HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Banana Pancakes Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Banana Pancakes Powaa Empty
MessageSujet: Banana Pancakes Powaa   Banana Pancakes Powaa Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:41



■■ BANANA. Pancake



Banana Pancakes Powaa Nikkie25
Nikkie.
Origliasso



Nikkie est une jeune fille qui croque la vie. Passionnée de musique, elle a intégré le conservatoire de Berlin grâce à ses professeurs italiens. Obligée de quitter son pays, elle se retrouve seule ici, dans cette immense jungle, cette immense ville qu'est Berlin.
Nikkie aime sortir, et elle aime les mecs. Elle ne s'emcombre jamais d'une de ses conquêtes, qu'elle rencontre la plupart du temps, dans des clubs, lieu favoris de notre chanteuse. Elle passe une étape de sa vie lorsqu'elle abandonne le conservatoire de musique au profit d'un boulot de préparatrice de loge pour un groupe.









WANTED??? Pas de récompense XD


Banana Pancakes Powaa Fiche10


One Love:: FREE 1/1
Intense Friendship:: FREE 3/3
Simple Friends / Connaissances:: FREE - Infini
The others / Boulot:: FREE - Infini
One Nights - Sexy Party:: FREE - Infini
Incompatibilité Morale:: FREE - Infini
En attente::



Des scénarios tout près?


Tu as été trop loin. Tu as cru m'avoir, comme si toutes les filles étaient à tes pieds, sauf que pour me mettre dans ton lit, il faut être gentil. (KREMAT?) Manque de pot, la violence et moi c'est pas compatible. Quand je te vois près de moi, j'ai juste envie de partir en courant, tant ta vision m'effraie. FREE
Tu es une fille et alors? Qui a dit que les rapports sexuels devaient obligatoirement être entre un mec et une nana? Toi et moi on est amies, mais quelques calins ou plus de temps en temps ça fait pas de mal. TAKEN
Tu es qui déjà? Amoureux? Euh, tu sais je suis pas vraiment faite pour l'amour, mais tes sentiments me vont droit au coeur. FREE
Pourquoi est- ce que tu fuis? Moi je t'aime bien, mais toi, tu semble me détester. Qu'ai-je bien pourtant fait? Mais je vais m'accrocher, et je découvrirai.FREE


Dernière édition par Nikkie Origliasso le Jeu 8 Juil - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Banana Pancakes Powaa Empty
MessageSujet: Re: Banana Pancakes Powaa   Banana Pancakes Powaa Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:41


■■ JUST ONE. You're my sun, i don't survive if you're not with me!.

TAKEN

Banana Pancakes Powaa Riu29w
TOMAS KAULITZ TRUMPER
SECRET OF LOVE...
Mon amour insaisissable. Je ne te le dirai sans doute jamais, mais Tom Kaulitz, je crois que je t'aime. Tu es mon moi masculin, tu ne t'encombre jamais, la preuve même avec moi tu ne l'as pas fait. Mais jamais je n'oublirai cette soirée. Il a suffit d'une séance de dédicaces pour que tes yeux se posent sur moi, et que je devienne le fruit de tes multiples expériences. Mais maintenant que je bosse por toi, te souviens-tu de moi?? Parce que moi, je n'ai rien oublié. Et chaque sentiment que je gardais en moi depuis toi, refait un peu plus surface à chaque fois que je te vois.

Banana Pancakes Powaa Kattun011
KAMENASHI KAZUYA
POURQUOI TU M'AIMES...
On ne se connait pas vraiment, mais on s'est croisé quelques fois. Je ne te comprend pas vraiment, tu semble un peu bizarre en face de moi. Qu'est ce que j'ai fait? J'ai peut-être une idée, mais honnêtement je ne préfère pas y penser. Tout simplement parce que ce n'est pas réciproque, enfin je crois.



■■ BEST FRIENDS. You're the what i want, the what i need....

FREE 2/3

Banana Pancakes Powaa 775588Sans_titre_2
WENDY Z. SIXX
GRAND FRERE DE COEUR...
Mon petit Wendy, ou plutôt mon grand Wendy. PArce que tu me traites comme ta petite soeur, et tu peux pas imaginer le bien que ça me fait =D Merci d'être là chaque fois que j'en ai besoin, je t'aime fort tu sais, comme un vrai grand frère. J'aime te parler de tout et de ri me juge pas. Mercien, et faire tout plein de conneries en ta présence. Peut-être parce que je sais que tu ne

Banana Pancakes Powaa Starbu11
NOM PRENOM
LIEN...
TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE;

Banana Pancakes Powaa Starbu11
NOM PRENOM
LIEN...
TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE;


■■ SIMPLE FRIENDS. Connaissances.


Banana Pancakes Powaa Iconkristenbellnh5
FRANSISCA SCHÄFER
LA BELLE ET LA BETE...
Il a suffit d'un regard, d'une parole, d'un sourire. En pleine tournée, je te vois arriver, tes cheveux blonds m'éblouissant à cause du soleil, tes yeux qui m'envoutent en un rien de temps. Le contact s'est fait très vite, j'aime parler avec toi, rire, t passer du temps. Mais au fond de moi, je ne peux me mentir, tu es très attirante, et tu as un charme qui me fait perdre la tête. Autant dire que j'ai ce sentiment qui me ronge à l'intérieur, car jamais je ne te le dirais, tu n'es pas comme moi, et jamais tu ne ressentiras la même chose que moi. J'ai pas le matos' pour te plaire ma belle, moi je suis la bête.

Banana Pancakes Powaa ICONATOR_70d8bc944ce228c89307ca42e18b1329
H. AIDEN VAN TASSEL
MES AILES...
C'est dans le lieu d tous les péchés que je t'ai rencontré. Dans une soirée, alors que je venais juste de quitter pour de bon le conservatoire, et par la même occasion, mon rêve de devenir chanteuse que je me suis allée à tes côtés. La vie change rapidement avec une simple dose, et tu m'as aidée à "m'envoler", trouver un autre monde rien que pour moi, juste le temps d'une soirée. Grâce à toi j'ai pu oublier tous mes soucis, merci mon ami.
Banana Pancakes Powaa 2dlrzg6
LODOHISKA IVANOV
SOMETIME...
Tu es une fille et alors? Qui a dit que les rapports sexuels devaient obligatoirement être entre un mec et une nana? Toi et moi on est amies, mais quelques calins ou plus de temps en temps ça fait pas de mal.
Banana Pancakes Powaa Starbu11
NOM PRENOM
LIEN...
TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE;
Banana Pancakes Powaa Starbu11
NOM PRENOM
LIEN...
TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE;




■■ ATTIRANCES SEXUELLES. Passagères.



Banana Pancakes Powaa Starbu11
NOM PRENOM
LIEN...
TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE;

Banana Pancakes Powaa Starbu11
NOM PRENOM
LIEN...
TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE;

Banana Pancakes Powaa Starbu11
NOM PRENOM
LIEN...
TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE;


■■ INCOMPATIBILITE. Morale.


Banana Pancakes Powaa Starbu11
NOM PRENOM
LIEN...
TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE;
Banana Pancakes Powaa Starbu11
NOM PRENOM
LIEN...
TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE;

Banana Pancakes Powaa Starbu11
NOM PRENOM
LIEN...
TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE;


■■ THE OTHERS. Who are you?.


Banana Pancakes Powaa David11
DAVID JOST
SHOOT OR KISS...
My boss, my hero. Parce que des fois c'est un peu çà. Tu m'aides à avancer, puisqu'en ce moment ça va pas fort. Tu m'offres un super boulot et je t'en remercierai jamais assez. Mais nous avons tous les deux un caractère assez fort, parfois nous ne pouvons pas nous mettre d'accord sur un point, mais de l'autre côté, on s'entend super bien, on peut même dire qu'on se cherche. Comme le chat et la souris. N'y aurait-il pas une petite attirance quelque part la dessous?

Banana Pancakes Powaa Starbu11
NOM PRENOM
LIEN...
TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE;

Banana Pancakes Powaa Starbu11
NOM PRENOM
LIEN...
TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE;

Banana Pancakes Powaa Starbu11
NOM PRENOM
LIEN...
TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE; TEXTE;


Dernière édition par nikkie origliasso le Dim 22 Aoû - 18:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Banana Pancakes Powaa Empty
MessageSujet: Re: Banana Pancakes Powaa   Banana Pancakes Powaa Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:33

qui veut un lien avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Banana Pancakes Powaa Empty
MessageSujet: Re: Banana Pancakes Powaa   Banana Pancakes Powaa Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:45

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Banana Pancakes Powaa Empty
MessageSujet: Re: Banana Pancakes Powaa   Banana Pancakes Powaa Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:24

avec plaisir ma belle =)
tu voudrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Banana Pancakes Powaa Empty
MessageSujet: Re: Banana Pancakes Powaa   Banana Pancakes Powaa Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:26

Tu es une fille et alors? Qui a dit que les rapports sexuels devaient obligatoirement être entre un mec et une nana? Toi et moi on est amies, mais quelques calins ou plus de temps en temps ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Banana Pancakes Powaa Empty
MessageSujet: Re: Banana Pancakes Powaa   Banana Pancakes Powaa Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:30

oki =) je te rajoute dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Banana Pancakes Powaa Empty
MessageSujet: Re: Banana Pancakes Powaa   Banana Pancakes Powaa Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:23

je t'ajouterais se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Banana Pancakes Powaa Empty
MessageSujet: Re: Banana Pancakes Powaa   Banana Pancakes Powaa Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:26

pas de soucis ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Banana Pancakes Powaa Empty
MessageSujet: Re: Banana Pancakes Powaa   Banana Pancakes Powaa Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:13

J'ai besoin de liens et de personnes pour RP, des intéréssés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Banana Pancakes Powaa Empty
MessageSujet: Re: Banana Pancakes Powaa   Banana Pancakes Powaa Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:53

    Nikkiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee !
    Je sais que je sors de nulle part, là comme ça, mais je veux te connaitre absolument =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Banana Pancakes Powaa Empty
MessageSujet: Re: Banana Pancakes Powaa   Banana Pancakes Powaa Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:44

Et bien ma belle =D
Avec plaisir, tu veux quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Banana Pancakes Powaa Empty
MessageSujet: Re: Banana Pancakes Powaa   Banana Pancakes Powaa Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:12

    Bah, j'avais vu ça : "Pourquoi est- ce que tu fuis? Moi je t'aime bien, mais toi, tu semble me détester. Qu'ai-je bien pourtant fait? Mais je vais m'accrocher, et je découvrirai."
    Je ne sais pas si c'est pris, mais je ne crois pas. Donc, on peut partir là dessus si tu es d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Banana Pancakes Powaa Empty
MessageSujet: Re: Banana Pancakes Powaa   Banana Pancakes Powaa Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:52

Avec plaisir =D
Tu as une idée???
Et dans quelle partie tu voudrais être avec ce scéna???
Amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Banana Pancakes Powaa Empty
MessageSujet: Re: Banana Pancakes Powaa   Banana Pancakes Powaa Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:29

Mise à jour prévue demain donc le 20.09.10.

=> De nouveaux liens disponibles
=> Remise en page
=> Tri dans les personnages liens inactifs ou supprimés.
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Banana Pancakes Powaa Empty
MessageSujet: Re: Banana Pancakes Powaa   Banana Pancakes Powaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Banana Pancakes Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus