HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Dites moi que j'ai une place dans ce monde [PV Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Dites moi que j'ai une place dans ce monde [PV Jade] Empty
MessageSujet: Dites moi que j'ai une place dans ce monde [PV Jade]   Dites moi que j'ai une place dans ce monde [PV Jade] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:38

Je suis un con. Je me déteste. Et peut-être même que je mérite de mourir, vous croyez pas ? Personellement, je ne pourrai pas vraiment en juger, mais bon. Je suis pas Dieu, et puis, Dieu n'existe pas, n'aller pas m'emmerder avec vos conneries. Je hais les religions. Allez, allez, cassez vous avec vos principes pourris. Je peux bien crever personne s'en rendra compte hein ?
Ouais, surement. Allez Henry, crève, ça fera un connard de moins sur cette terre. Faudrait qu'on élimine les Tokio Hotel ensuite. Ils sont encore pire que moi. J'suis sur qu'il y en a un qui assume même pas sa gay-attitude, l'autre qui assume pas d'avoir eu une déception amoureuse à mon âge et qui se venge sur toutes les autres filles, l'autre qui se plonge dans la boulimie pour oublier que les fans l'aiment pas, et le dernier qui veut faire croire qu'il a une copine alors qu'elle doit sortir avec lui pour le fric.
Voila, je me suis bien défoulé, maintenant, je peux me dire que ce n'est pas tellement désespéré comme situation. Je suis en garde à vue à la police d'Hambourg. Et pourquoi ? Tenez-vous bien. J'ai été chopé à dormir près de la plage, comme un SDF. Et bien sur, les flics se sont dits que j'avais fait une fugue. Maintenant, ils ne savent pas à quoi s'en tenir, car Maman est à Cologne, et donc le manager a ma responsabilité, mais qu'ils arrivent pas à le contacter.
Pourquoi je me suis taillé ? Parce que j'en avais juste marre d'être pris pour un con, un objet médiatique et surtout que je me sentais privé d'amour. Voila, c'est tout. Je me suis dit qu'on irait me chercher, mais même pas. Si je me taille personne ne se soucie de moi. Voila la vérité. Alors laissez moi crever en paix, dans cette cellule provisoire ouùon m'a oublié, laissez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dites moi que j'ai une place dans ce monde [PV Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com