HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demenagement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Déménagement oui ou non ?
Oui pourquoi Pas =)
Demenagement du forum  Vote_lcap142%Demenagement du forum  Vote_rcap1
 42% [ 5 ]
Ah non jamais !
Demenagement du forum  Vote_lcap158%Demenagement du forum  Vote_rcap1
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Demenagement du forum  Empty
MessageSujet: Demenagement du forum    Demenagement du forum  Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:50

Voilà comme tout le monde doit le savoir, dans la vie réelle Tom et Bill Kaulitz déménagent à Los Angeles pour travailler avec leur producteur, David Jost qui réside actuellement à Beverly Hills.
Mais comme tout le monde le sait aussi Gustav et Georg restent en Allemagne.

Du coup, Tom et moi sommes face à un dilemme : faire déménager le forum et donner un coup de neuf au contexte et aux catégories ou non. Donc notre question est la suivante : êtes vous favorable au déménagement du forum pour LA ?


Merci de commenter votre vote s'il vous plait.


EDIT: Même si nous changeons il y aura toujours un catégorie Allemagne !


Dernière édition par Bill D. Kaulitz-Trümper le Sam 13 Nov - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Demenagement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Demenagement du forum    Demenagement du forum  Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:57

Choix très difficile.

Je dois avouer que j'aime beaucoup que les garçons soient dans leur pays d'origine, mais bon, l'amérique offre beaucoup de possibilités.

Je vote finalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Demenagement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Demenagement du forum    Demenagement du forum  Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:01

Ce qu'on peut faire, c'est aussi laisser une partie "Allemagne". Parce que, personnellement, c'est clair que les gars loin de leur pays, ça me fait mal bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Demenagement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Demenagement du forum    Demenagement du forum  Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:14

oui aussi =D
L'action principale se passe en Amérique, mais on peut quand même RP en Allemagne, parce que certains persos ne les suivent pas obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas

SHATTERED BY BROKEN DREAMS inc.

Amadeo Hawkins

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Amadeo Hawkins
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : shatters
Localisation : Buried Alive.


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Demenagement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Demenagement du forum    Demenagement du forum  Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:21

Je dirais, éventuellement. Mais ça ferait tout changer, étant donné que tous les personnages vivent déjà en Allemagne. Ils auraient tous suivit le groupe jusqu'à L.A. ? A moins qu'il y ai comme une " remise à zéro " dans le genre, certains habiteraient Los Angeles depuis le début ? Après je dis, pourquoi pas, ça changerai un peu. Donc perso euh... j'sais pas ! - j'ai pas trop avancé le truc, mais c'était histoire de. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Demenagement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Demenagement du forum    Demenagement du forum  Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:29

    Aiden arrive huh. Personnellement .. J'en vois pas l'utilité. Après tout que ce soit L.A ou Allemagne ça reviens au même, j'veux dire rien changeras grandement. Puis même l'Allemagne c'est les Tokio Hotel et franchement, je vois mal justement tout faire en Amérique. J'dois l'avouer, ça me ferais mal que y'ai rien d'Allemand dans tout ça, parce que c'est eux à la base. Donc, je voterais non parce que je n'en vois pas l'utilité et pour rester dans le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Demenagement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Demenagement du forum    Demenagement du forum  Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:34

Merci pour vos avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Demenagement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Demenagement du forum    Demenagement du forum  Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:53

Moi je suis d'accord.
Mais ne vous en faite pas les gars, Georg et moi viendrons vous rendre visite. Parce que Gus sans Tom & Bill, c'est IM-PO-SSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Demenagement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Demenagement du forum    Demenagement du forum  Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:18

GUSSI *ç* xD
Merci de ton vote =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Demenagement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Demenagement du forum    Demenagement du forum  Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:01

Aiden E. Lowell a écrit:
    Aiden arrive huh. Personnellement .. J'en vois pas l'utilité. Après tout que ce soit L.A ou Allemagne ça reviens au même, j'veux dire rien changeras grandement. Puis même l'Allemagne c'est les Tokio Hotel et franchement, je vois mal justement tout faire en Amérique. J'dois l'avouer, ça me ferais mal que y'ai rien d'Allemand dans tout ça, parce que c'est eux à la base. Donc, je voterais non parce que je n'en vois pas l'utilité et pour rester dans le principe.


Je crois que ma reponse a deja été justifiée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Demenagement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Demenagement du forum    Demenagement du forum  Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:44

    et bien, à moi non ? haha. Pour continuer sur la lancée des autres je dirais que je suis un peu indécise parce qu'à vrai dire, je suis d'accord avec ce que dis Aiden, mais pourtant le fait de recommencer quelques choses en Amérique me plairait beaucoup aussi, donc je pencherai quand même un peu plus sur l'avis du oui, même si pourtant quelques petites choses me feraient très vite changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Demenagement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Demenagement du forum    Demenagement du forum  Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:02

donc je vote non, je ne vois pas l'interet de "déménager", pas une histoire d'avoir "mal" ou pas (parce que perso leur déménagement a LA et que gus et georg reste en allemagne ne me fait absolument rien), mais je suis du meme avis qu'Aiden c'est un peu inutiles, ce n'est pas parce qu'en IRL les jumeaux déménage qu'en RP le déménagement est obligatoire. Quitte à visiter d'autre pays autant faire un sous forum "autres destinations" et vous irez ou vous voulez XD. Je suis d'avis pour rester en allemagne nous y somme très bien
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Demenagement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Demenagement du forum    Demenagement du forum  Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:29

Merci de vos avis Smile

Gilles le forum autre destination existe déjà mais le but serai de crée un catégorie LA
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Demenagement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Demenagement du forum    Demenagement du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demenagement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit