AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amy Van Brenden Harker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Amy Van Brenden Harker
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : //

YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Amy Van Brenden Harker.   Sam 29 Jan - 15:02

Amy && VAN BRENDEN HARKER
featuring Kate Winslet

credit

Carte d'identité

Je m'appelle Amy et Van Brenden Harker et figurez-vous que je suis née dans un petit coin de paradis nommé l’Angleterre le jour bien heureux du 7 octobre 1991 ce qui fait que je suis âgée exactement de 19 ans. Je vis très bien parmi la communauté des Etudiants. Et mon grand secret est que je n’ai jamais eu de véritables amis.

Moi, moi && moi d'abord !

Voilà donc bien une frêle personne qui s’immisce dans ce monde hostile, régi par des prédateurs qui surpassent l’imagination des mortels. Mais Amy n’en ait pas à ce détail près, après tout celle-ci vivra dans l’ignorance, comme la majeure partie des hommes. Cependant, la curiosité grandissante d’Amy a permis à celle-ci d’atteindre la seconde année de fac d’histoire. On peut dire ainsi que ce trait de caractère est le plus remarquable chez elle. En effet, malgré son côté un peu négligée, Amy est animée par une soif insatiable vers la connaissance absolue. Négligée, ai-je dit ? Eh bien oui, notre jeune personne n’est pas parfaite, loin de là. Dans son interminable quête, il lui arrive souvent de laisser s’accumuler des emballages de nourritures sous vide dans son appartement d’étudiant pendant qu’elle étudie et assouvit son appétence de connaissances.

Mise à part cette qualité qui pourrait tourner au défaut - voyons, vous connaissez tous le proverbe que la curiosité est un vilain défaut, non ? – Amy ne se démarque pas par des convictions et des valeurs différentes de ses congénères, à vrai dire on peut dire qu’elle est plutôt banale dans son genre. Ses centres d’intérêt se concentrent en majeure partie vers la littérature anglaise et française. Elle a suivi des cours de piano durant une huitaine d’année, passionnée de musique depuis le jeune âge. Evoluant toujours la tête basse, rasant les murs, la jeune Harker est du genre discrète, mais elle n’en reste pas moins une personne agréable. Elle pourrait toutefois vous surprendre, après tout la vie n’a pas fini de lui enseigner tout son savoir.

Mais parce que on a tous quelque chose à raconter

Fille d’un célèbre journaliste américain, Jonathan Harker, et d’une politicienne allemande, Amy s’était longtemps considérée comme l’Indésirable au sein de sa propre famille, et cela pendant un temps considérable durant sa petite enfance et son enfance, voire une partie de son adolescence. En effet, son paternel avait rencontré sa mère durant l’un de ses voyages le menant en Allemagne, assoiffé de nouvelles alléchantes pour ses lecteurs. Il avait été chargé de recueillir des informations sur les campagnes politiques des futurs sénateurs et Eva Van Brenden défrayait la chronique : elle était à l’époque l’une des femmes les plus influentes en Allemagne. Tous deux dans la fleur de l’âge, ils se plurent et après de nombreuses entrevues, chacune les rapprochant de plus en plus, ils décidèrent de se marier. Nombre de leurs amis pensaient que leur mariage échouerait, notamment en raison des allées et venues du journaliste, appelé aux quatre coins du monde et amené à voyager souvent. Eva, quant à elle, menait une carrière exemplaire digne d’une femme solitaire.

Cependant, Amy vint au monde le 7 octobre 1991. Malgré leur enthousiasme face à cet heureux évènement, leur travail ne leur permit pas de s’occuper de l’enfant. Ce dernier fut d’abord confié à maintes nourrices. Devenue une jolie fillette rousse grâce aux caractères physiques de son père, Amy se démarquait des autres enfants aryens. Elle suscitait curiosité, fascination mais aussi dégout de quelques camarades de sa classe. Transparente aux yeux de ses parents, Amy grandit dans l’ombre et dans l’idée que sa naissance était un accident, un obstacle à leur carrière qu’ils chérissaient tout deux. A ses 14 ans, Amy commença à accompagner son père dans ses voyages et gouta à la joie de la France et de l’Angleterre. De retour dans son pays natal, Amy se mit à étudier sérieusement pour pouvoir intégrer une école française pour ses études supérieures. Caprice d’adolescent ou réel désir de s’éloigner de sa famille ? Nul ne le sait. Cependant, Amy avait suivi des cours de français durant tout son secondaire pour pouvoir accéder à cette école. Son but fut atteint et elle entra en fac d’histoire où elle passa brillamment sa première année. Cependant, pour des raisons de commodités, Amy dut partir en Angleterre pour continuer son cursus. Elle se retrouva donc à Londres. Une ville aussi prestigieuse et renommée que Paris. Plus humide néanmoins mais ce n’était pas pour lui déplaire.

[J’ai pris la peine de l’ellipser, d’en faire un résumé compact, court allant vers l’essentiel. Après tout, à quoi bon jouer un personnage sans plus de mystères ? Les grandes lignes sont là et je pense que c’est le principal. Cependant, si ma présentation ne s’avère pas suffisante, soyez sans crainte, je la réécrirai beaucoup plus détaillée.]

Et le vrai moi alors ?!

Bon passons aux choses sérieuses maintenant ! Moi je suis Kimunixchan et j'ai 17 ans. J'ai connu le forum grâce à Happy et de l'extérieur je le trouve particulièrement attrayant . Je pense pouvoir venir 4/7 et pour finir le code est ANNE EST PASSEE

« Derrière les ennuis et les vastes chagrins
Qui chargent de leur poids l'existence brumeuse,
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
S'élancer vers les champs lumineux et sereins. »

- Charles Baudelaire . Elevation. –

Dernière édition par Amy Van Brenden Harker le Dim 30 Jan - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Amy Van Brenden Harker.   Sam 29 Jan - 15:09

Bienvenue Amy !

heureuse de t'accueillir parmi nous
(pour le code le "like" y est cela dit tu l'a mis juste donc je dit rien ^^')

J'ai beaucoup ton histoire laissant le mystère !
Je suppose donc que tu a terminé donc je te valide ! Amuse toit bien

SHATTERED BY BROKEN DREAMS inc.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Amadeo Hawkins
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : shatters

YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Amy Van Brenden Harker.   Sam 29 Jan - 15:13

Bienvenue la belle, merci de ton inscription !
Pense à passer par les demandes, si ça t'intéresse ♥

Mais sois le serpent qu'elle cache.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Amy Van Brenden Harker
Yeah ❤
••••••••••••••••

YOU && ONLY YOU
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: Amy Van Brenden Harker.   Sam 29 Jan - 15:15

Merci à vous deux, oui je n'hésiterai pas à passer. Pour l'instant je vais aller faire un tour sur le forum voir les différents lieux pour savoir comment entamer mon jeu. Wink

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Joel Sven Kleiner
Yeah ❤
••••••••••••••••

MessageSujet: Re: Amy Van Brenden Harker.   Sam 29 Jan - 15:21

Bienvenue ma petite Kim <3

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••

MessageSujet: Re: Amy Van Brenden Harker.   

Amy Van Brenden Harker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1