HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Envole toi avec moi (PV AIDEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Envole toi avec moi (PV AIDEN) Empty
MessageSujet: Envole toi avec moi (PV AIDEN)   Envole toi avec moi (PV AIDEN) Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:41


Envole toi avec moi!.


Envole toi avec moi (PV AIDEN) ICONATOR_70d8bc944ce228c89307ca42e18b1329 Envole toi avec moi (PV AIDEN) Icone_18

Je ne sais pas quoi faire ce soir. Je viens de sortir du conservatoire, et honnêtement, des entretiens comme çà, je n'en veux plus. Ce professeur m'a parlé comme si j'étais un chien et vu que je ne support pas çà, on peut dire que je lui ai dit ce que je pensais. Résultat? Je me suis retrouvée chez le proviseur, où je me suis aussi pris la tête, vu que depuis que je suis rentrée dans cette école, je vis un enfer. Evidemment, quand on est différente, on n'est pas vraiment bien acceptée, et encore plus quand on se débrouille bien en matière de musique. J'ai donc décidé de tout arrêter, je ne pouvais plus continuer. Je suis entrain de faire une dépression, de toujours avoir des problèmes avec mes profs, les autres élèves, et de voir mes notes descendre en flèche. Je n'y arrive plus, je n'ai plus goût à jouer, si c'est pour jouer dans des conditions pareilles. Et voilà que désormais, j'ai brisé mon propre rêve, devenir auteur-compositeur et vivre de ma musique. Pfff belle connerie queje fais n'est-ce pas? Tant pis, j'ai bien trop de fierté pour faire demi-tour et aller m'excuser. Car je suis comme çà, et rien ne me changera.

En attendant, je crois que je vais aller me bourrer la gueule n boite, et voir si je me trouve pas un petit joujou pour cette nuit. Je passe vite fait à la maison me changer, enfile un mini-short en jean, un débardeur déchiré style rock, laissant apercevoir un peu mon soutif et mes docs. Je me remaquille un peu, refait mes yeux au liner et ma bouche au rouge à lèvres. Un petit coup de parfum et me voilà prête.

J'arrive devant la boite et regarde le vigil. Il a l'habitude de me voir ici, je passe à peu près tout mon temps à sortir depuis que ma scolarité a commencé à flancher. Il me sourit et m'ouvre la porte. Je me dirige comme à mon habitude au bar et commande une vodka caramel. Une fois servie, je me retourne, ma boisson en main et tente de me trouver un endroit où je pourrais être un peu tranquille, en attendant de me trouver quelqu'un pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Envole toi avec moi (PV AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avec moi (PV AIDEN)   Envole toi avec moi (PV AIDEN) Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:35

    Ce soir-là, Aiden s’ennuyait comme un rat mort dans sa chambre. Il était étalé sur son lit, les bras en croix, complètement affalé. C’était un vendredi soir, et il ne savait pas quoi faire ! Ce n’était pas normal de ne rien faire une vendredi soir. Le jeune finit tout de même part descendre de son lit et sortir de sa chambre.
    Le jeune homme se dirigea vers son balcon de son appartement en ayant prit son paquet de clopes au passage. Il ouvrit la porte fenêtre et arriva en sous vêtement sur le sol de froid. Il traînait toujours en sous-vêtements dans son appartement. Aiden alluma sa cigarette et balança son briquet par sa fenêtre ouverte sur son canapé. Il s’accouda à la barrière et regarda en bas, où des voitures roulaient encore. Il recracha la fumée par sa bouche. Se passant une main dans sa nuque, il remarqua à sa droite qu’une femme était entrain de le regarder sur son balcon. La femme lui fit un coucou de la main. Il en était sûre cette meuf le draguait, elle avait quarante ans c’est vrai, et n’était pas du tout de son style. Toujours entrain de le charmer quand ils se croisaient dans les couloirs. Il roula des yeux.

    Il termina sa cigarette et entra dans son appartement. Il partit dans la salle de bain, se rinça le visage d’eau fraîche et se passa une brosse dans ses cheveux. Hysteria partit ensuite dans sa chambre et prit des habits qu’il lui passa sous la main. Il avait finalement trouvé une idée pour ce soir; il irait en boîte de nuit, comme ça il pourrait rencontrer des gens sympathiques ! Il enfila un tee-shirt mi-gore mi-amusant Drop Dead, et un slim noir légèrement troué au niveau des genoux. Il mit ses vans slip-on, et prit un briquet, son portable et des cigarettes avec lui, plus un peu d’argent.
    Aiden sortit enfin de son appartement qu’il ferma à clef derrière lui.

    Il se rendit à pieds en boîte qui était à vingt minutes de son appartement. Il avait eu son permis mais n’avait pas de voiture, et puis le jeune homme aimait se servir de ses jambes, ça faisait du sport, vu qu’il en faisait jamais. Il arriva finalement à la discothèque. A cette heure là, il y a avait déjà pas mal du monde, et il faisait déjà chaud, - il avait bien fait de pas prendre de veste -. Il se stoppa un instant et regarda rapidement toute la foule. L’ambiance avait l’air sympathique. Mais avant de se défouler un peu sur la piste de danse, il partit au comptoir du bar, histoire de savourer une bonne petite bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Envole toi avec moi (PV AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avec moi (PV AIDEN)   Envole toi avec moi (PV AIDEN) Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:02

Nikkie se retourna, le verre à la main et en but une gorgée. Le liquide qui lui passait dans la bouche et dans la gorge lui fit du bien, et lui promis une bonne soirée, où elle pourrait un peu oublier tout ce qui la tracasse. Elle avança sans vraiment regarder autour d'elle, juste une seule idée en tête, se caler dans un coin. Elle avance, un pas puis deux, trois. Elle a l'impression d'être ailleurs, elle déprime. Renoncer à son rêve a été un choix difficile, et maintenant que c'est fait, la réalité et la dureté de la chose vient lui sauter au visage. Elle se demande bien ce qu'elle va pouvoir faire de sa vie, puisque désormais, elle ne fait plus rien. Elle va tenter, d'aller poser des maquettes un peu partout, pour voir si elle a une chance de repartir du bon pied.
Elle sent un corps froler doucement le siens, elle se retourne, le regard un peu perdu dans le vide.


Nikkie_ Pardon.

Elle lève les yeux légèrement, avant de les poser complètement sur l'être qui lui fait face. Il est charmant, et plutôt à son goût. Un jeune homme aux yeux verts et aux cheveux bruns, tout ce qu'il aime. Surtout que celui ci est piercé et tatoué, encore mieux. Ses yeux se posent d'eux même sur le tatouage qui dépasse de sous son tee-shirt et qui trone sur son cou. Il semble si gros et si beau. Nikkie ne peut relever les yeux, comme absorbée. Après tout, elle aime les tatouages, c'est pour çà qu'elle en a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Envole toi avec moi (PV AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avec moi (PV AIDEN)   Envole toi avec moi (PV AIDEN) Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:41

    Une serveuse servit une bière au jeune tatoué, et il paya la boisson en retour. Il avait demandé une paille aussi, histoire de siroter la bière. Pendant qu'il buvait doucement sa boisson légèrement alcoolisé, il regardait ou plutôt dévisageait les gens autour de lui. Il adorait faire ça, même si ça pouvait les gêner. Ça lui faisait rire quand la personne en question détournait du regard. Il y avait des gens pas mal du tout, niveau physique, bien qu'il y en avait qui craignait. Effectivement, Aiden avait horreur des pimbêches, des poufs, et il en voyait un groupe pas loin dans le coin. Elles étaient stupides sans cervelle, et que des allumeuses. Il préférait tellement les filles aux naturels, avec qui il pouvait avoir une vraie conversation. Mais les garçons l'attiraient aussi. Il n'avait pas de préférence, honnêtement.
    Hysteria s'amusait à mordiller sa paille quand tout près de lui, et s'agiter sur son tabouret en regardant encore une fois les gens.

    Jusqu'au moment où une blondinette - enfin une fausse blondinette - lui rentra dedans. Instinctivement, le jeune homme mit sa main dans le bas du dos de la fille, il avait eu peur qu'elle se casse la figure. Elle se retourna, et il enleva sa main. La jeune femme s'excusa, puis le contempla. Aiden pencha un peu la tête sur le côté, il se demandait si elle était toujours saine, ou un peu saoule pour le regarder comme ça.
    Oh oui il en avait des tatouages, mais pas que sur ses bras et son cou, il en avait sur tout le torse, et un peu sur les mains. Aiden remarqua aussi les tatouages sur les bras de la demoiselle, ils étaient mignons comme la demoiselle aussi, cela va sans dire .. Il but une bonne gorgée de sa bière puis prit la parole.

      " Je vois qu'on a une passion commune ".

      Dit-il en pointant les tatouages de la blonde.

      " Moi c'est Aiden, et toi ? " Ajouta-t-il en souriant.


    Il n'avait pas l'habitude de vouvoyer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Envole toi avec moi (PV AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avec moi (PV AIDEN)   Envole toi avec moi (PV AIDEN) Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:32

Nikkie le contemplait, sans se soucier de ce que pouvait bien penser le jeune homme à la oir l regardr de cette façon. Il devait la prendre pour une idiote à laisser ses yeux parcourir autant son corps.
Elle fut sortie de ses paroles par une voix, assez envoutante et assez prenante. Elle secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place.


" Je vois qu'on a une passion commune ".

Il montra à Nikkie qu'il parlait de ses tatouages et elle lui sourit. Oui, ses tatouages représentaient tellement pour Nikkie. Une petite fille avec une guitare, représentative de la demoiselle. Car la musique c'était sa vie, et elle voulait à tout prix que son tatouage le plus visible le démontre. C'était son préféré, et elle aimait beaucoup le montrer.
Le jeune homme lui en avait plus, le nombre exact ne pouvait être délivré mais elle savait déjà rien qu'en le regardant qu'il en avait plus qu'elle.


" Moi c'est Aiden, et toi ? "
C'était un joli prénom, que Nikkie n'avait jamais vraiment entendu. Ce prénom lui allait parfaitement, puisqu'il était aussi spécial que son prénom. Il lui avait sourit, et Nikkie le trouvait vraiment très charmant. Ses yeux verts se confondaient avec les siens, un tout petit peu plus clairs.

Nikkie_ Nikkie. J'm'appelle Nikkie.

Il était rare qu'elle donne son nom à un mec - ou un fille - trouvé en boite. Généralement, elle faisait ce qu'elle avait à faire et puis c'est tout. Mais là, le jeune homme semblait intéréssant, et la seule chose qui venait en tête à la petite blonde, ce n'tait pas de se le tapper, mais plutot de faire connaissance ce soir. Elle voulait juste passer un agréable mmoment, et tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Envole toi avec moi (PV AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avec moi (PV AIDEN)   Envole toi avec moi (PV AIDEN) Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:11

    Non il ne la prenait pas pour une stupide, ou une idiote. Ça lui faisait juste bizarre car souvent c'était lui qui dévisageait les gens, et là c'était quelqu'un d'autre que lui, une demoiselle qui avait l'air charmante. Aiden regarda à nouveau le tatouage de la blonde, c'est sûr que ça devait la représenter. Elle devait alors appréciée fortement la musique, comme lui. Un nouveau point commun. Bon, fallait qu'il arrête avec ses points communs. Ses tatouages, à lui, ne représentaient pas trop ses pensées, son caractères, ses passions. C'étaient plus des dessins qui lui avaient plus, des époques de sa vie, ou bien des paris stupides.

    Aiden se mit à scruter son interlocutrice dans sa totalité. De ce qu'il pouvait voir, elle avait un plutôt beau corps, à désirer fortement au lit, pensa le jeune anglais. Qui a dit que les anglais étaient des gentlemans ? Hysteria n'était pas comme ça, certes il restait polie - quand ça le chantait - mais c'était un petit coquin. Elle s'appelait donc Nikkie. C'était assez court comme son deuxième prénom et c'était mignon. Effectivement le premier prénom d'Aiden était Hysteria mais il détestait, ça faisait .. Beauf. Ça sonnait comme une maladie aussi. Le jeune brun termina sa bière, et la posa sur le comptoir. Il passa sa langue sur ses lèvres percées et se tourna vers Nikkie.

      " Ça te dis de danser ? Ou tu veux boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Envole toi avec moi (PV AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avec moi (PV AIDEN)   Envole toi avec moi (PV AIDEN) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:19

Aiden la regarda toute entière, de haut en bas, comme pour chercher un quelconque défaut. Nikkie souriait intérieurement, se retenant de montrer qu'elle était flattée qu'un tel garçon la scrute de cette façon. Après tout, il était vraiment mignon, tout à fait à son goût et semblait intéréssant. Nikkie regarda ses yeux, une nouvelle fois. Elle aimait tellement les yeux verts. Elle avait toujours craqué un pu plus pour les garçons ou les filles avec de tels yeux. Ils avait quelque chose, qui faisait que Nikkie ne pouvait résister, et bien souvent, la personne finissait souvent, dans le même lit qu'elle.

Ses yeux se reposèrent sur ses tatouages, il y en avait pleins. Son bras en était remplie et complètement recouvert. Nikkie se plaisait y plonger complètement, et y regarder, analyser ses motifs. Ils étaient beaux, et Nikkie cherchait leur signification. Mais elle s'embrouiller, elle pensait à beaucoup de choses sans vraiment trouver la vraie répnse.

Aiden reposa sa bière qu'il venait de finir sur le comptoire et regarda Nikkie.


" Ça te dis de danser ? Ou tu veux boire quelque chose ? "

Elle n'avait pas vraiment bu sa vodka caramel mais la but en un gorgée pour pouvoir se lever. Elle avait envie de bouger, de s'éclater un maximum et de se défouler jusqu'à n'en plus pouvoir.
Elle se releva en un petit saut de sa chaise et se plaça devant Aiden, tendant une de ses mains vers le jeune homme.


Nikkie_ On va bouger un peu =). Viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Envole toi avec moi (PV AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avec moi (PV AIDEN)   Envole toi avec moi (PV AIDEN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:18

    Aiden ne s'était jamais demandé s'il aimait ses yeux ou pas. M'enfin, il était quand même content de ne pas avoir des yeux marrons, car il trouvait cela trop simple, mais il aimait bien les yeux bleus. De toute façon, il avait les yeux verts point final. Ça ne le dérangeait pas, et c'était pas mal, donc voilà. Il avait put remarquer aussi que cette Nikkie avait aussi la même paire d'yeux que lui. Vive les yeux verts ! X). Il avait l'impression que la blonde était en admiration devant ses tatouages. Qui ne l'étaient pas ? Ou alors c'était signe de dégoût qu'on pouvait regarder longuement ces tatouages. Apparemment Nikkie aimait ça, en même temps si elle n'aimait pas les arts de corps elle n'aurait pas de tatouages elle non plus. Fallait mieux qu'elle évite de chercher une signification sinon elle en aurait encore pour dix ans.

    Hysteria remarqua effectivement qu'elle n'avait pas finit sa boisson en fait. Ça devait être une vodka. Lui, n'aimait pas spécialement se bourrer la gueule ou prendre des trucs forts. La vodka n'était pas trop son truc, il préférait amplement se fumer des pétards. Nikkie était prête pour danser et elle lui tendit la main, comme en invitation. Elle laissa sa boisson et le jeune brun lui prit la main. Ils se dirigèrent vers la piste de danse. Il y avait beaucoup de monde, et c'était une musique qui ... N'était pas du tout du style du tatoué mais qu'importe c'était parfait pour bouger. Il était difficile de passer, vu le nombre de personne qu'il y avait. Aiden rapprocha Nikkie de lui, en la tenant par la taille et en se faisant un passage. Enfin ils trouvèrent de la place, le jeune homme se positionna face à Nikkie et commença à "bouger" au rythme de la musique. Il n'était pas un excellent danseur, mais il aimait bien bouger son bassin de temps en temps, comme Shakira x). Il souriait à la demoiselle, et se rapprocha d'elle. Il lui prit ses deux hanches et continua à se dandiner contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Envole toi avec moi (PV AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avec moi (PV AIDEN)   Envole toi avec moi (PV AIDEN) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:13

Nikkie partit accompagnée de ce jeune garçon, qu'elle venait à peine de rencontrer, et se dirigea vers la piste de danse avec lui. Elle sentit son corps se rapprocher de celui d'Aiden sans qu'elle ne contrôle rien, avant de comprendre qu'il l'avait tirée par la hanche. Nikkie frissona légèrement, le contact de sa main sur sa hanche avait un petit effet effet sur elle. Comme toutes les mains qui se posaient sur ses hanches. Ils arrivèrent vite à un endroit pour eux, peu peuplé et où ils pouvaient bouger sans craindre de bousculer quelqu'un. Aiden se plaça juste en face d'elle, et Nikkie le regarda encore un peu plus. Ils commencèrent à danser, et Nikkie ressentit de nouveau cet effet qu'elleavait senti il y a peu. Effectivement, il venait de poser ses deux mains sur ses hanches.
Elle lui sourit avant de se rapprocher un peu plus de lui. Elle passa ses bras derrière sa nuque et bougea son corps au rythme du siens.

- Alors... tu viens souvent ici?

Elle voulait causer un peu avec lui, puisque depuis qu'il était à ses côtés, elle oubliait totalement ses mésaventures du moment. Elle se sentait bbien, détendue, et la tête vide de tout. Quelle merveilleuse sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Envole toi avec moi (PV AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avec moi (PV AIDEN)   Envole toi avec moi (PV AIDEN) Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:10

    Ils se connaissaient à peine, et c'est vrai qu'ils étaient déjà presque collés. De toute façon c'était que pour danser, ils n'allaient pas se mettre à trois mètres chacun. La blondinette Nikkie, avança d'un pas, jusqu'à que leurs corps se frôlent aux moindres mouvements. Aiden regardait la demoiselle en souriant en essayant de bien bouger au rythme de la musique en entraînant la demoiselle avec lui. Évidemment la musique qui passait était entrain de lui détruire les tympans, lui faisait mal au cerveau mais bon, il se voyait mal danser de cette manière sur du Bullet For My Valentine par exemple. Les pogos étaient mieux, mais apparemment les allemands n’aimaient pas ce genre de musique. Ça l’attristait un peu, Hysteria était ouvert au monde et il aimait faire partager, et partager ses passions, mais c’est sûr que s’il était entouré de personnes qui aiment le rap, le dance, ça n’allait pas l’aider. Il se demandait où était planqué les rockeurs. Mais ce qui lui faisait plaisir c’était rien qu’en voyant Nikkie, sa façon vestimentaire, il pensait qu’elle devait apprécier le rock et ce qui touche à ça.

    - Alors... tu viens souvent ici?

    Il lui sourit, et n’arrêta pas de se dandiner avec les bras de la blonde autour de sa nuque.

    « Il m’arrive de temps en temps de venir ici pour rencontrer des gens par exemple, ou me défouler, mais je ne t’avoue que je ne me sens pas dans mon parfait élément. »

    Il finit par rire un peu, mais avec le bruit des personnes autour et la musique on ne l’entendait presque pas.

    « Et toi ? Tu m’as l’air d’aimer le rock, non alors pourquoi venir ici ? »

    Il pouvait parler lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Envole toi avec moi (PV AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avec moi (PV AIDEN)   Envole toi avec moi (PV AIDEN) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:58

Nikkie continuait de bouger, ses hanches vacillant de droite à gauche au rythme de cette musique qu'elle détestait mais qui lui permettait un peu de s'évader un peu depuis quelques minutes. A moins que ce ne soit pas la musique, mais plutôt le jeune brun qui lui faisait face, et qui semblait venir d'un autre monde. Il ne semblait pas vraiment à son aise avec la musique qui leur détruisait les oreilles. Lui avait plus l'air comme elle, un rockeur avec l'esprit d'un rockeur.

« Il m’arrive de temps en temps de venir ici pour rencontrer des gens par exemple, ou me défouler, mais je ne t’avoue que je ne me sens pas dans mon parfait élément. »

Il est vrai que jamais elle n'aurait cru voir une telle personne dans ce genre d'endroit. Ni même une personne comme elle, une personne que seul le rock peut combler. Jamais elle aurait pu penser même, mettre un pieds la dedans, dans une pièce où tout son contraire la bousculerait de tous les côtés, cherchant tous les prétextes pour la renvoyer d'où elle vient, pour ne plus jamais la voir.

« Et toi ? Tu m’as l’air d’aimer le rock, non alors pourquoi venir ici ? »

Nikkie le regarda un instant, son petit rire était venu à son oreille et bizarrement, elle l'appréciait.

- Moi? Et bien, je ne viens jamais à vrai dire. Mais certains évènement récents ont fait que j'avais besoin de me défouler. Je voudrais tout oublier, l'espace d'un instant.

Elle baissa les yeux, se rappelant de sa mésaventure de la journée. Elle voulait vraiment oublier, car elle venait de briser son rêve, et que le seul fait d'y repenser lui brisait cette fois ci, bien plus.

- La musique, enfin le rock c'est toute ma vie. C'est vrai qu'ici, c'est rare de croiser des gens comme nous. =D

Elle lui sourit et plongea ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Envole toi avec moi (PV AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avec moi (PV AIDEN)   Envole toi avec moi (PV AIDEN) Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:54

    Oui, avec ce genre de musique on ne pouvait que se défouler et s'évader. Bien qu'Hysteria savait qu'il aurait mal à la tête à cause des boum boum brutaux de ce genre de musique. Pourtant le metal, et tout ce qui suit peut aussi donner mal à la tête, mais pas à celle d'Aiden apparemment. Alors que les autres qui préfèrent le dance, la techno auraient mal à la tête. Aiden ne s'identifiait pourtant pas une catégorie, comme celle des emos par exemple. Il faisait ce qui lui plaisait, il pensait comme il le voulait, il était libre de choisir. Il ne voulait pas suivre la mode et ressembler à la masse populaire. Il voulait se distinguer et pour autant il ne voulait pas être extravagant.

    Moi? Et bien, je ne viens jamais à vrai dire. Mais certains évènement récents ont fait que j'avais besoin de me défouler. Je voudrais tout oublier, l'espace d'un instant.

    C'est vrai que ça faisait étrange que deux personnes qui aiment le rock soient là. Aiden la regarda sans rien dire. Curieux comme il était, il aimerait savoir pourquoi elle avait besoin de se défouler. Et puis d'un autre côté si Nikkie voulait oublier, il ne fallait pas qu'elle se souvienne, justement elle devait oublier. Hysteria préféra se taire.

    La musique, enfin le rock c'est toute ma vie. C'est vrai qu'ici, c'est rare de croiser des gens comme nous. =D

    La musique n'était pas indispensable à la vie du jeune homme mais il aimait beaucoup ça quand même. C'était un bon moment de détente. La musique du DJ changea, et il n'aimait pas du tout. Il n'aimait déjà pas ce genre de musique, Aiden, mais là c'était pire. Il prit la main de Nikkie, après s'être arrêté brusquement de danser.

    «  Viens. Je te paye à boire. »

    Il l'entraina alors en dehors de la foule. Après le parcours de combattants, ils arrivèrent au bar, et Hysteria sourit à la jeune femme;

    « Que veux-tu boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Envole toi avec moi (PV AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avec moi (PV AIDEN)   Envole toi avec moi (PV AIDEN) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:29

Nikkie venait de lui expliquer, un peu le pourquoi de sa présence ici. Se défouler était assez facile ici, il suffisait de se planter sur la piste de dance et de laisser aller son corps au rythme de la musique. Et quand la musique est plus que différente de l'habituel rock qui lui vibre dans les oreilles, se changer les idées l'est encore plus. Ici, elle oubliait tout, tout ce dont elle ne voulait pas parler et qui la contrariait. Tout ce qui lui faisait défaut et la blessait était mis de côté, et elle pouvait passer une bonne soirée, avec une charmante compagnie.

Nikkie aimait bien la façon d'être d'Aiden, il était très simple, malgré ce que pourraient penser certains juste en voyant son corps tatooé. Il était gentil, et avait compris tout de suite que lui demander ce qu'elle voulait oublier en venant ici ne l'aiderait pas beaucoup. Il n'avait rien dit, juste planté ses yeux dans le siens comme pour lui faire comprendre, qu'il savait un peu ce qu'elle ressentait.

Il s'était arrêté de danser, d'un coup net et vif. Nikkie le regarda avant qu'il ne lui prenne la main et ne l'entraine vers le bar.


« Viens. Je te paye à boire. »

Elle l'avait suivi, comme une petite fille que l'on promène dans un parc. Quand ils réussirent à sortir enfin de cette épouventable masse de gens, ils se dirigèrent deirectement pour commander.

« Que veux-tu boire ? »
Nikkie_ Juste une bière s'il te plait.

Elle n'avait pas envie d'un alcool fort, elle voulait oublier d'accord, mais pas en se bourrant la gueule et être malade comme un chien le lendemain. Elle rapprocha son corps du dos du jeune homme attendant qu'il se retourne de nouveau après avoir passer leur commande. Bizarrement elle ne se sentait plus très bien ici, et elle remerciait Aiden d'avoir été sur son chemin, sans qui sa soirée serait un véritable fiasco.
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Envole toi avec moi (PV AIDEN) Empty
MessageSujet: Re: Envole toi avec moi (PV AIDEN)   Envole toi avec moi (PV AIDEN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envole toi avec moi (PV AIDEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille :: Bazzar des sujets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit