HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Empty
MessageSujet: Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot]   Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:05

Après la boites de nuit, aiden et moi on avait été dans l'appartement et celui avait plus au jeune homme. Il était rester donc avec moi et parfois j'allais dormir dans son lit. Surtout quand Gille ne venait pas ou Addison. Cela ne durerait pas longtemps mais j'aimais bien ma vie de libertin. Puis j'avais plus le même agent, donc le gérant de la boites de nuit ne venait plus me chercher.

Ce soir, le temps était a l'orage et j'aimais pas du tout l'orage. Je savais que Hystéria ne sortait pas et qu'il n'avait personne. Je me glissa hors de mes draps et me dirigea vers sa chambre. J'ouvris doucement la porte de sa chambre et me glissa dans les draps du jeune homme. Aiden dormait et j'essayais de ne pas le déranger. Sauf que j'avais pas prévu le fait qu'un énorme orage éclate au même moment et je me jeta littéralement dans les bras de mon vis à vis et dit :


Andréas N. Schlacher[/b
] - [b]Il y a le démon orage qui attaque. IL veux me punir car je n'est pas été sage. Bon ok je faisais de l'humour parce que je l'avais réveiller et j'avais pas envie de me faire trucider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot]   Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:22

    Depuis leur première rencontre en discothèque, Andreas et Aiden vivaient dans le même appartement. Aiden, détestait la solitude et puis Andy était tout a fait un charmant garçon donc il avait emménagé avec lui. Bien qu'ils partageaient le même cocon, ils vivaient leur propres vies tout de même. Aiden voyait de temps en temps des garçons venir chez lui, qu'il ne connaissait pas, c'est dans ces moments là qu'il préférait sortir, pour ne pas déranger, ouais. Et puis, lui aussi il sortait de temps en temps, mais c'était rare qu'il invite d'autres amis.

    Cette nuit-là, le ciel était déchaîné, il y avait de gros orages et quelques éclairs. Hysteria n'aimait pas la pluie, mais il adorait les orages, surtout quand il était au fond de son lit. Plus petit il s'amusait à compter les éclairs qui traversaient sa chambre, même encore maintenant x).
    Malgré le raffut de dehors, Aiden dormait comme un bébé dans son grand lit, torse nu avec un boxer. Il avait le sommeil profond, donc il n'entendit pas son ami venir dans son lit. Cependant, il avait beau avoir un sommeil profond, il fut quand même réveillé quand quelque chose ou plutôt quelqu'un se jetta dans ses bras. Hysteria se réveilla en sursaut.

      Il y a le démon orage qui attaque. IL veux me punir car je n'est pas été sage.


    Le jeune brun se redressa un peu, restant tout de même proche du blond.

      « Tu m'as fais peur, putain. »


    Dit-il en soufflant un peu. Puis il se mit à rigoler. Aiden avait la bonne habitude de rire, et souvent pour un rien, ou alors il se comprenait tout seul. Il se recala contre le matelas, et passa un bras autour de la taille d'Andreas. Il arrivait à voir sa silhouette, ses traits, l'obscurité n'était pas complétement totale. Il regarda Andy et dit d'un ton taquin;

      « Mademoiselle la princesse a peur de l'orage, elle ne peut que trouver réconforts dans les bras du prince. Quoique .. Elle est vilaine, cette princesse, pas sage du tout, et elle mérite des punitions.»


    Un sourire malicieux s'étira sur le visage d'Aiden. Bien sûr dans son vieux trip débile, la princesse c'était Andreas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot]   Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:49

J'explose de rire quand il rigole et je sentis son bras autour de sa taille. Il dit:

H. Aiden Van Tassel « Mademoiselle la princesse a peur de l'orage, elle ne peut que trouver réconforts dans les bras du prince. Quoique .. Elle est vilaine, cette princesse, pas sage du tout, et elle mérite des punitions.»

Andréas N. Schlacher: -Oui j'ai été très méchante alors il faut me punir mon beau prince.


Bon d'accord ils n'allaient pas bien ses deux là, mais c'étaient notre façons a nous de nous amuser et de soutenir entre nous. Je me mit sur Aiden et dit:

Andréas N. Schlacher : - Tu m'en veux de t'avoir réveiller mon beau prince ?

J'embrasse le cou de mon vis à vis et je bouge légèrement mon bassin. je pousse un petit crie en entendant l'orage éclater une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot]   Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:07

    Andreas l'avoue, il a été très méchant, enfin méchante vu que c'est une princesse. Aiden fait un grand sourire en montrant ses dents quand il le surnomme mon beau prince. La classe tout de même. Voilà comme quoi même en étant sain et net, on peut s'amuser ! Mais ça pouvait faire peur quand même à certains. Le jeune homme vit le blondinet grimper sur lui.

      Tu m'en veux de t'avoir réveiller mon beau prince ?


      « Non ne t'inquiète pas, en plus j'étais entrain de rêver que je me faisais tuer par un mutant, alors merci de m'avoir réveillé.» Dit-il en se marrant.


    Aiden se laissa faire, laissant les baisers d'Andy lui chatouiller le cou. Un des point faible du brun c'était son cou. A chaque fois que quelqu'un touchait cette partie là, il frissonnait, comme à l'instant. Puis Andreas bougea son bassin contre lui. Alalala, il en faut peu pour chauffer la bête, pourrions nous dire. Il manqua de rigoler quand Andy sursauta.
    Aiden ne broncha plus un mot et regarda son colocataire, il posa simplement ses deux mains sur les hanches du garçon, en les pressant quelque peu sensuellement. Il humidifia ses lèvres percés avec sa langue, en ne cessant de regarder le garçon blond. Il était bien là. Bien que déjà, il commençait à se sentir légèrement serré dans son boxer. Que voulez-vous, c'est pas tout les jours qu'on a une bombe à califourchon sur soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot]   Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:46

Je sentis la boss que formais le boxer de mon vis à vis et souris. Je descendis mes baiser sur le ventre de mon prince. Puis je remonte et l'embrasse sur les lèvres.

Andréas N. Schlacher: - Ta princesse va te faire oublier se vilain mutant.

Une de mes main est partit sur le bas de son ventre et entre dans son boxer qui deviens vraiment très serrer et se mets a caresser la virilité du pauvre aiden. J'étais très sadique et surtout avec lui. J'aimais prendre mon temps et regarder ses expression. Puis je souris et passe ma langue sur ma lèvre inférieur.J'avais laisser tout mes percing dont les deux qui se trouvais sur mon bas ventre.

Je me mis à suçoter les tétons de mon vis à vis comme si je ne le torturais pas dans son boxer. Puis sentit le petit bout de chair se durcir entre mes lèvre. Moi aussi je commençais sérieusement à me sentir a l'étroit dans mon boxer. Je fini pars baisser le boxer de aiden et laissa son entre jambe tranquille. Ma main remonta et je me mis assis sur son bassin. Puis enleva mon tee-shirt, je ne frissonna pas bien que j'étais assez frileux. J'avais chaud et sa peux être bien a cause de l'ambiance dans la chambre ou simplement parce que j'étais en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot]   Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:06

    Bon, c'est sûr que c'était pas discret si sa virilité commençait à s'éveiller, vu qu'Andy était sur lui. Il sentit les lèvres chaudes du blond contre les siennes.

      Ta princesse va te faire oublier se vilain mutant.


    En entendant ça, Aiden sentit que ça allait être sa fête .. Ou pas. Il se laissa faire, en le regardant silencieusement. Il vit d'ailleurs la main du jeune homme s'approcher dangereusement de son boxer .. Jusqu'à quelle soit carrément dedans. Il commença à caresser son sexe, qui s'affola aussitôt dès que les doigts entrèrent en contact. Le petit Aiden eut un coup de chaud tout d'un coup, et se mordit la lèvre inférieure en regardant Andreas. Il n'avait pas le droit de le torturer comme ça, non mais ho x). Ses lèvres vinrent ensuite taquiner les tétons du brun. Hysteria lâcha un petit soupir de plaisir. Il était complétement soumis à Andy, et ce n'était pas ce qui lui déplaisait. Il finit par s'arrêter de le torturer en bas, et descendre son boxer, pour qu'il se retrouve nu. Andreas se déshabilla en se remettant bien sur lui, contre sa virilité tendue.
    Aiden glissa un de ses mains sur le torse nu du blond et la remonta jusqu'à sa nuque. Il rapprocha son visage du sien, pour l'embrasser sur les lèvres. Il lui fit un premier baiser simple, puis un autre plus langoureux en jouant avec sa langue. Il lui mordilla sa lèvre inférieure, qu'il finit par suçoter à la fin.

    La deuxième main d'Aiden, s'était dirigée à l'opposé de la première, elle était descendu vers son bas ventre, qui était encore caché de son sous vêtement. Il descendit lentement le caleçon d'Andreas, pour qu'il se retrouve nu aussi. Aiden s'amusa à aller embrasser le cou de son partenaire, et en le lui léchant, alors que ses deux mains empoignaient délicatement les fesses du beau blond. Bien qu'il était en dessous, Aiden bougea un peu son bassin, histoire que leurs virilités se frottent entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot]   Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:30

J'avais pas froid du tout. Je sentis les deux mains d' Hystéria sur moi et l'une d'elle remonta pour se trouver a ma nuque alors que l'autre me retirait mon boxer. Je répondais a mes baiser comme si ma vie en dépendais. J'étais accroc a lui, non pire que sa j'aimais être son objet. Je pouvais m'abaisser à ses moindre caprice enfin quand il voulait mdr. Le pire c'est que j'aimais sa et que j'en redemandais tout le temps. Je ne faisais pas sa avec n'importe qui. Je n'arrivais pas à lui refuser qu'elle que chose.

Je poussa un gémissement quand nos virilité se rencontra. J'allais jamais tenir avec lui. Bien qu'on pouvait le faire plusieurs fois dans une même journée ou dans la soirée. Je passe ma langue sur ses lèvres pour que celle ci aille jouet avec sa jumelle. J'avais les yeux complètement fermer et avait oublier l'orage qui éclatait pas très loin. C 'était une façon comme une autre d'oublier l'extérieur. J'arrêtai le baiser ayant plus de souffle et frotta mon nez contre la joue de mon vis à vis. Je m'approche de son oreille et la mordilla et dit



Andréas:
J'espère que je vous fait oublier cette affreux mutan.

Je me souviens du film x regarder , il n'y a pas si longtemps avec Aiden. J'avais eu chaud se soir là. Heureusement, pour le canapé, lui et moi étions crever et puis j'avais pas la tête a m'envoyer une nouvelle fois en l'air. On était certainement en train de rattraper se moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot]   Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:47

  • Aiden aussi avait chaud, il aurait bien aimé être dehors tiens sous l'orage, ça aurait fait du bien d'avoir de la flotte sur la tronche x). Puis ça aurait contrasté avec sa chaleur corporelle. Il sentait aussi que la peau d'Andreas était brûlante. Il savait bien que bien souvent dans leurs ébats, Andy était le soumis et qu'il pouvait faire tout ce qu'Aiden demandait. C'est fou ce qu'Hysteria aimait s'envoyer en l'air avec lui. Il ne s'en lassait pas. Et puis il n'y avait pas de problèmes par la suite. Ils étaient libres et rien en les empêchaient d'aller voir ailleurs. Toutefois, Aiden était assez réticent à ce sujet là, ça l'embêtait que son colocataire voit d'autres hommes, il le voulait que pour lui. Possessif ? Oui, sans doute.

    Aiden fermait de temps en temps les yeux, il frémit en entendant le gémissement de son ami. Il lui malaxa les fesses, en le faisant bouger sur lui. Hysteria lâchait de long soupirs par moment alors que leurs deux sexes tendus se touchaient généreusement. Andy posa ses lèvres sur les siennes, et quémanda l'entrer de sa bouche. Aiden entrouvrit ses lèvres, et leurs langues se rencontrèrent. A la fin de leur baiser, le jeune blond murmura à Aiden qu'il espérait lui faire oublier ce mutan. Oh oui ! C'était sur qu'il l'avait déjà oublié. Une envie qui l'excitait traversa l'esprit.

    Mmh .. T'inquiète pas pour ça, j'y pense plus. Andy .. J'aurais très envie que tu t'occupes de bon bas ventre ..

    Il était obligé de toute manière :p. Ouais, le petit Aiden avait envie qu'Andy lui fasse une fellation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot]   Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:02

Je souris et dit:

Andréas:- Tout de suite mon prince.

Je descendis au niveau de la virilité de mon vis à vis et donna un léger cou de langue. Je levais légèrement les yeux voir la réaction de Aiden. C 'est fou comment je lui obéissait au doigt et à l'œil. Bon peux être pas sur tout seulement niveau sexuelle. Parce qu'il m'aurais demander de me couper les veines pour lui, je ne l'aurais jamais fait. Je fis descendre ma langue le long de l'intimité de mon amant. J'allais doucement et le torturais énormément. J'étais peux être soumis mais j' étais sadique. Puis je donna un léger cou de langue sur le gland. Ma main elle caressait le nombril de mon vis a vis. Puis pris sa virilité en bouche. faisant caresser ma langue dessus. Je me mit a faire des va et viens et regardais comment réagissait le pauvre Aiden. Je retirais ma bouche et m'étais seulement ma langue ou le reprenais en bouche. Donnais parfois des petit coup de langue sur son gland. IL avait de quoi me détesté . J'adorais être sadique, certes soumis mais sadique. Voilà se qui me correspondais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot]   Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:24

    Il s'exécuta de suite. Aiden avait de la chance, qu'il pouvait demander pratiquement ce qu'il voulait à son amant. Il pouvait se préparer que ça serait .. Chaud. Dès qu'il commença à donner des coups de langues sur son sexe, intérieurement Hysteria s'enflamma. Andreas était très appliqué dans ce qu'il faisait, et en profitait bien pour le taquiner aussi. Aiden avait les yeux fermés, la bouche légèrement entrouverte, et poussait des soupirs de bien être de temps à autres. Sa virilité avait vraiment durcit au maximum. Plus le temps passait, plus Andreas devenait de plus en plus sadique. C'était tellement bon. C'était plutôt des gémissements, à présent, qui passaient la barrière des lèvres du tatoué. D'une main il glissait ses doigts dans les cheveux blonds du jeune homme et son autre main s'accrochait aux draps. Il se sentait bientôt venir. Andy avait une bouche de rêve. Entre deux gémissements, Aiden murmura d'une voix sensuelle;

      « Andy .. »


    Seulement son prénom. Aiden ne tarda pas à ses fins, et se délivra finalement en lâchant un grand gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot]   Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:33

Je continuait mes douce torture quand il dit mon nom. Puis je récolta sa semence que j'avalai avec plaisir. Puis je me remontai tout en embrassant la peau qui avait sur mon passage. Commençant pars la cuisse, le bas ventre, le nombril ou je laissa légèrement trainer ma langue. Le haut du ventre , les tétons qui se durcisse puis vers le coup, il je laissa une légère marque qui ne se verrais pas longtemps. Puis arriva au lèvre que j'embrasse pars gourmandise. Je me penche sur lui et dit

Andréas:- j'espère que sa ta plus mon ange.

Je fit une grimace de douleur, mon érection était douloureuse. Je donna un léger coup de bassin pour qu'il la sente. Bien que c'était pas la peine vu ma peau brulante on pouvais deviner pourquoi. Puis je lui dit d'une voix sensuelle.


Andréas: - Tu est beau quand tu prend du plaisir.

Je me remit a l'embrasser et rapprocha mon corps du siens. Je poussa un râles de mécontentement. Mon entre jambe était vraiment trop douloureux, mais son entre jambe se réveillais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot]   Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:16

    Han il était affreux le petit Andreas. Aiden le vit remonter lentement sur lui, en l'embrassant partout, et ça lui procurait des frissons tout le long de sa colone vertébrale. Il avait l'air d'une tigresse comme ça, montant sur sa proie. Hysteria y mit du sien dans le baiser.

      J'espère que sa ta plus mon ange.

      " Mais carrément, tu es très talentueux. "
      Dit-il pour finir avec un petit gloussement.


    La pièce était très chaude comme leurs corps. Aiden sentit l'entre jambe dure du blond contre lui. Il se mordit la lèvre légèrement et regarda plus bas. Le tatoué sourit à son compliment, il était mignon Andy. Ils s'embrassèrent à nouveau, Aiden glissa sa main dans la nuque du garçon. Alors que leurs langues étaient collées entre elles, le jeune homme inversa la situation, pur se retrouver à califourchon sur son ami. A lui, de s'occuper gentiment de son amant. Il glissa ses lèvres le long de son cou, qu'il mordilla gentiment, et descendit sa bouche le long de son torse. Il adorait ses deux piercings au ventre. Arrivant à l'objet de ces désirs, Aiden souffla de l'air chaud dessus, et la caressa du bout de doigts. Sa main dériva sur sa cuisse droite, qu'il caressa très sensuellement. Le jeune brun donna quelques coups de langues sur sa verge tendu, puis prit complétement en bouche Andreas, en faisant d'abord de lent vas et vients, juste pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot]   Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit blanche avec toi (pv aiden ) [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit