction donc du lieu urbain où elle était organisée.

-On fait tout ce que tu veux! Mais c'est moi qui vais gagner à la pêche aux canards.

Je souris puis lui tire la langue, sourire qui disparait peu à peu lorsque mon regard reste obstinément ancré dans le sien. Mon visage recouvre alors tout son sérieux et je déglutis à peine, sentant un je ne sais quoi qui me pousse à m'approcher de lui. Je caresse son visage du bout des doigts, puis me colle lentement à Luke, avant de finalement déposer mes lèvres sur les siennes.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mar 8 Fév - 0:26

Je sens ses mains devenir moite, et c'est comme si il était nerveux. Je fronce un peu les sourcils avant de lever la tete ou tout du moins le regarder discrètement. Il a ..surement compris oui, et du coup je me sens vraiment mal à l'aise et ridicule. Je déglutis difficilement puis je l'écoute attentivement, hochant la tete puis j'hausse les épaules.

-Si, imagine c'est pas du tout réciproque et je perds mon amitié avec ?

Je m'inquiète quand meme, c'est normal. Il ignore que c'est lui, enfin je pense qu'il doit s'en douter mais c'est pas "officiel". Je ne lui ai pas dis que c'était lui. J'aimerais pas venir à perdre notre amitié, je crois que je serais le plus malheureux des hommes , que je deviendrais le pire toxicomane et alcoolique que la terre, que Dieu n'a jamais connu. C'est fou ce que l'etre humain est capable pour l'etre que l'on aime le plus cher, pour l'etre à qui, on donnerait tout meme sa vie. Au début j'en riais, maintenant je rigole moins ..beaucoup beaucoup moins. Je comprends maintenant, la situation des gens et c'est vraiment pas drole. Je le regarde, le coeur battant, en meme temps stresser. J'aime pas cette sensation, j'ai horreur de sa, ça fait mal et ça rend fou. Je me pince fortement les lèvres.

-Tu veux dire quoi par là ? ..

Je vois ce qu'il veut dire par là, mais je veux que ce soit lui qui fasse le premier pas si jamais c'est le cas. J'ai commencer, j'ai envie qu'il me le dise ..je sais qu'il en a envie maintenant, mais je sais pas, ce qu'il veut me dire. Il penche entre quoi ? simple amitié ou amitié "renforcée" ? Je ne sais pas, je suis ..largué. L'amour c'est pas fait pour moi faut croire. Je le vois un peu nerveux, ou meme qu'il sait plus ou se mettre le pauvre ..j'aime pas le voir comme ça. Je ris un peu.

-Naan..c'est MOA !

Je te tire la langue puis je marche un peu plus rapidement, étant presser de manger ma barbe à papa puis je me stoppe en le voyant se mettre face à moi. Je ferme lentement mes yeux quand il vient se coller à moi. Un long frisson me parcourut tout le corps, sentant ses lèvres non loin des miennes. Je pose mes mains sur ses joues et commence à l'embrasser tout tendrement, fermant lentement mes yeux soupirant d'aise. J'enroule mes bras autour de son cou et fait jouer ma langue contre ses lèvres pour demander le passage , me collant un peu plus à lui.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mar 8 Fév - 21:17

J'ai pu rire aux éclats devant des films à l'eau de rose, ou me moquer d'un couple et de leur premier pas quelques fois maladroit, mais là, je sens que je ne vaux vraiment pas mieux. Ce n'est pas réellement moi, exprimer tout ce que je ressens d'un seul coup, et pourtant il faut que je le sorte, c'est maintenant ou jamais, sinon je vais exploser.

Je joue nerveusement avec mes doigts puis sens mon coeur faire un vol plané à sa question. Ce que j'entends par là ? Haha...Que je voudrais être sans cesse dans ses bras, que je l'aime comme un fou, que je ne le veux que pour moi tout seul, que je veux partager tout à ses côtés...C'est tellement bien de le penser, encore faut-il trouver le courage de tout dire.

- Et bien que...Que j'aimerais bien être cette personne en quelque sorte.

Je ris faiblement puis me racle la gorge, regardant autour de moi, soudainement intéressé par le plus petit détail de ce qui peut se passer autour de nous maintenant. Je souris un peu lorsque le sujet de la fête forraine revient, même si je suis pas vraiment crédible maintenant..Je lui tire la langue puis le pousse un peu, gentiement.

- MOI MOI MOI !

Je me mets à rire, avant de me placer en face de lui, sans avoir rien contrôlé, je dirais plutôt que c'est...Mon instinct, ou un quelque chose au fond de moi qui me dit d'agir de la sorte. Je me mords un peu la lèvre tout en admirant son visage, n'en loupant aucun trait. Je me noie une nouvelle fois dans son regard, une grande envie de l'embrasser me prenant. Je me colle lentement à lui tout en guettant la moindre de ses réactions. Un sourire vint naitre sur mes lèvres lorsqu'il ferma les yeux.
    Est-ce un signal ?

Je le regarde et approche lentement mes lèvres des tiennes avant de finalement les poser dessus. Elles sont toutes douces...Je frémis et ferme les yeux à mon tour, exercant de tendres pressions contre ces dernières, mes mains venant se poser timidement derrière sa nuque. Je ne veux rien précipiter, et encore moins me faire de fausses idées..

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mar 8 Fév - 22:18

J'attends impatiament ça réponse avant de me concentrer sur les derniers mots qu'il puisse dire. Je sais pas ..j'ai un peu du mal et j'ai peur d'avoir très mal compris. Mon dieu je crois que si j'ai bien compris je ..je sais pas. J'ouvre la bouche mais ..il aborde à nouveau le sujet de la fete forraine. Je ne peux m'empecher de rire puis je croise mes bras pas content puis je les décroise quand il se met face à moi. Je lui adresse un petit sourire.

-Oui ?

Mes paumettes se mirent à rosir un peu quand il s'approcha un peu plus de moi. Je pose mes mains sur ses hanches, fermant petit à petit mes yeux. Mon coeur se mit à battre un peu plus contre ma poitrine quand son visage se rapprocha du mien. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je me sens tout bizarre, j'ai jamais ressenti ça ..et ça me déplait, j'ai l'impression que je vais m'éffondrer que ..je sais pas. J'exerce de douces pressions contre ses lèvres, lui murmurant des mots doux avant de glisser mes mains sur ses omoplates prolongeant un peu plus t out en me collant à lui. Je comprends alors que ce qu'il m'a dit tout bas je l'ai bien compris. Je le serre un peu plus contre moi avant de mettre lentement fin au baisé et de le regarder.

- Mal' ..t'essaye de m'apprendre comment aimer ? Je sais pas moi c'est la première fois ..

J'entrelace nos doigts avant de me remettre à marcher vers la fete forraine, me sentant beaucoup mieux, ayant enlever ce poids qui pèse sur mes épaules. Je tourne ma tete vers lui et lui adresse un grand sourire avant de chantonner un peu.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mar 8 Fév - 23:00

Je suis qu'un trouillard d'imbécile, voilà ce que je suis. Plus gêné que tout à l'heure encore, je lui fais un petit sourire lorsqu'il lève un regard intrigué vers moi. Génial, j'ai fais un gros effort et si ça se trouve, il a rien entendu du tout avec mes bêtises..

Je prends une longue inspiration puis finis par me planter devant lui, et prenant mon courage par la main, l'embrasse avec toute la tendresse et l'amour que je ressens pour lui. Je lâche un soupir d'aise en le sentant répondre à cet échange. Alors c'est vrai..? C'est bien moi ? Je réponds à tous ses mots doux avant de lui sourire doucement, mes mains posées sur ses joues.

- J'y connais pas grand chose non plus..Mais je te promets d'essayer..

Je fais un petit sourire et dépose un tendre baiser sur tes lèvres, me sentant beaucoup plus léger d'un coup. Je suis..amoureux. Oui c'est ça, je suis amoureux de mon meilleur ami. Et pas qu'un peu même ! Je fais un grand sourire à cette idée, j'ai sans doute l'air nié mais je m'en fous, oh, JE SUIS AMOUREUX *-*. Je baisse mon regard nos deux mains et je soupire d'aise, puis passe finalement un bras autour de sa taille, tout en marchant à ses côtés.

Je le regarde aussi puis lui rend son sourire et embrasse tendrement sa joue, caressant un peu ses côtes de mon pouce. On arrive enfin à la fête forraine. Je frotte légèrement mon nez contre sa joue en un geste tendre, avant de murmurer, tout contre son oreille:

- Tu veux qu'on commence par quoi ?

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mar 8 Fév - 23:58

J'ai l'air d'un gros débile à faire mon gros timide et coincé alors que je suis tout le contraire. L'amour fait cet effet là ? Bah merde je suis pas sorti de l'auberge. Je me sens ridicule, et c'est pas moi du tout j'ai vraiment du mal à me reconnaitre et ..et j'ai pas envie de changer. Mon coeur se met à palpiter, à battre tellement fort que je commence à m'inquieter. Je lui fais un petit sourire quand il me promet qu'il essayera. Je lui lèche le bout de son nez riant un peu avant de reprendre sa main pour marcher en direction de la fete forraine. Je me met à chantonner un peu puis mes paumettes se mirent à rougir un peu plus sans raison. Stop il faut vraiment que je pense à me calmer là. Je fini par arriver avec toi a la fete forraine et regarde les gens vraiment content. Je me retiens de sauter et de faire l'enfant. Je tourne la tete vers lui et je lui dépose un tendre baisé dans le creux de ses lèvres.

-Viens !

Je l'entraine vers un marchand de bonbons puis en prend avant de mettre dans son sac et demande à se dernier deux barbes à papa à la fraise. Je t'en tend une te faisant un petit sourire puis en profite pour te voler un baisé (a) avant de prendre la mienne le remerciant ayant payé déjà depuis le début. Je marche à tes cotés regardant autour de moi retrouvant mon coté gamin. Je pointe le stand de peche aux canards.

-Je veux un poisson rouge.

Je ris un peu puis je demande à la dame avant de pecher tant bien que mal mes canards, ralant puis je gagne et je fais un grand sourire avant de choisir mon poisson que je veux puis je le garde contre moi tout en mangeant ma barbe à papa.

-Je vais l'appeler ..Malachey !

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mer 9 Fév - 0:36

Je serre fort sa main dans la mienne et souris en voyant que tout lui a finalement remonté le moral. Je suis rassuré, par rapport à ça oui, mais aussi sur le fait que j'ai enfin pu tout lui dire. Bon, on ne s'est pas encore dit "je t'aime" clairement, mais je lui fais confiance, ce n'est qu'une simple question de temps.

Je le remercie pour la barbe à papa et ris un peu, prends un bout de la mienne et la lui place entre les lèvres, avant de venir la récupérer Razz Je passe ma langue sur mes lèvres puis le suit et éclate de rire, mon homme et sa pêche aux canards...MON homme ? Ahwui, c'est le mien.
    Je le regarde faire puis secoue la tête en voyant le poisson rouge, avant de faire une mine faussement choquée.

- Beuh merci, tu trouves que j'ai une tête de poisson rouge maintenant ? :O Bon, on a un peu la même couleur mais bon..

Je ris puis secoue la tête avant de regarder le poisson. Faudra qu'on aille lui acheter un bocal le pauvre, un sac en plastique...C'est pas extra. Non mais je rêve ou je me mets à disserter sur le confort d'un stupide poisson rouge ? C'est l'amour ça aussi ? Je le regarde et le décoiffe un peu, avant de venir rapidement lui faire un gros bisou pour me faire pardonner.

Il est beau mon chéri..Je souris à cette pensée puis lui mord doucement la lèvre inférieure, avant de reprendre sa main libre dans la mienne pour nous avancer un peu plus dans la fête. Je regarde autour de nous, souriant comme un enfant, avant de voir un manège. Je me mords un peu la lèvre et tire sur ta manche.

- On fait on fait on fait ? *-*

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mer 9 Fév - 16:39

Je le laisse faire m'apprétant à manger la barbe à papa avant de le regarder limite choqué et de retrousser mon nez ralant puis je lui pique un gros bout quand meme et le mange. Voilà, Na, t'avais pas à m'embeter. Je vais ensuite à la peche aux canards comme un enfant qui vient de reçevoir une barre de chocolat qu'il attendait depuis midi. Je prend le poisson et le regarde avant de l'appeler Malachey souriant tout fier puis je me met à rire.

-Il est roux, comme toi. Je l'appelle Malachey Junior.

Je ne peux m'empecher de rire à ma betise puis je regarde le poisson avant de pousser un peu le poisson avec mon index tout content puis je ris un peu et fait la moue. Moi si j'aurais été un poisson j'aurais pas voulu vivre dans un truc en plastique ou meme dans un bocal avec un seul objet : un chateau. Mon dieu les pauvres pitits poissons ..Je grogne comme un félin quand il me mord la lèvre inférieur avant de rire betement puis je marche avec lui et termine bien trop vite à mon gout la barbe à papa. Je fais la moue et jete le baton dans une poubelle avant de regarder le manège et de mettre le poisson contre mon torse.

-Han t'es malade Malachey Jr il va avoir peur.

Je ris un peu puis je le regarde avant de trouver un autre manège moins violent pour Malachey Jr (a) puis je regarde le caroussel pour les enfants avant de donner un coup de coude à Malachey juste pour déconner.

-Regarde, c'est un manège de ton age.

Je m'éloigne vite pour pas me manger un coup tout en rigolant puis je joue avec le poisson lui faisant l'avion -le pauvre-. Je m'arrete et je vois un pote avant de lui dire salut et de lui demander de garder le poisson et t'entraine vers les auto-box.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mer 9 Fév - 23:48

Appeler un poisson par mon prénom. Sympa comme hommage, je suis touché vraiment, on me l'a jamais fait encore. Je passe une main sur mes yeux, dans un geste "non mais je rêve", avant de finalement pincer le nez de Luke.

- Oh c'est cool, on a un fils *-*

Je ris de ma connerie puis tapote un peu aussi de mon doigt le petit sac en plastique. Pauvre petite créature, où es-tu tombée ? Oh avec deux fous oui, mais il ne faut pas avoir peur, on peut être très gentils quand on veut..Je remonte le regard vers toi lorsque tu te mets à grogner comme un félin, petite coqin. Je te tire la langue et coince cette dernière de mes dents, avant de le regarder finir sa barbe à papa. Roh, quel petit morfole. Je fais un "tut tut tut" amusé puis lui tend la mienne, je ne l'ai pas terminée encore, on a qu'à partager.

Je tourne la tête en entendant des gens "crier", mais plutôt pour le fun, parce que c'est pas un de ces manèges où t'es secoué dans tous les sens quoi. Je lui demande avec l'impatience d'un enfant, mais finit par balader mon regard entre lui et le poisson, à la fois blasé, mais surtout amusé.

- Je commence à m'inquiéter de plus en plus pour ta santé mentale mon chou, tu sais ça ? Razz

Je secoue la tête et embrasse tendrement ses lèvres. Il est un peu bête parfois mon Luke...Mais il est tellement mignon que, ça compense (a). Je regarde le manège qu'il me dit..Non mais il va se prendre une petite patate mon chéri là ! Je tape du pied et fais la moue comme un enfant capricieux, mais hop il a déjà filé. Grr..Ma vengeance sera terrible, mouhaha. Je grimace un peu pour le poisson, il va pas tenir longtemps si ça continue, puis le rejoint et finit par me laisser entrainer, avant de monter dans une voiture. Tiens, on dirait que ma revanche est arrivée (a).

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Jeu 10 Fév - 18:55

• Je ris en voyant sa tête avant de perdre tout sourire. Quoi ? T’es malade ? T’as couché avec une ..enfin ..un poisson ? Mon dieu Mal je te croyais pas aussi ..dégueulasse loin de là. Je ne peux m’empêcher de rire à ta bêtise et je secoue la tête, le pauvre poisson, il va pas tenir longtemps je suis sur que demain matin il sera déjà mort. Je termine malheureusement ma barbe à papa avant de jeter un coup d’œil en direction de la sienne. Je jette le bâton et je pique un bout de sa barbe à papa en riant avant de regarder l’attraction qu’il me montre. Je serre le poisson contre moi en le regardant. Nan mé lé fou ? Je ne laisserais pas Malachey Jr aller dedans ho ! Il va mourir le pauvre. Je me redresse et fronce les sourcils.

-Mais je vais très bien comparé à toi qui n’es pas normal.

Je lui rends son bisou puis je confie le poisson rouge à un ami que je viens de croiser et lui dit de pas bouger. De toute façon il ne va pas partir avec le poisson je ne verrais pas ce qu’il en ferait franchement. Je me dirige vers les autobox avec Malachey et va prendre des jetons avant de lui en donner deux lui tirant la langue puis j’en garde un en main et quand la sonnerie retentit je vais vite dans la voiture et glisse le jeton dans le trou avant de « rouler » loin de lui vérifiant ou il se trouve.

-Niahahahaha !

Je me dirige vers lui en évitant les autres eeeeet …poum ! Je lui rentre dedans. J’éclate de rire avant de faire demi tour ne voulant pas qu’il me suive. Oh ..bouchon. Je détourne ma voiture et je n’ai bien sur pas le choix de faire face à lui.

-Tu me rentres pas dedans hein Malachou

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Ven 11 Fév - 23:20

Mettez fête forraine. Ajoutez deux jeunes adultes qui n'ont pas complètement grandi dans leur tête. Un soupçon de folie et une pincée de complicité et d'amour. Sans oublier le poisson rouge! Voilà, vous avez la description parfaite de la situation que nous sommes en train de vivre actuellement. On est vraiment des casos quand on s'y met. Mais oh on est en pleine foire, si là on peut pas s'amuser comme des enfants, où est-ce qu'on peut le faire alors ?

Je croise mes bras puis le regarde confier mon moi junior à quelqu'un, un de ses potes sûrement, vu que sa tête ne m'est pas inconnue. Je secoue la tête puis lui envoie un baiser avant de le suivre jusqu'aux autos-tamponeuses. Je le remercie puis prend le jeton qu'il me tend avant de choisir une voiture et de m'y installer.

Mais pas plus tôt démarré qu'un kéké me rentre dedans...Ne me demandez pas qui c'est hein (a) Je tourne ma tête vers lui puis fais une moue choquée.

- Non mais ça va pas la tête!

Il veut jouer à ça ? Très bien, on va jouer alors Razz Je pince mes lèvres puis le suis du regard, haha..On dirait bien qu'il est tombé dans une impasse mon chou. Ma revanche va être terrible ! Accélérant, je m'avance vers lui puis m'arrête à quelques mettres, un grand sourire collé aux lèvres.

- Tu rêves..Tu es à moi maintenant !

Je souris sadiquement puis appuie à fond sur la pédale, lui rentrant dedans dans un 'boum' tellement fort que j'en saute sur mon siège dis donc. Je ris comme un con puis me dépêche vite de me dépétrer de là avant qu'il ne m'attaque encore une fois. Je vais à l'autre bout de la piste, et fait plusieurs boucles avec ma voiture, évitant les autres, comme pour le narguer.

- Toute manière tu m'auras paas euuh

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••

MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   

Tant pis, Je prend le gauche | Malachey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2