AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tant pis, Je prend le gauche | Malachey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel

YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Lun 31 Jan - 13:57

8h00, le réveille est dur, il faut que je pense à arreter de faire la fete, je veux dire que quand le lendemain il y a cours. je me met assis, me frottant les yeuxn, émergant peu à peu. Je me lève et attrape un slim noir, un haut de meme couleur sauf avec un motif, un boxer bordeau, des chaussettes et hop, go a la douche. Je prends mon temps, sa, je ne le cache pas. Je ressors une heure plus tard ehhhhh mince ! 8h59. Je n'ai rien manger, rien ranger, je vais etre en retard...gé-ni-ale ! Je vais dans la chambre, ouvre les volets et fait mon lit. Mal' est pas là beuh, il a du avoir cours plutot que moi. Je descends, me faisant une tartine de nutella que je mange en route après avoir mit mon casque sur les oreilles, d'avoir allumer mon Ipod puis je me dirige vers un arret de bus, m'adossant contre le panneau.

Je termin e ma tartine et m'essuis le coin des lèvres avant de prendre un mouchoir pour essuyer mes doigts et de le jeter a une poubelle non loin. Je monte enfin dans le buys, valide ma carte et part m'installer au fond du bus et d'ailleurs, j'en profite pour me rouler une clope (malgré que ce soit assez dur). Une fois arriver, je sors puis admire ce bel..université. Waw, j'étudie dans ce trou à rat enfin..les cours et moi, ça fait deux. Je suis le seul dehors, le seul en retard bref on dirait que ça n'arrive qu'à moi ces choses là hein.

Je m'installe , m'allumant une clope puis met le casque autour de mon cou puis je recrache la fumée vers le haut, celle-ci se propageant lentement dans l'air polluée que nous repirons, cher terriens. Une heure plus tard, la sonnerie retentie. J'envoie un SMS à Malachey lui disant de me rejoindre vers l'arret de bus ou je me trouve actuellement. J'ai loupé des cours, autant sécher maintenant. Je glisse une main dans ma poche, l'attendant , tirant une longue taff sur cette dernière, observant l'entrée espèrant voir rapidement une petite tete rousse, ne voulant pas me faire prendre sachant que je suis vite repérable, fou que je suis moi.

-Vas-y grouille Mal...
Revenir en haut Aller en bas

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Moi-même

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Lun 31 Jan - 18:19

Pauvre génération..On imagine pas à quel point on peu se torturer, à s'éclater comme des malades le soir et le regretter le lendemain lorsque le réveil vous annonce 7h du matin. La tête dans le coltard, je me redresse péniblement et file sous la douche, manquant de m'endormir sous le jet d'eau. Je m'habille au hasard et me rend compte qu'il ne me reste plus que 10 minutes pour attraper le prochain bus. Je retourne dans la chambre pour dire à Luke de se dépêcher un peu, mais m'arrête en l'entendant ronfiler. Je ris un peu et le regarde dormir, n'osant pas vraiment le réveiller. Je l'ai fait une fois, et je ne tiens pas vraiment à retenter l'expérience ; ça a fini en giga bataille d'oreiller, sauf qu'au final, celui qui a nettoyé toutes les plumes par terre, c'était moi. Tant pis, on se retrouvera plus tard..Je fais une petite moue et prends une pomme, avant de quitter l'appart. Je me dirige à mon tour vers l'arrêt de bus, mais pendant le trajet vers la fac, je ne peux pas m'empêcher d'envoyer des messages à mon meilleur ami, même si ce-dernier dort comme un loir en ce moment et que son portable est probablement éteint. C'est juste que..N'importe où je peux aller, j'ai besoin d'un contact, même tout petit avec lui, sinon je deviens très très vite ronchon.

Je descends du bus puis regarde la fac avant de pousser un soupir, puis regarde les étudiants y entrer. C'est pas juste; avec Luke, on passe notre temps à se moquer un peu des autres ou alors on siffle les jolies filles, mais là, le faire tout seul, c'est tout de suite nettement moins drôle. Me rendant à mon premier cours, je m'installe tranquille dans mon coin, jetant un dernier coup d'oeil sur mon portable. Sauf que bientôt, cette sérrénité est brisée par l'élan de trois jolies jeunes filles demandant si elles pouvaient s'assoir à ma table. Comme c'est étonnant...Je souris en coin et accepte, puis sors une feuille et me met à gribouiller. Comme si j'allais suivre le cours, moi ! Tss.

Entendant le prénom de mon meilleur ami, je les regarde du coin de l'oeil et entend l'une d'entre elles se plaindre que Luke ne l'avait toujours pas rappelé. Je ris discrètement et secoue un peu la tête. Ma pauvre..Il ne le fera jamais !

Puis, le professeur entre, à mon grand désarroi. Une heure, même deux passèrent ainsi, et alors que je m'ennuyais ferme, je sentis mon portable vibrer sur la table. Je le prends et souris en voyant le destinataire, puis range rapidement mes affaires et me lève, sans rien dire avant de quitter la salle, sentant le regard des autres -et surtout du prof- sur moi.
    Je sors alors puis regarde au loin et souris en l'appercevant. Je me mets à marcher plus rapidement, avant d'arriver à sa hauteur.

- Alors, décuvé de la veille ?

Je lui souris et lui mets une petite tape amicale sur l'épaule avant de lui piquer la clope, tirant une longue bouffée puis la lui rends.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Lun 31 Jan - 20:19

J'ai entendu vaguement Mal me réveiller mais ..sans plus, je n'y ait pas preter attention, je crois que je préférais plus me dire " dort encore, les cours, c'est pas bien grave" plutot que de me dire que je dois etre sérieux. Je prends mon temps, me disant que j'irais la deuxième heures mais bon , vu le temps que j'ai mis je crois qu'au final vaut mieux pas que j'y aille hein et puis je peux bien m'en passer , il n'y a pas mort d'homme et pour moi c'est pas le plus important moi ma vie, je sais qui la fait et comment je la construis. Je suis maitre de mon destin, c'est moi qui écrit ma propre histoire. Moi ? Ce que j'en pense ? Sexe, Drugs and Rock'n'Roll . Les cours ? Je pourrais très bien allé travailler, mais je fais plaisir à Mal qui a lui le courage d'y aller puis il faudra bien qu'un jour je me calme ou je vais vraiment finir en taule. Les travaux d'interet généraux, non merci j'ai eu ce qu'il faut. Bref

Je réponds à tout les messages qu'il m'a envoyé ne pouvant m'empecher de sourire puis je l'attends près de l'arret de bus, une fois descendu de se dernier, retirant mon casque, fumant une clope tirant longuement dessus. J'envoie ensuite un autre SMS à Malachey pour lui dire de sortir et de me rejoindre à l'arret de bus. Je range mon téléphone, coupant la musique puis j'attends quelques minutes avant de le voir (enfin) sortir. Je me redresse me décollant du panneau et je lui fais un petit sourire le fixant puis je le laisse me piquer la clope avant de soupirer.

-Pas vraiment, tu sais qu'il me faut deux jours pour me vider de tout ça ...sauf que hop ! ce soir on remet sa, hein ?

J'aime faire la fete, c'est bien connu. Je reprends la clope et la reporte à mes lèvres avant de m'étirer, n'ayant pas encore vraiment émerger puis je glisse un bras autour de ses épaules me mettant à marcher loin ..loin de la fac ! Au diable les cours. Je tourne la tete vers lui et hausse les épaules.

- Viens, on va squatter dehors, mais surtout pas dans cette vieille fac, dehors c'est mieux et il fait bon aujourd'hui, tu ne trouves pas ?

Je lui ébourriffe les cheveux, riant un peu et me détache avant de jeter le mégot sur la route, le suivant du regard jusqu'à ce qu'il tombe dans un caniveau oh ...et dire qu'au début, tu viens au monde dans une entreprise, tu es consommée au bout des lèvres puis hop, tu finis à la rue ou meme ..tristement dans les égouts de la ville . Non mais, vraiment me voilà entrain d'imaginer la vie d'une cigarette jusqu'à son cadavre, j'hallucine. Je roule des yeux, levant les yeux au ciel me trouvant très cinglé parfois de penser de telles choses. De toute façon, en plus je n'aurais pas pu aller en cours ..j'ai oublié -malheureusement- mon sac . Ohh ! comme c'est ..dommage. Je tourne la tete vers Mal et ne peut m'empecher de sourire en coin.

-C'était bien sinon ? Je parle pas du cours, je parle de ton dessin, je suis sur que tu as appri des choses.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Lun 31 Jan - 23:02

Je ris un peu puis lui rends sa clope et regarde autour de nous, vraiment rassuré qu'on soit dispensé de cours pour la journée. Est-ce que demain ça sera pareil ? Ca serait bien, parce que même si je l'ai entrainé avec moi à la fac, plus le temps passe, et plus je me dis que je n'ai rien mais vraiment rien à y faire. Je mets mes mains dans mes poches et ris à nouveau. Ce soir...Ce soir je sens que des filles vont encore nous coller toute la soirée!

- J'arrive jamais à dire non à ce genre de choses, tu sais bien..

Je lui tire la langue puis sors mon portable pour l'éteindre cette fois-ci, au moins, je suis tranquille et pas embêté par des "T'es où ?" ou encore des "Pourquoi t'es parti?" lancés par des jeunes filles en détresse d'avoir ainsi vu leur Dieu s'éloigner soudainement. Euh...Je déraille complètement, j'ai pris quoi déjà à cette soirée ?! Je secoue ma tête pour me remettre les idées en place et tourne la tête vers toi.

- Je te suis ! On va au skate parc ?

Je crois qu'il est ouvert à cette heure-là..Ou alors un petit tour en centre-commercial, j'en sais rien, du moment que je suis avec mon meilleur ami, tout me va! Je ronchonne un peu quand tu me décoiffes et m'écarte pour remettre ma coiffure en place. Si ça aurait quelqu'un d'autre que Luke, il se serait certainement pris une petite pichette. On ne touche pas à mes cheveux, c'est sacré.

Je pince son téton devant son air rieur puis reviens contre lui, et souris en coin lorsqu'il me reparle de ce cours, l'image de la blonde frustrée et choquée qu'il ne lui donne plus de nouvelles me revenant en mémoire.

- Pas mal, oui. Surtout qu'une gentille et jolie jeune fille attend désespéremment ton coup de fil.

Je le regarde et ne peux pas m'empêcher de rire, repensant à tous les mensonges et autres ânneries qu'il a pu s'inventer comme excuse à chaque fois qu'une situation comme celle-là se représentait. Quoi qu'il en soit, je suis trés curieux de savoir ce qu'il aura à lui dire maintenant.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Lun 31 Jan - 23:21

Demain on remet ça si tu veux, c'est pas moi qui vait dire non je suis toujours partant pour une autre belle journée loin de la face de toute façon, c'est bien connue. Je n'accorde pas autant d'importance à ma vie professionnelle qu'à ma vie .."normal" si on pourrait dire sa comme ça parce que ma vie, on peut pas la définir vraiment . Je ris un peu quand il accepte de remettre sa, hm mais mon p'tit Mal' y prend gout. Je le regarde éteindre son portable ohh tiens pas bete. Je sors le mien, et l'éteint par la meme occasion puis je le range à nouveau. Elles sont infernales quand elles s'y mettent, les garçons encore ca va mais les filles pouhh elles s'accrochent et croient qu'il y a un truc mais c'est totalement faux. Je réflechis ensuite si le skate parc et ouvert. Oh oui pourquoi pas !

-Faut que je pique une planche à quelqun alors ..ohh on verra sa là-bas, je dis emprunter parce que piquer c'est ne pas rendre l'objet à la personne.

Je souris doucement, non c'est vrai je suis pas du genre à voler, juste à emprunter pour une durée inderteminée voila ! Je me met a lui ébourriffer les cheveux sachant très bien que monsieur n'aime pas sa puis je m'éloigne riant comme un gros idiot tout fier de sa betise. Non mais lui aussi il n'y a que lui qui a le droit de toucher à mes cheveux. Je me met à siffloter un petit air. Je sursaute grimacant quand il s'attaque à mon téton. Nan mais j'hallucine la quoi ? Je me le frotte puis je reglisse un bras autour des épaules de Mal me rallumant une autre clope. Je laisse échapper un petit rire à ce qu'il vient de me dire. Non mais, faut qu'elles arretent de rever ces nanas là. Heureusement que j'ai pleins de betises à raconter et qu'elles croivent, sinon j'aurais bien été dans la m*rde moi.

-Non mais j'hallucine, elles me prennent pour quoi là ? Je suis pas le bon petit homme qui revient toujours à la charge, moi je prends pas les memes personnes puis franchement ..les filles, elles commencent à me désesperer, je vais virer vraiment gays. Enfin, toi tu me désespère pas t'es pas une fille mais ..c'est autre chose.

Je ris doucement puis je lui lèche la joue comme un gros porc avant de me redétacher me dirigeant vers le skate parc continuant de chantonner un petit air de musique, tout en faisant des grimaces me croyant limite dans un clip. Je m'arrete me rendant compte que ..certains me regardaient. Bah quoi ? Ils ont pas la joie de vivre ? Je roule des yeux puis fini par arriver au skate parc avant d'y entrer, ne voyant ..que deux ou trois personnes. Je pars m'installer dans un coin, sur l'herbe avec Mal puis je lui pique son sac et met mes écouteurs dedans , ces derniers qui m'embetent un peu. Je pose le sac sur le sol, m'allonge et pose ma tete dessus, fermant mes yeux.

-Après on va au fast-food ? J'ai trop envie de frites, pas toi ?

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Lun 31 Jan - 23:53

J'aime ces journées avec Luke, sans prise de tête et à faire notre petit cirque autour des gens. Je crois que c'est simple, en fait : soit on nous aime, soit on nous déteste. Mais on est tellement bien comme ça qu'on ne risque pas de se mettre à changer pour une poignée de c*ns. Et puis, pour les filles..Il y en a qui comprennent d'elles-mêmes, mais malheureusement elles se font de plus en plus rares, à croire que maintenant ça y est, dans leur tête ça doit être "Il m'a souri, ça veut dire qu'il a des sentiments!" alors qu'en réalité c'est plutôt "Je me la ferai bien celle-là". Bon j'exagère peut être un peu le degré nunuche des filles, mais je n'en suis pas si loin quand même hein. Je m'étire à mon tour et pose une main sur ton bras avant de rire un peu.

- Tu l'empruntes tellement longtemps qu'entre temps, souvent la personne est passée à autre chose et laisse couler. Je dirais donc "te faire offrir" plutôt qu'"emprunter".

Je lui souris puis me coiffe bien une fois qu'il a fait sa bêtise, non mais, si je m'embête tous les matins 10 mins avec le pot de gel, c'est pas pour rien. Je le regarde se rallumer une clope, grimaçant un peu puis m'en allume une moi aussi. Je me mets à marcher avec lui en direction du skate parc et ris en l'entendant.

- Elles doivent sûrement s'imaginer que t'es le gars de leurs rêves, le père de leurs futurs gosses et blablabla...Beurk. Oh, et je crois comprendre..En gros je suis bien placé pour passer dans ton lit, je me trompe ?

Je tourne ma tête vers lui sauf que voilà, monsieur a sorti sa langue en même temps et du cul, bim entre la bouche et le nez. Je lui pince son nez puis le regarde avancer vers le skate parc, secouant la tête. Mon meilleur ami a vraiment un grain...Mais bon je m'en fous, puisque moi aussi ! Je recrache lentement la fumée par le nez et ronchonne lorsqu'il se sert de mon sac. Mais euh il me frustre parfois ! Il tient pas en place, tu le vois quelque part que dans la seconde qui suit, hop il peut être juste derrière toi. Je le regarde s'allonger, sa tête posée sur mon sac. Ah ouais ? Je croise les bras et m'allonge aussi, ma tête sur son ventre.

