AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1# I don't change {.AMADEO H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry

YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: 1# I don't change {.AMADEO H.   Mer 26 Jan - 23:48

Salle des professeurs 16:45

Nous sommes vendredi soir et le sonnerie indiquant la dernière période de la semaine. Cela dit personnellement j'ai terminé ma semaine a 14:15. Pourquoi ne suis-je pas rentrée ? pour la simple et bonne raison que j'avais quelques dissertations à corrigé et que mon chauffeur ne terminais que maintenant, oui je sais, c'est grave j'ai 503 ans et des poussière et je n'ai pas de permis de conduire, enfin pas encore ça fait une dizaine d'année que je me dis qu'il faudrait que je m'y mette. Rien que pour ne plus avoir a compté sur mon "maitre à danser" pur me conduire quelque part. Mais au file du temps Amadeo et devenu tellement plus en fin de compte il est mon meilleur ami, mon confident. En parlant de confidence, il serais peut être temps que je lui avoue ma grosse bêtise que j'ai faite il y a deux jours. Non parce que ça pour une boulette c'est un boulette. Mais en même temps mon bien aimé était là dedans depuis des siècles. je pouvais pas le laisser là bas c'est inhumain ! Bien que en faite je ne soit plus humaine et bien heureusement car ses être restent tout de même terriblement stupide et dégénéré par rapport à ma race. Ouaw, quand je pense que j'en était une durant 24 ans c'est...bizarre.

J'entends des pas dans le couloirs que me sortent de mes rêveries ce sont des pas très léger et discret un sourire se lis alors sur mon visage c'est Amadeo j'en suis certaine et nous seron seule dans la salle des professeur ce qui n'est pas plus mal, être entouré de tous ses imbécile m'exaspère et surtout m'oppresse beaucoup. Tous à sortir leur bêtise ridicule, ils m'ennuie réellement c'est d'ailleurs pour cela que la plupart du temps Amadeo et moi nous nous retrouvons à sa voiture et nous y restons le temps de nos pause.

Anne Boleyn« Monsieur Hawkins je suis contente de te voir, ta journée fut être agréable ? »

Demandais-je à l'instant même ou il franchissait la porte. Un sourire illuminais mon visage sur pâle. Nous avons vécu tant de chose ensemble, à une époque au 18e siècle on c'est même fait passé pour mari et femme histoire de s'amuser. A vrai dire nous n'avons fait que cela depuis que nous nous connaissons, jouer et s'amuser, il me semble que nus nous sommes quasiment jamais disputé même, une entente parfaite.

SHATTERED BY BROKEN DREAMS inc.

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Amadeo Hawkins
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : shatters

YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: 1# I don't change {.AMADEO H.   Mar 1 Fév - 1:33

A. Boleyn & A. Hawkins

He had a plan to kill you all along, the evidence was hidden in this song. I was a ghost, I was there at the scene. As the embers rise, my hands smelled like gasoline. When I Go Out, I Want To Go Out On a Chariot Of Fire ▬ Escape the Fate
Spoiler:

La fin de la journée, woaw c'était pas trop tôt ! Franchement, j'aime beaucoup la matière que j'enseigne, la musique c'est ma grande passion mais la journée m'a vraiment parue longue ! J'ai jamais vu le temps passer aussi lentement. Ma seule hâte était de voir arriver cinq heures, histoire de pouvoir faire autre chose que de discuter avec des gamins qui, pour certains c'est le cas, n'en ont rien à faire de ce que je peux raconter. A peine la sonnerie eut retenti que j'eus vite fait de faire ranger leurs affaires à mes élèves sans leur donner de devoirs. En fait, je ne donne jamais plus que de simples révisions du cour du jour-même en guise de devoirs. Pas la peine de les assommer encore plus qu'ils ne le sont déjà avec les autres matières qu'ils étudient.

Quelques minutes et je quittais ma salle de cours. Je ne traînais pas trop car Anne devait déjà être en train de m'attendre. En tout cas j'imagine, car ce n'est pas tellement dans ses habitudes de décider de rentrer à pieds et puis... elle n'allait pas me laisser en plant tout de même ?! Non, le jour où elle me laisse tomber je crois que j'aurais quelques questions à me poser. Je traverse le couloir et entre dans la salle des professeurs ; Anne est là, elle me sourit.

▬ Monsieur Hawkins je suis contente de te voir, ta journée fut agréable ? me demanda t-elle immédiatement à mon entrée dans cette salle.

Sans même jeter un regard autour de nous, je pus sentir qu'il n'y avait pas le moindre humain dans la salle des professeurs. Et tant mieux, je vais dire ! Sans eux, on est bien plus tranquilles que lorsqu'on les a collés dans les jambes. Satisfait d'être seul avec elle, je souris en lui répondant :

▬ Ma journée fut longue mais pas purement mauvaise, mademoiselle.

Ahh, Anne est en quelque sorte ma meilleure amie... Non, non. Elle est concrètement ma meilleure amie, je ne pourrais parler d'elle autrement. Mais voilà, après quelques siècles de contact avec elle, je la respecte toujours autant. Et il y a des moments où j'ai du mal à me rappeler qu'elle n'est plus reine. Dommage, elle aurait pu l'être éternellement.

▬ Et toi même ? Je te vois souriante, mais j'ai comme la sensation que tu me caches quelque chose. Me tromperai-je, très chère ?

Je la connais tellement bien, Anne. Et Dieu sait qu'elle aussi me connait sur le bout des doigts. Je la connait si bien que je pense bien qu'il n'y aurait que moi qui aurai pu déceler cela chez elle ; elle cache quelque chose. Maintenant que j'étais dans cette idée là, il ne me manquait plus qu'à savoir exactement ce qu'elle avait pu faire sans m'en parler. J'ai comme une mauvaise impression, je ne sais pas pourquoi. Je le sens mal ce coup là.

Hors RP ▬ C'est moyen :/, pardonne moi.

Mais sois le serpent qu'elle cache.
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry

YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: 1# I don't change {.AMADEO H.   Ven 4 Fév - 0:34

Mes copies étaient d'un ennui mortel à corriger surtout que... je revivais à travers ça mon histoire et disons que j'aime pas tellement quand ses crétins de petits humains font des fautes sur mon temps de reigne par exemple etc... Je regardais passé le temps en soupirant attendant simplement que mon meilleur ami arrive. Pour me détendre je m'installe et je sors mes crocs en fermant les yeux quelques instants. Je respirais terriblement lentement passant ma langue sur me crocs tranchant comme des lames de rasoirs. Oui j'entendis des pas si léger dans le couloir que je sus que c'était lui je me redresse , rentre mes crocs et le salue alors qu'il était à peine entré. C'est une de mes habitudes depuis que je suis un être surnaturel prendre les gens par surprise à peine qu'il passe la porte, mais avec Amadeo ce n'est plus vraiment une surprise en fait. Mais peu importe en fin de compte.

Amadeo Hawkins« Ma journée fut longue mais pas purement mauvaise, mademoiselle. »

J'ai un sourire ha ! Apprendre à ses petit crétin d'hum peu en effet parfois être très long. je caresse du bout de mes longs doigts fins mon diamant bleu qui me protégeait du soleil. C'est vrai que par moment ses gosses étaient impossible et pourtant nous sommes à l'université à leur age à mon époque j'étais déjà enceinte et mariée. et eux ils continu à faire les enfants... Par moment je suis réellement exaspérée par leurs attitudes infantiles.

Amadeo Hawkins« Et toi même ? Je te vois souriante, mais j'ai comme la sensation que tu me caches quelque chose. Me tromperai-je, très chère ? »

J'ai un rire léger en effet j'étais de très bonne humeur aujourd'hui à par le fait que une cour royal se balade dans les rues de Londres et que je ne sais absolument plus ou les chercher.

Anne Boleyn« Ah Amedeo tu me connais décidément par coeur ! Par journée c'est assez bien déroulée quelques heure de colle distribuée mais sinon rien de bien méchant....Cela dis j'avoue qu'hier j'ai fait un très vilaine bêtise bouh la méchante »

Dis-je en tapant mois-mère les pour de mes doigts avant de rire à nouveau, mon ami s'installait tranquillement en face de moi, je crois avoir éveillé sa curiosité et c'est ce que je voulais. J'avance mon corps vers lui pour lui dire un "secret".

Anne Boleyn« J'ai délivé nos anciens "amis" de la cour d'Angleterre, ses pauvres diables étaient enfermé depuis plus de 400 ans dans les sous-sols de Whitehall tu te rends compte ?...L'ennui maintenant c'est que...je les ai perdu »

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••

MessageSujet: Re: 1# I don't change {.AMADEO H.   

Revenir en haut Aller en bas

1# I don't change {.AMADEO H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1