HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Empty
MessageSujet: Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende]   Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:20

Horn, Henry Uwe Günther

Feat. Henry Horn

    Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Eg389h
    © Néanteuse
      ÂGE : 13 ans
      LIEU && DATE DE NAISSANCE : Né le 25 Juin 1997 à Köln (Cologne)
      ORIGINE : Allemande
      STATUT : Célibataire
      GROUPE : I like you but...
      POSTE VACANT : Oui [] Non [X]


.
.

Mon histoire ;

Das ist der Startschuss in ein neues Leben...Deine Geschichte fängt von vorne an.

Un beau jour de juin, dans une des grandes villes d'Allemagne, Köln, alias Cologne pour les francophones, naquit dans un grand hôpital, parmis tant d'autres bébés ce jour là, Henry. Ses parents lui donnèrent comme deuxième prénoms ceux de ses deux grands pères, Uwe et Günther. Mr et Mme Horn avaient déjà un fils de quinze ans, Mark, qui acceuillit son petit frère avec toute l'indifférence dont un ado qui se veut blasé est capable. En fait cette petite chose braillarde ne le laissait pas du tout de marbre, il le trouvait adorable et voulait le protéger, ne manquant jamais une occasion d'aider ses parents à s'en occupper, tout en râlant pour la forme entre un biberon et une couche sâle.
Cinq ans plus tard, Mark partit étudier en France, et Henry ne vit plus son frère ainé que pour le fêtes, ou les vacances. Il en souffrait bien évidemment, mais c'était toujours le bonheur lorsque les deux frangins se retrouvaient.
Ainsi Henry grandit dans l'amour de ses parents, réussissant à l'école sans être pour autant le premier de la classe.
Mais les relations entre ses deux géniteurs de dégradaient au fil du temps. Et un jour, Mr Horn père partit avec ses affaires sans laisser un mot. Henry fut désespéré. Sa mère tenta de le rassurer et de le soutenir, mais tout resta vain, d'autant que le garçon voyait bien que son Papa ne revenait pas à la maison. Pendant cette période, il passait ses soirées pendu au téléphone, parlant avec son frère ainé, qui ne se lassait pas de sécher ses pleurs, même à distance.
Il avait alors neuf ans, et, lorsqu'il rentra au Gymnasium, il rencontra par bonheur Marvin Schlatter, et Dario Flick. Les trois garçons se découvirent une passion commune, la musique. Comme Henry adorait chanter, que Marvin rappait et jouait du piano, et Dario de la guitare, ils décidèrent de fonder un groupe, qu'ils baptisèrent Apollo 3. Ceci aida Henry à remonter la pente.
Deux ans plus tard, leur professeur de musique, qui avait des relations et admirait leur travail, leur proposa de contacter un producteur, avec l'accord de leurs parents. Deux mois plus tard, le groupe signait le contrat, et travaillait pour la bande son d'un film où Fabian Halbig jouait un des rôles principaux : Die Vorstadt Krokodil. Le titre du groupe qui apparaissait dans le fim "Superhelden" fit un carton en Allemagne et en Autriche, et les garçons continuèrent à travailler sur leur album "Apollo 3" qui sortit durant l'été 2010, et qui rencontra une bonne critique du jeune public. Evidemment, comme tout phénomène de rock allemand jeune qui se respecte on les compara à Tokio Hotel. Une joie pour Dario, qui les admire comme de saints, mais un peu moins pour Henry et Marvin qui veulent se forger leur propre identité, et se considèrent plus comme des mini Linkin Park ou Nevada-Tan.
Peu de temps avant qu'ils retournent en studio pour un deuxième album (c'est la loi des boysband, il faut vite enchainer sur la suite, sinon on y croit plus) on leur proposa de jouer dans un film "Die Teufelzicker". Le contrat fut à nouveau signé et les trois garçons durent commencer à mener une vie d'acteurs-musiciens-collégiens.
Courant 2010, Henry fut contraint d'abandonner sa Maman et sa ville natale pour aller s'installer à Hamburg, tout comme ses camarades, pour les besoins du film, et car les producteurs avaient décidé de déplacer leurs studios dans cette grande ville portuaire...C'est alors une nouvelle vie qui commencer pour le petit chanteur et son groupe.


.
.
Mon caractère ;

Kein ding kein ding, ja ich mach mein Ding

Henry est un garçon assez réservé pour son âge, qui ne se prend pas la tête avec tout. Il préfère quand tout est simple et efficace. Il est assez ambitieux, mais pas assez pour vouloir empiéter sur les autres. Selon lui, il y a de la palce pour tout le monde. Il est très bavard lorsqu'on le lance, mais sinon, il reste de marbre. Il est assez fier et déteste qu'on le prenne pour un gamin insignifiant. Il n'a pas pris la grosse tête, mais aime bien des fois jouer de sa petite célébrité pour obtenir ce qu'il veut. Il aime se moquer des adultes et de ses ainés. Il est assez blasé. Rien de l'étonne plus, rien ne le surprends plus. Il veut se donner une facade ténébreuse et sur de lui, mais au fond, c'est encore un petit garçon qui a terriblement besoin d'affection familiale, ce qu'il a totalement perdu en arrivant à Hamburg.
C'est un petit rebelle, qui obéit aux ordres, mais toujours en mettant son grain de sel. Il a toujours peur que les producteurs se servent de lui et de son jeune âge pour le manipuler à sa guise. Alors il a fait un serment avec Dario et Marvin : toujours réfléchir avant de s'engager auprès des adultes, et ne jamais se laisser faire par eux ! Il prône la liberté !


.
.
Mon physique ;

Die Farbe deiner Haut ist schön, du darfst dich niemals dafür schämen

Henry est un gamin de treize ans, assez petit, à la peau encore toute rose comme un enfant, qui respire l'innocence. Il laisse pousser un petit peu ses cheveux, pour que ça fasse plus "rock". Ses yeux sont verts, et assez petits. Il a des joues encore bien rondes, et un petit nez en trompette. En somme, il a encore un visage de petit garçon. Il s'habille dans un style plutôt rock voire punk, avec des bracelets à clous et divers accesoires et foulards. Mais il n'en est pas encore à sortir le grand jeu, il ne ressent pas le besoin d'en faire trop. Etre comme il est lui suffit. Mais cela ne l'empêche pas d'admirer les styles les plus déjantés comme celui de notre ami Bill ou de Billie Joe Armstrong, ou même de Strify, chanteur de l'ex-groupe cinéma bizarre.


.
.


Néanteuse ou Océ


    Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Fc34fr
    © Néanteuse et ses délires
      TON ÂGE : 15 petites années
      COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Je suis déjà Gustav
      COMMENT LE TROUVES-TU ? 9/10
      JOURS DE CONNEXION : 2/7
      AS-TU SIGNE LE RÈGLEMENT : Wi !
      LE CODE : IT'S OKAY BY B.


Dernière édition par Henry Horn le Mar 29 Juin - 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende]   Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:19

Re-Bienvenue =D
& Bonne chance pur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende]   Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:13

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende]   Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:38

Re- Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende]   Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:39

Rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende]   Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:11

re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende]   Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:17

Marchi tout leuh mondeuh ^^

J'ai fini ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende]   Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:03

Re bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende]   Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:48

    Bienvenuuue. Very Happy
    Draa, j'aime le titre de ta présentation. C'est du direct au moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende]   Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:20

Tout est OK tu est validé
HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende]   Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:16

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende]   Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux vraiment mon poing sur la gueule [Henry is am Ende]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com