- Ouais! Et si la serveuse est jolie, on la drague, et hop..! Envoie les promotions.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mar 1 Fév - 0:11

J'aime pas les prises de tete, je sais me battre mais bon faut pas pousser non plus, je suis pas le grand Superman que toutes les filles adorent. Moi je suis juste le mec qui sait se défendre et qui cherche pas les embrouilles et qui frappe que quand il faut. Je suis pas le caid des bacs à sable, je joue plutot dans la cour des grands, là ou ça fait mal quand tu te fracasse contre le mur. Ouh ..en parlant de fracasser ça me rappelle le jour ou je me suis fait vraiment taper par un cake. J'ai le visage en sang bref, pire qu'Halloween il parait. Bref. Moi les filles, je me gene pas pour leurs dire qu'entre elles et moi y'a rien de plus que de la baise mais bon, forcément je pense pas qu'elles le comprennent sa parfois faut vraiment les achevés par des mots méchants, chose que parfois j'ai du mal à faire. Je ris puis je réflechis ..non y'en a encore un qui me réclame dix dollards ..nan mais il reve ! Avec dix dollards je me paye un coup à boire et lui ,il le dépensera betement j'en suis sur. Je fais une grosse moue écoeuré de ce qu'il me dit puis je prends un petit air.

-Nan mais j'espère que t'es vraiment pas sérieux quand tu me parles de sa parce que les enfants, le mariage , le petit chien et la belle maison c'est pas pour moi bhaa !

J'ouvre la bouche, tirant la langue et y met mon doigt dans ma bouche sans la refermer et prend un signe de dégout puis je ris un peu et je fais la moue quand il tourne la tete au mauvais moment. C'est toujours quand il le faut pas bien entendu. Je lui lèche le bout de son nez et lui souris en coin puis on arrive enfin. Je prends son sac pour ranger mes écouteurs comme ça ils vont pas m'embeter longtemps puis je m'allonge dans l'herbe, ma clope toujours a la main. Non en effet, je ne peux pas tenir en place ..impossible pour moi il faut que je bouge, que je montre que je suis là, je suis une pile électrique sur pattes. Je réouvre mes yeux, quand il posa sa tete sur mon ventre puis je caresse son front du bout de mes doigts puis, de mon autre main, je reporte la cigarette lentement à mes lèvres avant de recracher lentement la fumée puis de fermer mes yeux.

-Oh, Mal, pour une fois que j'avais juste envie de manger et de ne pas me taper la serveuse. Toi quand t'es parti ..tu t'arretes plus.

Je réouvre mes yeux puis je les baisse vers lui riant un peu. Il m'étonne pas tiens, je m'y attendais à cette réplique. Je termine ma clope rapidement, fumant limite comme un pompier puis je jete le mégot plus loin avant de refermer mes yeux, ne pensant à rien, écoutant juste les bruits de ce qui nous entoure. Je pose une de mes mains sur ton torse que je frole du bout de mes doigts.

- Toi t'es mon meilleur ami, on a déjà fait des trucs ensembles c'est pas comme si c'était la première fois.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mar 1 Fév - 0:30

La famille, les enfants, l'amour...Quelle perte de temps ! J'arque un sourcil en le regardant faire, puis éclate de rire. Non mais sérieusement, c'est vrai. Je l'imagine mal en costard en train de se marier, à la maternité à attendre que son gosse pointe le bout de son nez, ou encore à la spa à choisir le chien le plus beau. Nan..Ca lui ressemble vraiment pas. Ni à moi d'ailleurs. Je lui tire la langue puis ébouriffe aussi ses cheveux, rien que pour le taquiner.

- Mais bien sûr que oui je rigole! Tu me prends pour qui ? Non, on se prendra un grand appart, rien que tous les deux, on trouvera bien quoi faire de nos journées, et puis tous les soirs on ira s'éclater. Un peu comme on le fait en ce moment, quoi.

Ouais, ma vie je veux la faire avec lui, et puis..Et puis si le monde ou même nos "groupies" ne sont pas contentes, et bien c'est la même chose. On vit pas pour eux, on vit que pour nous deux. Je m'installe bien confortablement contre lui, fixant les nuages au-dessus de nous puis je me redresse un peu et le regarde, faussement choqué.

- J'ai ramené personne hier soir !Et pour une fois, on peut pas démentir le fait que je me suis contenu. Il faut dire que je tenais vraiment pas debout non plus, mais c'est pas une raison. Si j'aurai voulu, j'aurai pu. Je le regarde, une lueur amusée traversant mon regard, puis je pointe mon doigt vers lui, me souvenant d'un truc. - Et la brune dans les toilettes ça comptait pas, nah. En plus elle a failli me gerber dessus..

Je grimace en y repensant avant de me ré-installer. C'était dégueu..Lui il a eu de la chance, il a eu la jolie blonde, et moi la brune...Complètement déchirée et à moitié annorexique, bonjour l'angoisse. Au moins, l'effet a été radical: encore meilleur qu'une douche froide! Je me mords la langue et tire une nouvelle taffe avant qu'un sourire n'apparaisse à nouveau sur mon visage.

- C'est vrai..Et on est plutôt doués!

Je frémis en revoyant certaines images puis souris doucement puis attrape sa main et la caresse doucement Luke, ça doit être la seule personne au monde avec laquelle je suis si tendre, le seul à qui je montre mes vrais sentiments, et avec lequel j'ai pas peur d'être jugé, ou rejetté. C'est vrai que parfois c'est assez ambigu notre relation, mais moi ça me plait bien telle qu'elle est. Je serre sa main et entrelace doucement nos doigts avant de relever les yeux vers lui.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mar 1 Fév - 0:52

J'imagine pas le jour ou je me retrouve à l'église devant un discours ennuyeux du curé devant moi, d'entendre que sa voix résonné et le silence des autres, sa m'ennuirait tellement que je crois meme que je me mettrais à chanter enfin ..je dis sa, je dis rien. Oh et le pire, etre papa. Non mais franchement ..j'ai pas sa en tete, je veux profiter de ma jeunesse, de mon "adolescence" bordel , et je veux pas avoir un gosse sur les bras et avoir la liberté coupé d'un seul coup ..je crois que là, sa serait la fin des haricots, et de moi également. Je rale un peu et je remet mes cheveux correctement avant de rire.

-Oui voilà, tout les deux, on fera du bruit on passera notre vie à manger des pizzas à fumer de la drogue, a boire, oh et on achètera un p'tit chat aussi hun. Puis voilà, après le soir on sort en boite et on fait la teuf.

Et je garde mon p'tit Malachey avec moi pendant toute la journée. J'aime passé du temps avec lui, on ne s'est jamais prit la tete, enfin si une fois pour une fille mais on s'est fait une promesse tout les deux et le jour ou l'un de nous deux rompt cette promesse on s'est juré qu'on fera sa vie chacun de son coté . J'espère que ce jour n'arrivera jamais. Je retrousse mon nez quand il pointa son doigt vers moi puis j'éclate de rire, alors lui ..bah non normal il dormait avec moi nah ! Puis en plus, on était raide fait hier soir , c'était ..violent. J'ai jamais eue une cuite comme ça de ma vie. Je me rappelle vaguement des choses moi. Je grimace de dégout à ce qu'il me dit.

-T'es dégueulasse de me dire ça, sa t'arrive qu'à toi sa mec.

Je secoue la tete, non mais c'est vrai hein. Douche gratuite presque. Moi la blonde c'était pas trop mon style, meme si elle était quand meme "bonne". Heureusement j'ai eu la plus clean, elle m'aurait gherber dessus je sais pas ce que je lui aurais fait. J'aborde ensuite "notre" sujet puis je peux m'empecher de faire un petit sourire avant de poser ma main à plat sur son torse le laissant me caresser la main. J'aime bien la tendresse que m'apporte Mal, c'est le seul moment ou je suis pas un hyperactif. Ca me calme, ça m'appaise meme, sa "m'empeche" de bouger. Je rive mon regard vers lui, lui adressant un petit sourire avant de prendre sa tete, de me lever et de la reposer sur le sol. Je prends son sac et le glisse sous sa tete avant de venir me glisser au dessus de lui, m'allongeant sur lui, mon corps contre le sien, mes bras de part et d'autre de sa tete.

-Je veux des frites, et un hamburger, et pas la serveuse.

Je ris un peu, puis je rapproche mon visage du sien et dépose rapidement un baisé sur ses lèvres, puis un autre un peu plus long cette fois-ci puis je me redresse, réajustant quelques mèches de cheveux que j'avais déplacer.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mar 1 Fév - 20:01

Je m'étire bien comme il faut et laisse tomber un peu de cendre dans l'herbe, oh pas bien..Pas vraiment écolo moi ! Je lève le regard vers toi et souris lorsque tu parles du futur. Oh ouais...Un beau appart, avec des conneries à faire tous les jours et ne pas avoir à se prendre la tête pour un boulot ou une gonzesse. Hakuna Matata quoi !

- La belle vie quoi. Et surtout pas de prise de tête de nanas entre nous !

Je lui fais un clin d'oeil puis lui tends ma main pour qu'il y tape. On a déjà fait cette bêtise une fois, et ça ne risque pas de recommencer. Je me souviens encore trés bien de cette période, et je crois dire sans me tromper que..Ca a été la plus pire de ma jeune vie. Mais enfin bon, ce mauvais souvenir est bien loin derrière nous, alors on va pas se miner le moral à repenser à ça, hein ?

Je pose ma main par-dessus la mienne et la caresse un moment, ne disant rien, me contentant simplement de le regarder. La plupart du temps, tout passe par le regard d'ailleurs. Je ris un peu à sa réflexion sur la brune, faut dire j'ai pas vraiment choisi, lui il a pris la blonde et moi forcément j'ai pris la copine..Mais si j'avais su, je l'aurai regardée deux fois avant de me 'lancer' dirais-je.

- Ben..Ouais.

Je roule des yeux et grimace, ne retenant pas un frisson. Déjà que dans les chiottes c'est pas ce qu'il y a de plus clean, mais alors hier soir...Stop. On arrête de penser à ça ou...Ou je vais faire des cauchemars cette nuit tiens! Pensons plutôt à la mignonne petite serveuse...Non ? Même pas ? Et si elle qui commence ? Non plus ? Rooh..

- Bon d'accord, des frites et un hamburger. Message reçu, je serai sage!

Je ris un peu puis me laisse faire, et lâche un petit soupir de bien-être lorsqu'il s'allonge sur moi. Je caresse ses cheveux, jouant un peu avec ses boucles et me mords la lèvre en regardant ses yeux. C'est qu'il est beau mon Luke...Je pose une main sur sa joue et souris doucement en voyant son visage se rapprocher du mien. Je ferme les yeux lorsque ses lèvres douces se posent sur les miennes et passe mes mains dans sa nuque, emmêlant mes jambes des siennes. A ce moment-là, je m'en fous de tout ce qui peut se passer autour, du point de vue ou même des railleries de ceux qui peuvent être présents eux aussi. Ils n'ont qu'à penser ce qu'ils veulent, mais cet échange fait aussi partie de notre relation, le seul geste vraiment tendre que l'un de nous deux puisse avoir envers une autre personne. J'exerce de douces pressions contre ses lèvres puis réouvre les yeux en le sentant se redresser. Je passe ma langue sur ma lèvre inférieure puis croise mes bras sous ma tête et regarde le ciel, pensif.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mar 1 Fév - 20:27

Toi ? pas écolo ?Le jour ou tu le seras c'est que vraiment on sera bien tous obligé de l'etre puis, c'est sur c'est pas bon pour la planète et gnagnagna mais nous, on pollue quand meme le moins j'ai envie de dire. On fume pas des usines de n'importe quelles sortes. M'enfin, ce n'est qu'un sujet comme un autre. J'aime pas vraiment parler du futur, parce que moi je sais très bien ce que je veux, enfin ..je vais pas en dire plus par là. Je veux pas d'une belle nana que tout le monde trouve bonne, je veux pas d'un petit chien qui vient me casser les burnes a 6h du mat' , j'ai pas envie d'avoir des enfants qui sont tellement curieux qu'ils me verraient en action avec leurs mères. Je veux pas de tout ça, tout ce que je veux je l'ai déjà et ça me convient pour le moment et pour les heures, secondes, minutes et jours qui suivent.

Je souris à ce qu'il dit, oui oui mon p'tit bonhomme, surtout que tu me l'avais promis hein, et que cette promesse a faillit comment dire ..se briser en deux, mais heureusement, que tu m'as ouvert les yeux oui, et je sais qui est le plus important pour moi dans ma misérable, pitoyable, idiote, triste et heureuse vie. Je ris doucement puis je secoue la tete. Sacré Malachey, je l'aime lui ..c'est le seul qui compte vraiment pour moi enfait. Je me raccle la gorge et je me met assis.

-Frites, Hamburger ET Luke. pour toi, pour moi : Frites, Hamburger ET Malachey. Tu piges ? Et y'a pas de serveuse entre !

Je lui tire la langue avant de le faire s'allonger totalement puis je te grimpe dessus, massant un peu tes épaules faisant un petit sourire puis je m'allonge complètement sur toi, mes avants bras de part et d'autre de ta tete puis je rapproche sans plus attendre mon visage du tiens. J'exerce de douces pressions contre tes lèvres. Je suis doux qu'avec Malachey, et aussi calme. Il a un pouvoir sur moi je suis sur. Quand je suis avec lui, c'est une sensation que je ne peux pas décrire, j'ai envie de rester contre lui, je m'y sens ..bien oui. Je me redresse et je le regarde faire, restant à califourchon sur lui et regarde si il y a des gens . Que je suis bete, je pense pas qu'ils sèchent les cours, eux. Je reporte à nouveau mon regard sur Mal et je lui fais un petit sourire en coin avant d'avoir une idée. Je me penche puis je fouille dans le sac, sans trop embeter sa tete.

-En profite pas pour me chatouiller le ventre avec ton nez.

Dis-je tout en le taquinant puis je me remet bien et je prends ses clopes, sa m'évite de gaspiller les miennes . J'en prends une, l'allume puis tire une taff avant de faire redresser ses jambes et de m'adosser à celles-ci , mes genoux regardant vers le ciel. Je le regarde.

-J'ai envie de te dire ...qu'on est bien là, personne pour nous embeter, et on passe pas notre temps à dessiner et a rien écouter du prof qui fait un monologue.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mar 1 Fév - 21:21

Parfois, je me dis que Luke, c'est un cadeau qui m'est tombé sur le coin de la tête depuis tout petit. Parce que c'est vrai, à part lui, ma vie ne vaut pas grand chose. Voire même rien du tout. Les filles, la drogue, l'alcool, la baise...Tout ça, j'en aurai rien à foutre si je le vivais pas avec lui. Je roule des yeux, et ris un peu, bah si j'aurai su le coup de la serveuse, je ne l'aurai jamais sorti de ma vie. Je me redresse un peu sur mes coudes, rapprochant ainsi encore plus nos deux visages.

- Et si j'ai encore faim, je pourrais te manger tout cru toi aussi ?

Je lèche son nez puis rit et ronronne un peu, si j'ai ma masseuse professionelle en plus je ne demande pas mieux. Je le laisse m'embrasser et réponds avec toute la tendresse que je peux avoir à son baiser. Nous deux, je dirais même pas que c'est de l'amitié, ou de l'amour. C'est un mélange vraiment ambigu de ces deux sentiments mais en même temps, c'est beaucoup plus fort que ça. C'est..On est Luke et Malachey, c'est tout. Pas besoin de plus d'explications, il suffit de nous voir agir pour comprendre ce qui nous relie. Je me détache un peu puis le regarde faire et dépose un petit baiser sur son torse. Je le regarde dans les yeux puis me mets à rire, m'amusant bien à le taquiner.

- Ouais. Et puis j'ai besoin que de toi pour me sentir bien toute manière, peu importe l'endroit. On emmerde les autres, toute façon ils nous envient.

Je souris puis lui pique la clope, le regarde et ayant une idée moi aussi, pose une doigt sur sa lèvre inférieure, lui faisant lentement entrouvrir la bouche, et souffle doucement la fumée à l'intérieur de sa bouche.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mar 1 Fév - 22:04

Je crois meme que si Malachey n'aurait pas été là ..je serais bien pire, un vrai accro à la drogue, plus que je ne le suis déjà. D'un coté, Mal' me maintient en vie, c'est ma raison d'etre et de vivre. Il n'y a qu'avec lui que je suis tendre, doux et pas une brute. Bon bien sur je fais toujours autant le con, c'est normal je suis con de nature donc bon. Je le regarde se redresser et j'eue un petit rire avant d'hausser les épaules.

-Oh comme tu veux, meme si je suis pas mangeable mais je cherche pas à me défendre, tu seras juste malheureux sans moi, hein ?

Je souris en coin, avec un air amusé, un air de petit joueur qui traine souvent quand un sujet m'intérésse. Oh oui, je suis très expressif, si quelque chose me plait je ne le cache pas, si quelque chose me déplait, eh bien je le dirais haut et fort. Je ne suis pas quelqun qui à la langue dans sa poche.
    Nous ce n'est pas vraiment descriptible. Mal et moi c'est une relation ambigue, une relation qu'on ne pourrait définir par des mots. Pour le savoir, il faut le vivre et pour le vivre il faut déjà avoir la bonne personne. C'est juste unique, et ça n'arrive pas comme ça et à n'importe qui. Mal et moi on se complète, on se comprend par un simple sourire, un simple regard ou meme un simple bruit. C'est comme mon ame soeur, avec qui j'ai vécu toute ma vie avec. Non, moi j'ai vécu toute mon enfance avec ce type. Je me rappelle encore, le temps ou ce n'était que de l'insoucience, ou l'on ne savait pas ce que c'était, le vrai monde adulte. Je ne regrette rien, vraiment. J'ai toujours été fourré avec lui, j'ai toujours été près de lui maintenant , c'est pas aujourd'hui que ça arrivera. Je souris en coin.

-Les dieux vont avec les dieux, après le reste ils voient sa entre eux.

Je le regarde piquer la cigarette et rale un peu avant de le regarder faire, de sourire puis d'entrouvrir mes lèvres et de fermer à moitié mes yeux et aspire la fumée, frolant à peine ses lèvres ayant envie d'embrasser les siennes. Je me recule un peu et lève la tete la recrachant en l'air, pour pas qu'il ne l'ait dans le visage le pauvre. Je glisse une de mes mains sur sa nuque et je le regarde droit dans les yeux, me mordant fortement la lèvre inférieur. Je lui vole un baisé et lui pince un peu le nez lui souriant puis je prends la cigarette et je la reporte a mes lèvres avant de lui sourire en coin mais de cette fois toucher ses lèvres, laissant glisser la fumée toute seule dans sa bouche puis je me recule et je pose mes mains sur ses épaules, le regardant. Mal ? Il est vraiment pas mal comme mec dans son genre oui, il est meme carrément canon et horriblement sexy. Je prends en main le médaillon qu'il a toujours autour du cou et observe la croix avant de la laisser en paix puis de glisser la cigarette entre ses lèvres n'en voulant plus.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mar 1 Fév - 23:08

Je regarde les nuages poussés lentement par le vent mais mauvaise idée, le soleil se cachait derrière l'un et du coup, bim, en plein dans mes jolis yeux bleus. Je râle un peu et me les frotte, manque plus qu'ils deviennent tous rouges maintenant. Je lâche un petit soupir puis me mets correctement sur mes coudes avant de faire mine de réfléchir à sa proposition.

- Mh, tu me tentes tu sais..Mais non, c'est vrai que ça serait nul, et déprimant sans toi..Bon allez, je t'épargne Razz

J'embrasse sa joue et ris un peu, lui refaisant un clin d'oeil. On est carrément..graves, mais plus de gens devraient être comme nous. Je veux dire, pas nous recopier (j'ai horreur de ça, et Luke aussi de toute façon) mais adopter notre train de vie quoi. On est bien plus heureux ainsi, plutôt que de courir comme des tarés à travers une société qui ne veut pas de nous, et qui est pourrie jusqu'à l'os de toute façon.

Je le regarde assis sur moi et lui donne un petit coup de bassin, rien que pour l'embêter, mais il faut avouer que ça me démangeait aussi. Oh ça va, le skateparc est à nous, on risque pas de choquer des enfants ou des âmes sensibles. En fait, ça a toujours démarré comme ça quand on est allés plus loin, ça partait toujours d'une provocation de l'autre..Sauf que là, dans l'herbe avec la terre et les insecetes, c'est pas génial. J'arque un sourcil, amusé puis reprends la cigarette d'entre ses doigts.

- On est les meilleurs, c'est vraiment pas nouveau.

Je tire une longue taffe puis souffle doucement la fumée vers sa bouche, souriant lorsqu'il renvoie la fumée dans l'air à son tour. Je maintiens son regard et le resmacke à mon tour, mordillant un peu sa lèvre inférieure, ne pouvant m'empêcher de frissonner en sentant sa main sur ma peau.

Je le laisse toucher mon médaillon, là encore c'est comme les cheveux, il n'y a que lui qui a le droit. Je joue un peu avec ma langue puis le regarde avant de terminer la clope.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mar 1 Fév - 23:36

J'ouvre la bouche pour m'excuser, me retenant de rire puis je pince mes lèvres entre elles avant de te regarder puis je prends une petite moue boudeuse. Bah heureusement qu'il m'épargne, de toute façon je ne me serais pas laisser faire. Je sais me défendre quand meme hein, je ne suis pas une tapette , pour qui il me prend là ? Je pousse un petit gémissement à son coup de bassin et grogne un peu, comme si je voulais te mordre. Non mais, personnellement l'herbe c'est pas trop mon truc, les buissons encore moins sa démange les fesses et c'est rempli de bete,eurk. Tu vas voir McKenny, la vengeance est un plat qui se mange ..froid . Je l'imite lui tirant la langue.

-JE suis le meilleur, sans moi t'aurais pas ce niveau la, monsieur McKenny.

Tiens tiens, juste pour l'embeter, meme si je pense le contraire. Je le regarde me renvoyer la fumée puis je l'aspire, poussant limite un gémissement de jouissance, encore une fois voulu. Je lui rends son smack puis je me lève et remonte un peu mon slim puis je vais faire le tour du skate parc pour voir si il a des gens. Je reviens ensuite vers toi et je me met assis près de toi.

-Tu viens le roux ? J'ai trop la dalle moi j'ai mangé juste une tartine de nutella.

Je lui tapote un peu le ventre riant puis je l'empeche de se lever , lui tenant les poignets et je me remet sur lui le fixant droit dans les yeux, frolant son menton de mes lèvres, sa machoire puis remonte à sa joue puis ses lèvres, déposant des baisés langoureux avant de me redresser et de sourire en coin puis je m'étire, baillant un peu et j'attends qu'il se lève et qu'il prenne son sac puis je sors du parc, chantonnant un peu puis je marche en marche arrière, juste en face de lui et me met a "chanter" tout en faisant des gestes

-S is for the simple need, E is for the ecstasy.X is just to mark the spot,because that's the one you really want.

Je me retourne avant de percuter quelqun puis je viens à sa hauteur et je glisse un bras autour de ses épaules, me mordant fortement la lèvre inférieur. On arrive ensuite au fast food. Je me détache et j'entre, lui tenant la porte puis je fais la queue et je le regarde, réajustant un peu sa chemise, m'amusant à lui déboutonner lentement ses boutons, le regardant d'un air amusé et pervers.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mer 2 Fév - 0:15

Toi, LE meilleur ? Et pas deux ? Je te regarde d'un air faussement choqué et fais mine de bouder, avant de te mettre une petite tape sur ton torse, t'as vraiment rien du sentir. Beuh, rien que pour te faire pardonner, je veux plein de calins et de bisous, sinon je boude. Gamin, moi ? Naaan.

- Et sinon, ça va les chevilles ?

Je croise mes bras et ferme les yeux sous toutes ses attentions, me mordant doucement la lèvre. Mais, bientôt ses gestes deviennent beaucoup plus...Je rêve ou...Il est en train de me chauffer ? Je lâche un grognement de frustration et lui redonne un coup de bassin, par "vengeance", sauf que cette fois, le gémissement qui m'échappe est tout sauf faux. Nan faut que j'arrête là, sinon mon mini-moi va vraiment se manifester. Je lui tire la langue devant son air de vainqueur puis lui met une tape aux fesses lorsqu'il remet son slim, avant de me lever à mon tour. Je reprends mon sac et le glisse sur mon épaule avant de le suivre, mort de rire lorsqu'il me pète un cable sur sa musique. Je secoue la tête et lui pince le nez à mon tour.

- Je veux les mêmes médocs!

Je ferais même pas 50% de ce qu'il fait, parfois je me demande même s'il y en a pas deux tellement il est inépuisable. On peut faire une nuit blanche, je peux littéralement HS le matin alors que lui, il pètera la forme. Peut être qu'il faudra que je l'inscrive à un marathon un de ces jours! Quoi que ouais non, forcément on le fera tous les deux, et moi je vais mourir à la fin.

J'entre donc dans le fast-food avec lui puis regarde un peu autour de moi avant de me sentir me faire tripoter par des mains baladeuses..Et j'ose même pas me demander à qui elles appartiennent, bien entendu. Je frémis malgré moi et tourne la tête vers lui. Si ça c'est pas une invitation pour "jouer", moi je sais pas ce que c'est alors..

- Tut tut tut, n'essaie pas de profiter de mon corps de Dieu grec en public chou, tu vas provoquer une émeute avec toutes les filles qui sont présentes.

Je secoue la tête et lui tapote un peu ses mains, avant d'avoir une idée. Comme ça monsieur veut jouer ? Mais c'est qu'il va être servi...Je fais mine de détourner l'attention vers autre part mais passe une main dans la poche arrière de son jean, l'attirantrapidement contre moi. Je niche alors ma tête dans son cou et glisse une langue taquine vers son oreille, laissant mon souffle s'écraser contre cette-dernière.

- A moins que tu ne veuilles me violer dans les toilettes..

Je lui murmure cette phrase et mordille son lobe puis me détache, avec un air rieur, comme si de rien n'était. La queue s'avance petit à petit (pas de sous-entendus!), et je suis obligé de me mordre très fort la langue pour m'empêcher de rire, en me rendant compte à quoi ressemble la serveuse à qui nous avons à faire. Ah ça, pour être mignonne..Elle ne l'est pas, mais alors pas du tout. Je me racle la gorge et partage un regard complice avec toi avant de passer commande.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mer 2 Fév - 16:21

Je me frote un peu le torse quand tu te met à me frapper le torse, je te tire la langue puis je ris un peu puis je viens contre lui et je lui embrasse tendrement sa joue et ses lèvres pour me faire pardonner. Je lui fais des yeux doux puis j'hoche la tete. Oh, elles vont très bien, merci de t'en inquiéter. Moi ? Je ne chauffe personne non, je suis un saint, c'est bien connu. Je souris en coin croisant mes bras et je pousse un nouveau gémissement quand tu te met à bouger contre moi, ouh le vilain. Je me lève et je me mords fortement la lèvre quand il se met à taper mes fesses et je te tire un peu la langue avant de me remettre à marcher, vers le fast food ayant une faim de loup et je me met à chanter, marchant en arrière puis limite si je ne danse pas. Je louche quand il se met à me pincer le nez.

- Désolé, je prends aucun médocs ni rien. C'est juste naturel.

Je lui tire la langue, riant un peu. Je suis inépuisable, c'est la vie oui. Moi je peux faire la teuf du matin jusqu'au soir, bon je serais quand meme fatigué hein, mais pas autant que Mal qui sera complètement k.o le pauvre. Oh ? Un marathon ? Mais tu vas pas suivre mon pauvre, tu seras complètement en sueur, pendant que moi je tricherais à trouver des raccourcis.

J'entre avec lui me mettant à lui ouvrir sa chemise lentement, l'observant meme si il met du temps pour réagir le pauvre. J'enlève bien vite mes mains quand il les tape puis fait une grande moue avant de rire.

-Mais oui mais oui, tu me prends pour qui là ? Je touche si j'ai envie et les filles ont rien à dire.

Je souris en coin puis je regarde les gens, croisant mes bras, fier d'avoir ouvert sa chemise entièrement puis je regarde en l'air, tapotant un peu du pieds, impatient d'avoir à manger puis je sens qu'une main se pose sur mes fesses, je m'apprete à me retourner sauf que cette personne me rapproche de lui. Tu as de la chance, t'aurais pu te manger une baffe. Je frémis, me mordant un peu la lèvre inférieur et un long frisson parcours mon corps à son murmure puis je tourne la tete vers lui.

- Pheu, t'es pas gentil.

Je ris un peu puis on arrive enfin. Je pousse une grande grimace en voyant la serveuse. Heureusement que Mal veut pas se la taper j'ai envie de dire, et que je l'ai changer d'avis. Je croise mes bras me retenant de rire puis je paye vite avant qu'il ne le fasse et j'attends qu'elle pose tout sur le plateau et je prends le mien, te laissant prendre le tiens puis je me dirige vers une table et je m'y asseois, enlevant ma veste.

-Elle était trop sexy, avoue.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mer 2 Fév - 18:37

Je ris un peu en le voyant rentrer dans son délire avant de chanter avec toi moi aussi, même si j'ai pas la musique en même temps, et que je connais pas très bien les paroles. J'entre après toi dans le fast food et grimace en voyant la queue. Tiens tiens, va falloir s'occuper..

- Tu ne peux donc pas te contrôler quand je suis à tes côtés, c'est ça hein ? (a)

Je roule des yeux puis reboutonne ma chemise, ne laissant que les deux premiers boutons d'ouvert, rien que pour l'embêter. Non mais qu'il me déssape complètement devant tout le monde, pendant qu'il y est. Enfin...Ouais, c'est vrai qu'il en est capable. Je lui tire la langue devant son air tout fier et me met un peu sur le côté pour regarder combien de personnes sont devant nous, un peu impatient de manger moi aussi.

Il m'a ouvert ma chemise c'est bien, mais je ne vais pas me laisser faire comme ça. Je ris un peu et lèche sa joue devant sa réaction avant de me détacher un peu, pinçant l'une de ses fesses au passage, et m'attendant à une autre réponse de sa part, à lui aussi. On y peut rien, à se chercher tout le temps, il y a des jours où même ça n'arrête pas.

AH! C'est enfin à nous. Je me retiens de pouffer de rire devant la serveuse, non mais là...Deuxième douche froide assurée, faut croire que j'y suis abonné en ce moment. Je me racle la gorge et essaie de me contrôler pour ne pas rire devant son nez, pas comme Luke le fait, la pauvre...Je récupère mon plateau puis le rejoint à une table.

- Ouais, franchement, mon nouveau fantasme oh..Enfin, après toi bien entendu.

Je ris un peu puis retire ma veste à mon tour et la dépose sur le siège à côté de moi, m'installant en face de toi. Je m'étire un peu puis regarde mon plateau, avant de commencer à m'attaquer à mes frites.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mer 2 Fév - 19:01

Je ris un peu puis souris en coin, un sourire qui veut tout dire bien évidement. Je serais évidement capable de le déshabiller devant tout le monde oui, et tant pis pour lui, il me connait assez pour savoir qu'il ne faut pas me chercher avec ses betises là. Je suis un gros excentrique, qui n'a peur de rien qui serait meme pret à jouer la provoc'. Je m'en fiche du regard des gens sur moi, tant pis si je suis ridicule, qu'ils se moquent, moi ça ne m'atteint pas. J'aime quand Mal' me fait des petits intentions comme ça en public, qu'il me cherche c'est toujours d'autant plus excitant que si nous étions que tout les deux. Et puis là, il me cherche et il sait pas que je suis capable d'y aller jusqu'au bout.

Je vois la tronche de la serveuse, sérieusement ? Mal il devrait arreter les filles et se mettre aux mecs parce que là, en ce moment, il a vraiment pas de chance. Soit il dort, ou il a vraiment des gouts m*rdiques hein, mais je pense plutot qu'il a pas encore émerger depuis Lundi. Je ne me gene pas pour rire, tant pis après moi sa me fait rire je rigole, pourquoi je devrais le cacher hein ? Je vais ensuite m'asseoir a une table, ayant du mal a m'en remettre puis je me calme, me racclant un peu la gorge.

-Je crois que tu devrais arreter les femmes , Teste moi, attends tu m'as toujours à coté de toi là et tu cherches à se taper des moches.

Une invitation aussi que je lui lance, mais après il le prend comme il veut, invitation ou pas. Je déchire le papier pour ma paille, l'enlève un peu avant de mettre le bout de la paille entre mes lèvres, de souffler dedans , le papier allant directement sur Malachey. Je ris un peu puis je plante la paille dans le couvercle puis je bois un coup et je met la mayonnaise dans la boite de mon hamburger et je trempe les frites dedans, soupirant d'aise.

-Oh mon dieu, c'est bon, des frites.

Dis-je d'une manière jouissive, limite on aurait cru que je prends mon pied. Je ris un peu puis te tire la langue en voyant ta tete avant de poser une de mes jambes sur toi et te dire bonjour à ton ventre de mon pied . Je regarde la salade qui se trouve dans la boite.

-T'as vu toute la salade, ils ont cru que j'étais une tortue ?

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mer 2 Fév - 20:57

Roh, et comme si c'était ma faute, ça aurait pu être une jeunette tout à fait mignonne la serveuse, et pas une vieille peau de vache comme celle à qui on a eu affaire. Enfin je dis ça, mais je crois que même si ça avait été un canon je n'aurai rien fait non plus, parce qu'être avec toi ça me suffit. Je m'installe bien puis commence à manger tranquillement alors qu'apparemment, tu ne te remets pas de notre fameuse rencontre. Je fronce un peu les sourcils puis me mets à rire, non mais les filles c'est pas QUE mon truc, ya aussi les mecs, tu me prends pour qui ? Elles sont beaucoup trop chiantes quand elles s'y mettent, et le pire c'est quand elles pleurent. Enfin je dis "les mecs" mais en réalité, t'es le principal quoi, mes autres expériences se comptant sur les doigts d'une main.

- C'est noté!

Je passe ma langue sur mes lèvres et t'envoie un baiser avant de rire un peu. Après on dit de moi, mais toi aussi t'es un petit chaud lapin. Je baisse ensuite les yeux vers mon hamburger avec envie, puis croque un bon coup dedans avant de me prendre le papier de ta paille. Oh, ça te fait rire ? Je prends une moue choquée puis récupère le papier, te fit signe de t'approcher et l'enfonce un peu dans une de tes narines. Nah, qui rigole maintenant ?

Je te fais une petite grimace et te tire la langue, on va se faire rapidement repérer et nous prendre pour des malades mais, on a l'habitude j'ai envie de dire, non ? Je mange tranquillement puis te regarde alors qu'une seule petite frite de rien du tout a l'air de te faire attendre le septième ciel.

- Tu te pètes un orgasme pour des frites, attends que je m'occupe de toi (a).

Je me mords la lèvre puis commence à te faire du pied, plongeant mon regard dans le tien. Je le remonte un peu puis m'approche de ton entrejambe avant de l'enlever d'un coup et de regarder tout autour de moi, comme si de rien n'était.

Tortue ? Oh je sais pas, mais j'aimerai bien voir ça. Je pince mes lèvres entre elles puis hausse un peu les épaules.

- Ben...Ya des airs.

Je le regarde sérieusement puis me mets à exploser de rire en voyant sa tête.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mer 2 Fév - 21:16

Moi je sélectionne, et je me dis pas " Je me tape la serveuse" alors qu'elle est horrible hein. Bref. Moi , filles comme garçons, je ne peux pas les comptés. Mais ceux à qui je tiens bien sur que si, il n'y en a qu'un est c'est toi. T'es le seul avec qui je couche plusieurs fois, les autres c'est qu'une fois et hop je ne veux rien savoir. J'aime redécouvrir ton corps, comme si je ne l'avais jamais vu, j'aime tes attentions, j'aime ta douceur, tu as tout ce que les autres n'ont pas, et ça me plait. Moi ? chaud Lapin ? Mais j'aime le sexe tu crois que quoi, j'y ai pris gout dès que je m'y suis mis hein. Je te regarde croquer dans ton hamburger limite comme un morfale puis je te souffle le papier de la paille dans la tete puis j'éclate de rire en voyant ta tete sauf que je m'arrete et je m'approche avant de loucher et de faire la moue.

- Hahahahaha ! C'est pas drole, viens que je te mette autre chose dans le nez.

Je l'enlève de mon nez et te lance la boulette dans la tete puis je te tire aussi la langue et je ne regarde pas spécialement les gens autour de nous, en ayant bel et bien rien à faire. Je pousse un jouissement, oui une frite de rien du tout à le dont ..de me faire partir au septième ciel, bon pas mieux que toi mais presque Razz. Je reporte mon regard vers mon meilleur ami.

-Arrete de m'envoyer des invitations à la baise Mal'.

Dis-je assez fort pour me faire remarquer. Je souris en coin et me remet à manger mes frites avant de sursauter un peu puis je te regarde fixement et me mord la lèvre inférieur, le rouge me montant aux joues puis ...faux espoirs. Je rale quand ton pied s'abaisse et je t'envoie une frite. Il m'envoie une autre vanne à la tete et je me lève, venant à coté de lui et prend la salade.

-Tu vois la salade ? ...Bah mange la !

Je met tout dans ton hamburger et je lèche vite ta joue, faisant exprès de baver un max puis je reviens à ma place, riant et je me met à manger mon hamburger avec une graaande envie. Je lèche mes lèvres et je te regarde et glisse mon pied entre tes jambes, sans gene et le presse un peu avant de le bouger.

-Après ...on rentre à la maison et on ressort ? Parce que là, t'es trop vilain, t'as commencer à m'embeter.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mer 2 Fév - 22:39

N'empêche, qu'on est deux gros pervers tous les deux. Une simple petite bouffe au fast food du coin, et voilà comment ça tourner, en phrases déplacées ou alors aux gestes plus qu'explicites. Je ris en lui mettant le papier dans le nez puis lui joue un peu avec ses cheveux, amusé.

- Euh...Nan mais, ça rentrera pas.

Je retrousse un peu mon nez en m'imaginant des choses..pas trés jolies, puis m'essuie le coin de la bouche avec ma serviette. Je fais un peu les gros yeux lorsqu'il parle un tantinet trop fort et croise le regard d'une mère, choquée. Oh ça va, comment elle l'a fait son gosse, elle a attendu la cigogne ? Je lui fais un petit sourire puis me gratte la nuque, avant de me racler un peu la gorge.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Remontant mon pied le long de sa jambe, je vais jusqu'à son entrejambe, et l'effleure un tout petit peu, avant de l'enlever, un grand sourire aux lèvres. Je me penche ensuite un peu sur la table, et murmure:

- Oses dire que ça te déplaît, et alors j'arrêterai.

Je joue un peu avec la paille de mon coca, le regardant d'un air de défi, puis je ris avant d'en boire quelques gorgées. Mhan, je joue avec le feu, si ça trouve il va me violer mon petit Luke. Je le regarde s'installer à mes côtés, et n'ai pas le temps de lui dire que je veux pas sa salade, qu'il m'a déjà tout mis dedans, mais LE PIRE, c'est qu'il m'a bavé sur la joue comme un escargot. Je râle et m'essuie, puis termine mon hamburger en sentant quelque chose entre mes jambes. Je baisse les yeux, me doutant pourtant pertienement de ce que pourrait être cette "chose", et souris en coin.

- Oh, tu veux qu'on soit dans un endroit plus intime ?

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Mer 2 Fév - 23:46

Un seul mot et je peux carrément te sortir un sujet sur le sexe. Frites ? Ecoute t'en a une grosse dans ton boxer , avec des frites on peut tout faire et la façon dont on mange on peut savoir comment suce la personne...oh et encore je peux sortir plus grand, m'imaginant un peu plus de chose. J'eus un petit rire puis je te tire la langue puis je cris une phrase haut et fort un truc pas très catholique et je regarde les autres, oups, un peu trop fort je crois. Je ris un peu. Non mais les gens, faut pas croire, comment ils ont fait pour aller au lit ? C'est pas parce qu'on est des jeunes qu'on doit rien faire, c'est plutot vous, parce que vous etes vieux que vous devez rien faire hein. Bref. Je grogne un peu quand il enlève son pied et je souris en coin.

-Au contraire, ça me plait.

Je le regarde jouer avec sa paille , ayant l'esprit mal placé. Mon dieu, paille = queue, trou du couvercle = ...mes fesses. Han mon dieu ! Je ne peux m'empecher de le regarder limite choqué, comme si il le faisait exprès et pour bien faire passer le message, je glisse mon pied entre ses jambes, me mettant à le presser un peu contre et a le frotter puis je lui envoie sensuellement un baisé accompagné d'un clin d'oeil.

-Comment oses-tu me poser cette question. Tu joues, je joue. Tu me cherches tu me trouves maintenant je doute que tu puisses entrer comme ça alors que je sens que ta queue meurt d'envie de venir se frotter contre mes fesses.

Dis-je dans un murmure pour que lui seul entende. Je termine mon hamburger puis je fini vite mes frites avant de sourire en coin, de déposé mon coca sur ton plateau pour débarasser le mien puis je reprends mon coca et je me met à le boire, m'affalant sur la chaise puis j'attends que tu termines avant de me lever.

-Tu viens ? Aux toilettes ..

Je souris en coin puis je commence a avoir un peu la tete qui tourne, l'exta' surement. J''entre dans les toilettes, manquant de me tromper entre hommes et femmes. Je vais ensuite dans une cabine et j'enlève ma veste et j'attends Mal, bras croisé.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Malachey B. McKenny
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Jeu 3 Fév - 0:20

Je souris en regardant ses beaux yeux, à tourner comme ça autour du pot il va forcément se passer quelque chose. Mais ça ne me déplait pas du tout, c'est même l'inverse! Je ris un peu en voyant qu'on a jeté un petit coup de froid autour de nous, les pauvres, on a choqué des gens je crois bien. Oh, ils s'en remettront...Ou pas.

- Le contraire m'aurait étonné.

Je fais exprès de prendre une voix sensuelle, puis le regarde droit dans les yeux avant de terminer complètement de manger mon repas. Je frotte mes mains et me nettoie, avant de croiser à nouveau son regard, une lueur perverse dans les yeux.

Je passe une langue gourmande sur mes yeux, amusé, puis termine vite mon coca et entre aussi dans les toilettes, non sans avoir regardé un peu autour de moi. Je referme la porte derrière puis souris en coin en le voyant dans l'une des cabines, y entrant à mon tour.

- Alors à t'en croire...Ma queue meurt d'envie de se frotter à tes fesses ?

Je respire ton odeur et effleure doucement ta lèvre inférieure. Je pose une main sur ta joue et viens ensuite t'embrasser plus franchement, te collant contre le mur. Je me détache un peu pour mettre le verrou mais reviens bien vite contre toi, retire ton tee-shirt et commence à me frotter à toi, embrassant gouluement ton torse. C'est qu'avec tous ces sous-entendus, il m'a vraiment donné envie ce petit con.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luke K. Evans
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   Jeu 3 Fév - 16:10

J'aime tourner autour du pot, enfin je parle avec Mal, sinon je vais droit au but. J'aime bien m'amuser à chauffer mon meilleur ami, et lui faire des sous entendu, j'aime bien regarder son désir s'afficher petit à petit dans ses yeux, il est tellement mignon. Je me mord la lèvre inférieur souriant en coin puis je termine bien vite ce que j'étais entrain de manger avant de me lever et de débarasser. Je reviens à lui et je lui dis indirectement que je l'attends aux toilettes. Je lui fais un clin d'oeil puis je me dirige vers ces dernières , marchant tout en planant , ne pouvant m'empecher de chanter et je pousse la porte , vérifiant si il y a des gens et je souris, voyant que les gens eux, ont autre chose à faire que d'aller aux toilettes. Les morfales. J'entre dans une cabine et je retire déjà ma veste et je glisse une main dans ma poche avant de m'en allumer une, attendant le beau roux puis je relève les yeux et je tourne la tete vers lui.

-C'est sa , oui. Mais me dit pas que ça te fait rien, je sais que tu en meurs d'envie.

Je souris en coin puis je tire longuement sur ma cigarette et j'incline un peu la tete avant de me coller à lui et de fermer à demi mes yeux, tout en lui murmurant des mots doux puis je me détache un peu et je souris en coin le laissant fermer le verrou. Pendant ce temps, j'éteins juste ma cigarette contre la paroie et je la range dans mon paquet et je me recolle contre le mur. Je lève les bras pour t'aider a enlever mon t-shirt et retire par la meme occasion le tiens, posant mes mains sur ton torse, venant insister sur tes tétons. Je viens ensuite déboutonner ton jean et je l'abaisse me recollant à toi et me frotte un peu plus avec envie , ton bassin contre le mien puis je glisse mes mains sur tes fesses avant de faire glisser lentement ton boxer qui rejoint nos t-shirts et ton jean et baisse mes yeux, me mordant la lèvre et ne pouvant m'empecher de sourire. Je me met à genoux et je passe juste ma langue sur ton gland , n'y insistant pas vraiment te prenant en main . J'embrasse ton membre de tout son long avant de descendre à tes testicules et d'en prendre une en bouche, creusant mes joues glissant mes mains sur tes fesses, les empoignants.

Je ne sais pas, avec Mal' je me sens bien, j'oublie tout. Toutes les conneries que j'ai pu faire, toutes les conneries que je ferais, j'oublie ce qui est arriver, tout ce qui est autour de nous et je ne pense plus au futur. J'arrete de me poser des questions, je suis complètement un autre. Je suis un Luke doux, sage et calme. Je suis tendre et très calin. Je suis quelqun d'autre, celui que je montre aux autres ce n'est pas celui que je suis vraiment. Je suis pas un gros enfoiré, je suis pas un débile, c'est juste que je cherche que les gens me regardent me pointent du doigt, je veux que l'on me dise "toi t'as la classe" , je veux pas faire parti des ringards, je veux pas que Mal le soit donc je l'entraine avec moi. En réalité ? Je suis profondément détruit encore aujourd'hui sachant que j'ai jamais connu mes parents, que celui et celle qui m'ont elevés ce sont mon parrain et sa femme. Mon parrain ? Il va bientot mourir, raison ? Cancer. Il a un fils, de mon age, on garde contact mais sans plus. Mal, c'est tout ce qu'il me reste, il est toute ma vie et jamais je pourrais m'imaginer le perdre. Je m'accroche à lui, plus qu'il ne peut le croire, plus qu'il ne peut le voir ou meme encore le ressentir.

Je me redresse, merde pourquoi j'ai pensé à sa moi maintenant ? Je suis un gros naze oui, la vous pouvez le dire. Je m'adosse contre la paroie et m'en allume une, ne disant rien, Mal sachant très bien que si je dis rien, c'est que je suis à deux doigts de pleurer. Vaut mieux ne rien dire, dans ces cas là ou meme pas me prendre dans ses bras. Le connaissant ? Oh bien sur, il me serrera contre lui. Je lève les yeux vers lui et lui souffle un petit désolé , très gener. Ce n'est souvent que dans ces moments là, qu'il m'arrive de penser à rien, que je me dis que je suis bien et que je ne voudrais qu'une chose c'est rester dans ses bras ..Pourquoi ? Pourquoi je pense trop ? J'ai toujours trop pensé ..

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••

MessageSujet: Re: Tant pis, Je prend le gauche | Malachey   

Tant pis, Je prend le gauche | Malachey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant