HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Angel Harmony Schwarz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Angel Harmony Schwarz Empty
MessageSujet: Angel Harmony Schwarz   Angel Harmony Schwarz Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:51

Schwarz A. Harmony G.

Feat. ASHLEY GREENE

    Angel Harmony Schwarz Avashleygreeneque6
    © FAITH
      ÂGE : 20 ans
      LIEU && DATE DE NAISSANCE : 25 décembre 1989 - Essen
      ORIGINE : russe italienne américaine allemande
      STATUT : divorsée
      GROUPE : I work for your sucess
      POSTE VACANT : Oui [x] Non []


.
.

Mon histoire ; en un minimum de 10 lignes

Née a Essen Angela, son nom de naissance a viens multiple pays du monde sa famille est une famille d'immigré ruse italien et américain que on trouvé refuge en Allemagne de l'est ou la vie était bien meilleur. Ce fut peu après la descente du mur de Berlin que Angela vis le jour à l'hôpital de Essen. Sa mère lui donna un nom allemand "Angela" americain "Harmony" et ruse Galadriël"

Sa famille venait d'un milieu plutôt modeste mais suite au décès de ses parents dans l'inscendie de l'église de quartier lors de la messe du Dimanche ou bien entendu la petite de 7 ans était conviée tout changera. Elle vu sauvé par un inconnue qui seize ans à l'époque, un beau jeune homme prénommé Peter. La petite tomba immédiatement amoureuse et le surnommait son "reizender Prinz" qui signifie "prince charmant" Peter fut touché par la détesse de la petite fille et dût être très comnvainquant auprès de ses parents pour qu'il l'accueille parmi eux. Et c'est entourée de la famille Hoffmann que Angela devenu Angel grandit.

A 16 ans Angel donna son premier baiser à Peter et la débuta un grande histoire d'amour. à 18 ans elle tomba enceinte d'un petit fille. EN même temps elle changea de nom préférant Harmony à Angel. Elle s'appelle donc A. Harmony G. Schwarz-Hoffmann. Suite à la naissance de sa fille c'es tle drame Peter qui rêvait d'avoir un bébé quitte Harmony reniant tout d'elle la trainant dans la boue comme un vrai pute et à cause de cella elle perdis la garde de son enfant tant aimer, elle ne peu même plus al voir.


.
.
Mon caractère ; en un minimum de 7 lignes
Sous est airs des rebelle éfarouchée La jeune allemande est une jeune fille terriblement bien élevée et attentionnée. Il est vrai qu’en arrivant à l’age de l’adolescence la demoiselle à voulu a tout pris casser l’image de la petite fille modèle que sa mère lui avait fait. Elle avait besoin que tout le monde sache que Amber Andrews n’était pas une petite bourgeoise vierge et coincée. Elle a donc appris a s’éclater…mais peut être à trop s’éclater.

Pourtant de nature Harmony est une jeune fille avec des principes et des valeurs n’ayant aucun égals. Et jamais elle n’a voulu cacher cela non elle était fière de ce que sa mère lui avait apprise. Mais elle a eut ce besoin de prouver qu’elle n’était pas qu’une petite poupée bien habillée que l’ont montre qu’aux galas de charités.

C’est néanmoins une jeune fille très génereuse, douce, tendre et ayant un sens de l’humour très developpé. Elle est aussi très assidue dans son travaille et à toujours eut d’excellentes notes dans toute les matière même si mallheureusement elle à encore quelque souci dans les branche tels que les mathématique et la chimie. Mais elle atteint néanmoins la moyenne.

Bon il faut avouer aussi qu’elle est très têtue et quand elle veux quelque chose, généralement elle l’a. Elle est aussi quelques peu égocentrique et très curieuse. Elle veux toujours tout savoir et elle est très mais alors terriblement jalouse en amour comme en amitié. Mais principalement en amour.




.
.


Angel


    Angel Harmony Schwarz Img-210821ei3fd
    © CRÉDIT
      TON ÂGE : 17 (a)
      COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : j'y suis déjà (a)
      COMMENT LE TROUVES-TU ? .joker /10
      JOURS DE CONNEXION : 6/7
      AS-TU SIGNE LE RÈGLEMENT : beuh vi (a)
      LE CODE : OKAY BY B.


Dernière édition par A. Harmony Schwarz le Lun 2 Aoû - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Angel Harmony Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Angel Harmony Schwarz   Angel Harmony Schwarz Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:52

Bienvenue à toi, & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Angel Harmony Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Angel Harmony Schwarz   Angel Harmony Schwarz Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:55

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Angel Harmony Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Angel Harmony Schwarz   Angel Harmony Schwarz Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:57

Lol bizarrement je peux pas t'aider pour ton ava (oki je me tait xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Angel Harmony Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Angel Harmony Schwarz   Angel Harmony Schwarz Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:00

Je ne peux pas t'aider non plus, Sorry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Angel Harmony Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Angel Harmony Schwarz   Angel Harmony Schwarz Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:04

Han mon dieu je vais faire pile ou face je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Angel Harmony Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Angel Harmony Schwarz   Angel Harmony Schwarz Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:06

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation.
    Bill, MDRRRRR! ♥ Angel, pour ce qui est du choix, je te conseillerais plutôt eum.. Ashley Greene moi, mais tu devais t'en douter, non ? (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Angel Harmony Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Angel Harmony Schwarz   Angel Harmony Schwarz Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:32

Rere...bienvenue x)

A.Green (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Angel Harmony Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Angel Harmony Schwarz   Angel Harmony Schwarz Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:23

Bienvenue miss =D
Je te conseillerais également Ashley Greene I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Angel Harmony Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Angel Harmony Schwarz   Angel Harmony Schwarz Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:08


Bienvenue et pareil, je te conseille aussi Ashley Greene ! Smile
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Angel Harmony Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Angel Harmony Schwarz   Angel Harmony Schwarz Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:56

C'est tout bon amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Angel Harmony Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Angel Harmony Schwarz   Angel Harmony Schwarz Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:59

Bienvenue parmis nous =D
J'espère que tu t'amusera ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Angel Harmony Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Angel Harmony Schwarz   Angel Harmony Schwarz Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:00

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Angel Harmony Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Angel Harmony Schwarz   Angel Harmony Schwarz Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:10

avec un peu de retard XD, mais vaut mieux tard que jamais Very Happy
bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Angel Harmony Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Angel Harmony Schwarz   Angel Harmony Schwarz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Harmony Schwarz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit