HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée à Londres. [RP LIBRE, si possible 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Van Brenden Harker

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Amy Van Brenden Harker
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : //


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Arrivée à Londres. [RP LIBRE, si possible 1 personne] Empty
MessageSujet: Arrivée à Londres. [RP LIBRE, si possible 1 personne]   Arrivée à Londres. [RP LIBRE, si possible 1 personne] Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:05


Le ciel se peignait progressivement d'un gris anthracite, et une pluie fine s’ajouta à ce voile épais et lugubre. Au loin, on distinguait encore les silhouettes des passants qui se pressaient sous ce théâtre humide. L’averse, en cette période hivernale, tombait promptement, imprévisible et agaçante. Des silhouettes droites et imposantes, celles des habitations de la ville, se dressaient sur ce toit ténébreux, tachetées çà et là de pointes de lumières; quelquefois, on apercevait encore des ombres fantomatiques les traverser, lentes et gracieuses. Tout semblait mort, tué par le froid qui s'intensifiait seconde après seconde. Les rues étaient vides, désertes, inertes; les trottoirs humides par le déluge qui crevait le ciel. Il giclait, menaçant, sur le bitume et s'écoulait peu à peu sur toute sa surface. Seules les enseignes des grands magasins continuaient de briller au cœur de ce paysage macabre, projetant des spectres de couleur sur le sol.

Là, devant ce décor sinistre et austère, je pestai tandis que la bouche du métro laissait encore s’échapper quelques personnes sans visages. Père m’avait prévenu de l’humidité et de la morosité de la ville, cependant je ne m’attendais pas à un tel scénario. A vrai dire, lorsque j’avais aperçu Londres depuis les hublots embués de l’avion, j’avais eu sous les yeux une cité splendide et dynamique. De plus, les critiques étaient là : Londres était une ville culturelle, active et influente à travers le monde. Mais le paysage idyllique avait disparu en même temps que les derniers rayons chauds du soleil : dans un nuage cotonneux.

« Quel temps pourri. » marmonnai-je avec véhémence.

Trainant une lourde valise derrière moi, je décidai donc de fouiller dans mon sac à main, dans l’espoir de trouver un parapluie. Dans ma recherche infructueuse, mon regard se posa sur une enveloppe froissée, sous les clefs de mon nouvel appartement d’étudiante. Je souris imperceptiblement avant de la retirer de ma sacoche pour relire la lettre une énième fois. Je la dépliai soigneusement, tentant tant bien que mal de la protéger de la pluie. Tout en commençant ma lecture, je me mis en marche vers mon nouvel appartement.

« Ma chère Amy,
Je suis heureux que tu aies accepté ma demande de venir faire tes études dans ce pays. Londres est une ville magnifique mais n’oublie pas ce que je t’ai dit à propos du climat. Je pourrai venir te rendre visite plus souvent et puis c’est même un avantage pour toi contrairement à la France. Après tout, l’anglais est l’une de tes deux langues natales. J’ai fait quelques recherches pour toi, j’ai trouvé un appartement sympathique non loin de ton école.
J’espère que cette nouvelle situation nous permettra de nous voir plus souvent et de nouer des liens jusqu’ici inconnus.
Je t’embrasse,
Ton père. »

Plongée dans ma lecture, ressassant mon passé, notamment à propos de l’absence continuelle de mon père et sa conséquence sur ma vie, je n’eus pas le temps de me rendre compte que quelqu’un marchait en ma direction sans prêter plus d’attention que moi à son entourage. Je heurtai sans plus de cérémonies cette personne, faisant tomber grossièrement les dossiers que l’inconnu portait dans ses mains.

« Excusez-moi. » bafouillai-je, confuse.


Dernière édition par Amy Van Brenden Harker le Dim 30 Jan - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à Londres. [RP LIBRE, si possible 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « DISTRICTS » :: Hampstead-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus