HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Henry Fitzroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry FitzRoy

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Henry FitzRoy
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : /


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Henry Fitzroy Empty
MessageSujet: Henry Fitzroy   Henry Fitzroy Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:14

Henry && FITZROY
featuring Sterling Knight


credit

Carte d'identité


Henry Fitzroy Sanstitre3vf
Je m'appelle Henry Fitzroy et figurez-vous que je suis né dans un petit coin de paradis nommé le Prieuré de Saint-Laurent le jour bien heureux du 12 octobre 1519 ce qui fait que je suis âgé exactement de 492 ans. Je vis très bien parmi la communauté des Vampires. Et mon grand secret est que je ne sais absolument ce qu’est cette époque de fou !

Moi, moi && moi d'abord !


L'ambition. Le luxe. Le pouvoir.
Henry baigne dans ces artifices depuis sa naissance, faisant de lui quelqu'un attaché à des principes peu communs.
Grâce à son début de carrière exemplaire, le jeune homme prit rapidement goût à la satisfaction d'obtenir la totalité de ses désirs. Par l'argent. Le pouvoir. Sa naissance ou même le talent. D'un point de vue plus moderne, on pourrait penser que cet aspect "enfant incroyablement gâté" fasse de lui une personne mauvaise. Mais malgré cette autosatisfaction de lui-même qui lui vient d'un lointain passé et d'une éducation royale, il reste néanmoins au fond de lui un jeune homme brisé par la mort de sa compagne dont il est seul responsable. Dans son orgueil débordant, il dissimule de façon constante cette face, la qualifiant de faible, par de l'arrogance et une impulsivité grandissante. Cependant, quelques-uns de ses proches savent que cette vanité n'est qu'un écran de fumée et que tous les traits de caractère typiques d'un humain comme la tolérance, la pitié, la joie, la tristesse, ne sont pas morts avec son coeur d'homme, mais bien avec celui de Mary Howard, dans le creux de son cou.

Mais parce que on a tous quelque chose à raconter




    Henry Fitzroy, 1er comte de Nottingham et 1er duc de Richmond et Somerset, était le fils du roi Henri VIII d'Angleterre et sa maîtresse, Elizabeth Blount, il était à ce propos le seul fils illégitime reconnu par le roi.
    Henry FitzRoy naquit au Prieuré de Saint-Laurent à Blackmore, dans le comté d'Essex. La relation de sa mère avec le roi ne semblait pas avoir continué après sa naissance, mais elle se maria peu de temps après et le couple reçut les faveurs du roi.
    Il était connu comme Lord Henry Fitzroy jusqu'au 18 juin 1525, lorsque son père le sacra comte de Nottingham et duc de Richmond et de Somerset. La même année, il obtint plusieurs autres nominations, y compris Lord Amiral d'Angleterre, Lord Président du Conseil de l'Atlantique du Nord, et préfet de la Marche en Écosse. Ces titres lui permirent de contrôler le gouvernement nord de l’Angleterre. Son père l'aimait beaucoup et portait un grand intérêt à son éducation. Pendant un temps, il fut même question de faire de lui l'héritier de la Couronne, d'autant plus qu’Henri VIII n'avait pas encore de fils légitime.
    Le duc épousa Lady Mary Howard, fille unique du 3e duc de Norfolk, le 28 novembre 1533. Bien que la tradition veuille qu'Anne Boleyn fût hostile à cette relation, il semblait même que ce fut elle qui organisât la rencontre de sa jeune cousine Mary avec le fils illégitime du roi. Par conséquent, la famille Howard était encore plus proche des faveurs royales.
    Pourtant la brillante carrière du duc faillit prendre brutalement fin le 23 juillet 1536. Il tomba gravement malade. Son état était à un point tel, que le Roi lui-même dut intervenir. Il dut même se résoudre à le transformer. Par la suite Henry voulut métamorphoser sa femme. Son âme trop faible, et sa soif de jeune vampire tua sa bien-aimée. Il en resta profondément affligé.


    Il sombra peu à peu dans le désespoir, soumis à une vie éternelle et privé de sa lumière. Sa profonde tristesse se changea en une rage accentuée par sa renaissance récente. Le gouvernement du nord de l’Angleterre commençait à s’inquiéter de l’état mental du jeune homme et avertit promptement Henri VIII. Pour préserver sa descendance légitime, le Roi ordonna à Henry de rejoindre sa cour. Cela lui permettait de surveiller le tout nouvel immortel, aussi dangereux et imprévisible qu’il pouvait l’être dut à son nouveau statut.
    Peu de temps après son arrivée, la rumeur concernant l’immortalité du Roi commença à grandir dans les provinces. Elle devint telle qu’un coup d’état fut lancé, emprisonnant tous les vampires dans le palais de Whitehall …

    Henry Fitzroy Sanstitre4q Henry Fitzroy Sanstitre5ln Henry Fitzroy Sanstitre6ba


Et le vrai moi alors ?!


Bon passons aux choses sérieuses maintenant ! Moi je suis Kimunixchan (encore) et j'ai 17 ans. J'ai connu le forum grâce à Happy et de l'extérieur je le trouve toujours aussi splendide. Je pense pouvoir venir 4/7 et pour finir le code est ai-je vraiment besoin de le dire ? Wink



Dernière édition par Henry FitzRoy le Dim 30 Jan - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Henry Fitzroy Empty
MessageSujet: Re: Henry Fitzroy   Henry Fitzroy Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:09

Re-Bienvneue à toi pour le code c'est ok Wink
Bonne chance pour ta fiche et si tu à besoin d'un coup de main hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Henry FitzRoy

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Henry FitzRoy
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : /


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Henry Fitzroy Empty
MessageSujet: Re: Henry Fitzroy   Henry Fitzroy Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:14

Je pense que je peux considérer la fiche terminée. Je n'ai pas réécrite l'histoire si ce n'est quelques points stylistiques, je la trouvais suffisamment complète et puis le jeu débute à son réveil, je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Henry Fitzroy Empty
MessageSujet: Re: Henry Fitzroy   Henry Fitzroy Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:27

Tout cela me semble parfait ! Je te valide amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net

SHATTERED BY BROKEN DREAMS inc.

Amadeo Hawkins

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Amadeo Hawkins
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : shatters
Localisation : Buried Alive.


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Henry Fitzroy Empty
MessageSujet: Re: Henry Fitzroy   Henry Fitzroy Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:35

Re-bienvenue et merci d'avoir pris un des personnages pré-définis !
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Henry Fitzroy Empty
MessageSujet: Re: Henry Fitzroy   Henry Fitzroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Fitzroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « CHARACTERS & CO. » :: Passeports :: Welcome to London-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit