HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En chair et en os (Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


En chair et en os (Aiden) Empty
MessageSujet: En chair et en os (Aiden)   En chair et en os (Aiden) Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:21


Dimanche, 8h30.

Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort


Charlotte ouvrit lentement ses grands yeux bleus, encore embués d'un sommeil profond. Avait-elle rêvé ou bien son portable sonnait quelque part dans le bordel organisé de sa chambre ? Elle prêta y une oreille attentive tout en essayant de ne pas se rendormir, et reconnu effectivement la chanson des KYO qui lui servait de sonnerie. Le groupe avait beau s'être séparé, la française ne pouvait s'empêcher de les écouter encore en boucle, comme lorsqu'elle était au collège. Bref, il ne s'agissait que de la sonnerie des textos donc elle pouvait sombrer de nouveau dans un sommeil réparateur et le consulter plus tard. Sa première semaine de cours à l'école de photographie s'était avéré épuisante, d'autant plus qu'elle était combiné à son job pour un petit journal local. Le dimanche était le seul jour où elle n'avait rien d'urgent à faire, et pouvait donc se prélasser au lit autant qu'elle le souhaitait. La brune remonta les couverture au dessus de sa tête afin de se protéger de la fraîcheur du matin, et finit par se rendormir d'un sommeil paisible.

9h30

Après une bonne heure de sommeil en plus, Charlotte ouvrit de nouveau les yeux. Non pas qu'elle éprouvait réellement l'envie de se lever - Elle avait toujours été une marmotte - mais elle avait prévue de voir quelqu'un aujourd'hui à 11h, dans un café. Elle s'étira à la manière d'un chat, renvoya les couvertures au pied de son lit, et posa ses pieds nus sur le carrelages froid. La française ne put s'empêcher de frissonner à ce contact, d'autant plus qu'elle n'était vêtue que d'une short et d'un débardeur de pyjama. Elle se leva donc en tentant de rassembler quelques vêtements éparpillés. Optant pour un slim en jean et un dos nu kaki dont deux ficelle s'attachaient dans le cou, elle se précipita dans la salle de bain avant que son père ou une de ses conquêtes d'un soir ne lui prenne la place. Une demi heure plus tard, elle ressortait d'une douche bien chaude, habillée, maquillée de noir et les cheveux lissés. Elle vérifia l'heure à la pendule du salon et se trouva dans les temps. Parfait ! Charlotte remonta dans sa chambre s'emparer des clés du scooter que son père lui avait ramener la vieille du garage, de son portable et de son sac dans lequel tout un tas de chose pouvait entrer: maquillage, ordinateur portable ...

Elle redescendit, enfila ses converses kakis et se dirigea vers la garage, où elle enfourcha son scooter et parti en direction du Starbuck Coffee. Cette endroit, qu'elle avait découvert samedi dernier, était devenu une sorte de refuge pour elle. Un refuge où on lui servait sa drogue préférée: la caféine ! Charlotte se gara le plus près possible de du café, pénétra à l'intérieur en saluant la serveuse qui la voyait à présent tous les jours, et s'installa à une table. Elle commanda un espresso puis, se souvenant de ce qui l'avait d'abord réveillé, elle sortie son portable.

Corentin : Salut ma puce, tu fais quoi aujourd'hui ? Je suis pas loin de la frontière avec des potes, on se voit ? Tu me manques. Je t'aime.

Elle soupira. Que devait-elle y répondre ? Elle était déjà prise et savait que cela le vexerai. Elle n'était même pas sur de vouloir le voir. C'est vrai, elle avait était tellement occupé cette semaine qu'elle n'avait même plus repensé à son petit copain. De toute manière, Charlotte n'était pas du genre à s'attacher à une relation à distance. Elle n'avait pas eu le temps de le lui dire, mais le ferait probablement très prochainement. Lorsqu'elle se rendrait en France car bien sur, elle ne se voyait pas le larguer au téléphone.

Moi: Désolé, je dois bosser pour le journal et l'école. On se verra plus tard. Amuse toi bien.

Après avoir renvoyé cet énorme mensonge, et comme elle se sentait tout de même un peu coupable, Charlotte sortie son ordinateur de son sac et se mit à bosser sur quelques photos qu'elle avait prise en attendant Aiden. Il y avait deux ou trois jour, la jeune fille avait appris sur par texto que son correspondant anglais se trouvait lui aussi en Allemagne. Ils avaient donc convenu d'un rendez-vous dans cet endroit, afin de se voir pour la première fois en chair et en os.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


En chair et en os (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: En chair et en os (Aiden)   En chair et en os (Aiden) Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:31

    Cette nuit-là, Aiden avait dormi très mal, pour aucune raisons particulières. Il y avait eut la pleine lune cette nuit-là, mais bon, ce n'était pas du style d'Hysteria de croire à ces choses de magie et tout le tralalala. Il n'y croyait pas, un point c'est tout. Il bougea de sa chambre et partit dans le salon, en ne faisant pas de bruit pour ses deux colocataires. Il avait allumé la télévision, et se doutait bien qu'à quatre heures du matin, il ne devait pas avoir grand chose à part des feuilletons érotiques. Finalement c'est devant un film X, qui continua sa nuit, car il finit par s'endormir, ça devait être vachement passionnant, dis donc.

    [ ... ]

    Aiden se réveilla en sursaut, et se frotta les yeux, et lança un regard à la télévision. Plus de femmes et hommes nus, mais une église avec un curé, un truc du genre. Génial, la messe, quoi de plus génial à regarder en se réveillant. Le jeune brun regarda l'horloge au dessus de la télévision; dix heures trente. Motherfucker ! Se dit le garçon. A onze heures il avait un rendez-vous, où du moins il devait rencontrer son ancienne correspondante française quand il vivait encore en Angleterre. Et dans une demi-heure ! Ni une, ni deux, Hysteria se dépêcha de prendre une douche, de se coiffer un peu, et de s'habiller. Bien que la demoiselle - Charlotte - l'avait vu en photo, il devait être présentable. Un slim noir, un tee-shirt Drop Dead, laissant entrevoir ses nombreux tatouages. Et ses vans slip on. Pas besoin de veste, vu qu'il faisait chaud. Il se disait que les filles avaient de la chance d'avoir un sac à main, il aurait bien prit un sac à main pour mettre des affaires, mais bon il n'était pas une tapette. Hop son portable, briquet, clopes, argent dans ses poches de slim. Heureusement qu'il avait des poches.

    Il partit de l'appartement sans avoir prit le temps de manger un truc, tant pis. Encore heureux que le Starbuck n'était pas loin. Il devait retrouver Charlotte à onze heures au café, et il était onze heures pile poil. Sur le chemin qui menait au Starbuck il alluma une clope. Il était un peu stressé tout de même, il n'était pourtant pas timide, mais voir quelqu'un qu'il parlait uniquement par internet ça faisait bizarre. Ça se trouve c'était un vieux pédophile, et les photos qu'il lui avait montré était celles de sa fille. Mmh non. Ça devenait limite de la paranoïa. En plus il était aussi stressé car il n'avait pas goûté à une drogue depuis deux jours, et la dernière fois il avait eut une crise de manque. Il aimerait que ça ne lui arrive pas, pas devant Charlotte.

    Il arriva enfin à destination à onze heures et quart, et entra dans le café. Aiden n'aimait pas le café, mais il y avait des chocolats pas mal du tout ici. Son regard vert balaya la pièce, et il vit une jeune fille seule, brune avec son ordinateur sur la table. Il fouilla dans sa poche et sortit une photo de cette fameuse Charlotte. Il compara; c'était bien elle. Il rangea le bout de papier, et s'avança en souriant vers elle.

    " Salut ! Tu dois être Charlotte, non ? Je suis Aiden. Excuse moi pour le retard. "

    Lorsqu'elle leva la tête, il lui fit la bise, avant de s'installer en face d'elle. Aucun doute elle était plus mignonne en vrai que sur un vulgaire bout de papier. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


En chair et en os (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: En chair et en os (Aiden)   En chair et en os (Aiden) Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:35


Une voix masculine la sortie de ses manipulations informatiques, la faisant doucement sursauter. Elle sourit au garçon qui se présenta comme étant Aiden et lui fit la bise. Charlotte l'avait bien sur reconnu grâce à quelques photos qu'elle avait eu l'occasion de voir sur internet. Son correspondant était brun aux yeux verts et semblait très sympathique. La jeune française ne voulait probablement pas se l'avouer, mais elle éprouvait un certain trac à rencontrer quelqu'un avec qui elle n'avait jamais parlé que sur internet !

"Ne t'en fais pas. J'ai trouvé le moyen de m'occuper." Répondit-elle pour le rassurer en fermant l'écran de son ordinateur. Elle ne lui en voulait pas d'être en retard. A vrai dire, elle ne s'en était même pas rendu compte, tout absorbé qu'elle était à réfléchir à ses montages photos et à sa situation avec Corentin. Elle parcourue la salle de ses yeux bleus azurs afin de reprendre une contenance un peu plus normale et reporta son regard sur Aiden. " Alors qu'est ce que tu fais en Allemagne ? Tu as finalement délaissé l'Angleterre ?" Sans se départir de son sourire, son regard croisa celui d'une serveuse, ce qui lui fit réaliser qu'elle était affreusement malpolie. "Oh désolé, tu veux boire quelque chose ?" Il faut croire qu'elle avait hérité du trait de caractère principal de son père, à savoir l'égoïsme.

Charlotte écouta la réponse du charmant Aiden et allait répliquer quelque chose lorsque son portable se remit à sonner. Corentin. Encore ! Elle soupira et l'éteignit, un air navré sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


En chair et en os (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: En chair et en os (Aiden)   En chair et en os (Aiden) Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:14

    Eh oui, c'était connu ça qu'Aiden était sympathique, gentil et tout. Il ne ferait pas de mal à une mouche, si on ne le cherchait pas, bien sûr. Puis il était très souvent de bonne humeur, il avait la pêche et arrivait à affecter ses amis. Une fois assis, et qu'il s'était excusé, la demoiselle aux yeux bleus lui dit que ce n'était pas grave, et qu'elle était occupée. Vu comment le garçon était curieux, il aurait pu lui demander à ce qu'elle était occupé, mais il garda le silence. Il ne la connaissait pas énormément après tout, et peut-être que ça ne regarderait qu'elle. Hysteria posa ses deux mains devant lui, sur la table et il s'amusa à tapoter avec ses doigts tatoués le bois, comme s'il faisait du piano.

    " Alors qu'est ce que tu fais en Allemagne ? Tu as finalement délaissé l'Angleterre ?"


    Il eut un petit sourire. Et répondit sans attendre;

    " Je ne t'avouerais que je ne fais pas grand chose ici, mais bon, c'est bien je change d'air, et puis bon au moins je n'ai plus ma fucking mère sur le dos. "

    Derrière sa voix allemande, on entendait quand même un accent anglais, et il ne s'empêchait pas de dire des jurons en anglais quand il le pouvait. Peu de temps après Charlotte remarqua qu'elle avait oublié de demander s'il voulait boire quelque chose. Il sourit du style 'ce n'est pas grave' et hocha négativement la tête comme quoi ça irait, qu'il n'avait besoin de rien. Aiden regarda un instant les horizons de la salle puis reporta son attention sur la jeune femme;

    " Et toi ? La belle France ne te manque pas trop ? "

    Avant qu'elle puisse répondre, son portable sonna, mais elle ne répondit pas. Hysteria se demanda pourquoi. A cause de lui ? Ou elle ne voulait pas parler à quelqu'un ?

    " Euhm .. Tu pouvais répondre, faut pas te gêner ". Dit-il.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


En chair et en os (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: En chair et en os (Aiden)   En chair et en os (Aiden) Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:22


Charlotte était d'un naturel plutôt curieux. Elle posait souvent de nombreuses questions sans lien les unes avec les autres, au risque de se montrer parfois trop indiscrète. Pourtant la jeune fille essayait de se corriger, et de maîtriser ses ardeurs afin de ne pas mettre son interlocuteur mal à l'aise alors qu'il venait à peine d'arriver. Elle démarra donc par une question simple. Pourquoi était-il venu en Allemagne ? Celui-ci lui répondit qu'il désirait avant tout changer d'air et s'éloigner de sa mère. La française ne connaissait pas les détails, mais avait pu comprendre au fil des conversations internet que ces deux là ne s'entendait pas magnifiquement bien. Elle acquiesça donc, remarquant au passage l'accent anglais d'Aiden qui lui rappelait celui de son frère. Cette pensée la fit sourire. Elle même parlait avec un accent français qui amusait parfois les gens. Pourtant elle avait toujours eu d'excellente note en allemand, et se débrouillait plutôt bien.

La jeune fille proposa ensuite à son correspondant de boire quelque chose, mais celui-ci refusa, enchaînant en lui demandant si la France ne lui manquait pas. Charlotte sourit, quelques souvenirs défilant devant ses yeux, avant d'ouvrir la bouche pour répondre, mais elle fut devancée par la sonnerie de son portable. L'écran affichait un appel de Corentin, son petit ami. Elle n'avait aucune envie de lui parler, de devoir lui expliquer qu'elle préférait prendre un café avec un garçon qu'elle voyait pour la première fois plutôt que de passer du temps avec lui. Charlotte répondit donc à la question d'Aiden comme si rien ne s'était passé.

" Ma mère me manque, mes frères me manquent, mes amis me manquent mais la France non, pas vraiment. Je préfère l'Allemagne et de loin ! "

Certes, il s'agissait d'une réponse un peu radicale mais c'était la vérité. La française n'avait jamais apprécié son pays outre mesure. Elle l'aimait parce qu'elle y vivait et cela s'arrêtait là. L'Allemagne en revanche représentait l'aboutissement de ses rêves et rien que pour cela, elle adorait ce pays ! Le jeune homme lui signifia qu'elle aurait pu répondre, qu'il ne fallait pas qu'elle se gêne pour lui, ce qui la fit sourire.

" Tu n'aurais pas aimé que je réponde." Lui dit-elle avec un regard amusée. " C'était mon petit ami et il n'aurait pas apprécié que je préfère être ici avec toi plutôt qu'avec lui ."

Elle termina son café et plongea son regard bleu azur dans celui d'Aiden.

"Tu veux faire quelque chose de spécial ?"

Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


En chair et en os (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: En chair et en os (Aiden)   En chair et en os (Aiden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En chair et en os (Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com