HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOuvelle rencontre (pv aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


NOuvelle rencontre (pv aiden) Empty
MessageSujet: NOuvelle rencontre (pv aiden)   NOuvelle rencontre (pv aiden) Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:51

Je suis seule dans ma grande maison et depuis que Gille est partit. Je me sens seule et surtout abandonné. Pour ce qui est du travail mon agent ma dit d'attendre que mes cheveux soit très long. Je doit faire une pub, ou je dois ressembler a une femme. Surtout que le contexte de la pub mais vraiment beaucoup amuser.

Je suis devants ma glace et me regarde. Mes cheveux arrive sur mes épaule , puis j'ai un corps fin ce qui peux faire penser que je suis une fille. Depuis qu'elle que année , j'ai arrêter le sport et vu que je suis un estomac de moineau je ne grossit pas énormément. J'ai mis en bordel ma chambre et celle-ci est joncher de vêtements et de magasine sur la sol. OUi je fait énormément attention à mon image. Oui je sais je suis pire qu'une femme et vous ne m'avez pas vu lors des soldes; Je reçoit un message et on me dit:


" soirée entre mec dans la discothèque. Viens immédiatement tu ferras un malheur mon ange. Si tu viens je te fait entrer gratuitement et je te donne de la dogue gratuitement. "

C 'est le directeur de la boites, soit se mec me prend pour une prostitué soit il y a vraiment une soirée et il veut se faire pardonner de la dernière fois. Je pars comme je suis , ce qui veux dire un simple slim noir. Un top blanc et j'enfile seulement un gilet noire et mon bonnets. Direction la boites de nuit. Oui je prend le métro ses plus sur. J'arrive devants et entre. Le patron viens vers moi et me glisse de la drogue dans la poche arrière de mon jean. Il remarque vite que je ne porte pas de sous-vêtement. Un sourire pervers se fit voir sur son visage. Je le repousse sans ménagement et pars dans la boites de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


NOuvelle rencontre (pv aiden) Empty
MessageSujet: Re: NOuvelle rencontre (pv aiden)   NOuvelle rencontre (pv aiden) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:46

    Ce soir-là, Aiden s’ennuyait comme un rat mort dans sa chambre. Il était étalé sur son lit, les bras en croix, complètement affalé. C’était un vendredi soir, et il ne savait pas quoi faire ! Ce n’était pas normal de ne rien faire une vendredi soir. Le jeune finit tout de même part descendre de son lit et sortir de sa chambre.
    Le jeune homme se dirigea vers son balcon de son appartement en ayant prit son paquet de clopes au passage. Il ouvrit la porte fenêtre et arriva en sous vêtement sur le sol de froid. Il traînait toujours en sous-vêtements dans son appartement. Aiden alluma sa cigarette et balança son briquet par sa fenêtre ouverte sur son canapé. Il s’accouda à la barrière et regarda en bas, où des voitures roulaient encore. Il recracha la fumée par sa bouche. Se passant une main dans sa nuque, il remarqua à sa droite qu’une femme était entrain de le regarder sur son balcon. La femme lui fit un coucou de la main. Il en était sûre cette meuf le draguait, elle avait quarante ans c’est vrai, et n’était pas du tout de son style. Toujours entrain de le charmer quand ils se croisaient dans les couloirs. Il roula des yeux.

    Il termina sa cigarette et entra dans son appartement. Il partit dans la salle de bain, se rinça le visage d’eau fraîche et se passa une brosse dans ses cheveux. Hysteria partit ensuite dans sa chambre et prit des habits qu’il lui passa sous la main. Il avait finalement trouvé une idée pour ce soir; il irait en boîte de nuit, comme ça il pourrait rencontrer des gens sympathiques ! Il enfila un tee-shirt mi-gore mi-amusant Drop Dead, et un slim noir légèrement troué au niveau des genoux. Il mit ses vans slip-on, et prit un briquet, son portable et des cigarettes avec lui, plus un peu d’argent.
    Aiden sortit enfin de son appartement qu’il ferma à clef derrière lui.

    Il se rendit à pieds en boîte qui était à vingt minutes de son appartement. Il avait eu son permis mais n’avait pas de voiture, et puis le jeune homme aimait se servir de ses jambes, ça faisait du sport, vu qu’il en faisait jamais. Il arriva finalement à la discothèque. A cette heure là, il y a avait déjà pas mal du monde, et il faisait déjà chaud, - il avait bien fait de pas prendre de veste -. Il se stoppa un instant et regarda rapidement toute la foule. L’ambiance avait l’air sympathique. Mais avant de se défouler un peu sur la piste de danse, il partit au comptoir du bar, histoire de savourer une bonne petite bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


NOuvelle rencontre (pv aiden) Empty
MessageSujet: Re: NOuvelle rencontre (pv aiden)   NOuvelle rencontre (pv aiden) Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:03

Il était 0:30 et je m'ennuyais comme un rat mort. Le patron de la boites me regardais depuis un petit moments et moi je ne faisais rien pour aller vers lui. Je croit bien qu'il attendais qu'elle que choses mais que je ne lui donnerais jamais. Je savais que dans son paquets c'était de l'ectasie et non de la cocaïne. Je n'étais pas complètement débile, certes blond mais pas débile.

J'étais accoudé au bar et regardais les autre danser. Je ne voyais pas de personne potable pour la soirée. Je n'aimais pas leur façon de danser mais aussi leur façon de s'amuser. Bien sur le patron m'avais encore mentit la soirée ne comporté pas que des mecs.

J'avais pas trop envie d'aller dans se bain de foules, surtout quand on voit ce qui on faillit faire à une jeune fille. Un mec se dirigea vers le bar, je le salua d'un simple signe de tête et ayant fini mon verre de coca me dirige enfin vers la piste de danse. J'arrivai vers le milieu de la piste et déjà un mec viens se coller a moi. Il était plutôt pas mal comme gars mais je le repoussa très vite. Il pue la sueur a plein nez. Comme vous pouvez le constater je suis assez difficile a satisfaire mais quand un mec me plait j'y vais a font. Aujourd'hui j'ai lancé mon dévolue sur le types qui est arrivé tout a l'heure. Je me dirige une nouvelle fois vers le bar et m'approche du gars et dit :


Andras: salut moi c'est andréas mais appelle moi Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


NOuvelle rencontre (pv aiden) Empty
MessageSujet: Re: NOuvelle rencontre (pv aiden)   NOuvelle rencontre (pv aiden) Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:36

    Une serveuse servit une bière au jeune tatoué, et il paya la boisson en retour. Il avait demandé une paille aussi, histoire de siroter la bière. Pendant qu'il buvait doucement sa boisson légèrement alcoolisé, il regardait ou plutôt dévisageait les gens autour de lui. Il adorait faire ça, même si ça pouvait les gêner. Ça lui faisait rire quand la personne en question détournait du regard. Il y avait des gens pas mal du tout, niveau physique, bien qu'il y en avait qui craignait. Effectivement, Aiden avait horreur des pimbêches, des poufs, et il en voyait un groupe pas loin dans le coin. Elles étaient stupides sans cervelle, et que des allumeuses. Il préférait tellement les filles aux naturels, avec qui il pouvait avoir une vraie conversation. Mais les garçons l'attiraient aussi. Il n'avait pas de préférence, honnêtement.
    Hysteria s'amusait à mordiller sa paille quand tout près de lui, il entendit une voix masculine lui parler;

    - Salut moi c'est andréas mais appelle moi Andy.


    Le jeune homme tourna la tête vers un blondinet, qui était très mignon au passage, Aiden ne put s'empêcher de sourire. Il répondit:

    « Coucou ! Ravi de te rencontrer Andy. Je m'appelle Aiden.»

    Aiden se tourna un peu plus vers le fameux Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


NOuvelle rencontre (pv aiden) Empty
MessageSujet: Re: NOuvelle rencontre (pv aiden)   NOuvelle rencontre (pv aiden) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:33

Je souris et le salua d'un bref signe de tête. Puis je regarde dans la direction de glousseuse professionnel. Je vous voit venir avec vos gros sabots, les glousseuse professionnel sont des filles qui s'habille comme des poufs et sont des poufs. Elles se trouvaient à qu'elle que m'être devant nous. Je n'aimais pas se genre de filles et encore moins aujourd'hui elle tourne autour de mes meilleurs amis. Vous avez remarquer le progrès je ne dit plus ancien meilleurs amis. Quand une des glousseuse s'approche de nous. Si c'était pour venir voir Aiden, je n'avais plus aucune chance. Elle s'approche de moi et me demanda si j' étais bien le meilleur amis des jumeau Kaulitz. Mon regard se dirigea directement vers le patron de la boites et je le fusilla du regard.

Andréas: oui et non je ne ferrais pas le facteur. Si tu veux les voir, tu fait comme tout les débiles qui les admire .

Elle me fusilla du regard et je dit:


Andréas: Je suis désolé mais je n'aime pas parler des Tokio hotel. Alors voit des groupies me demander de faire le facteur ne me plait pas beaucoup. Sa te dirais de venir danser avec moi après ton verre ?

J'étais souvent comme sa, je jouet souvent au mec timide mais j'étais loin d'avoir froid au yeux. Les jours ou je voulais absolument être avec moi je m'amusait à faire le fou et j'étais pas pudique donc je finissait pars faire un streap sur la table mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


NOuvelle rencontre (pv aiden) Empty
MessageSujet: Re: NOuvelle rencontre (pv aiden)   NOuvelle rencontre (pv aiden) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:18

    Le jeune homme brun vit le jeune blond tourner la tête derrière lui. Aiden eut un petit sourire narquois; Andreas regardait les pétasses du fond. Bwaah d'un autre côté, il y a toujours des mecs qui aiment ce genre de nanas, mais pas Aiden. M'enfin, le brun pensait vraiment qu'Andy était attiré par ces filles-là, c'est dommage .. Il attrapa sa bière dans une de ses mains - aussi tatouée - et but une grosse gorgée avec la paille rose. Tiens il n'aimait pas ce rose. Du moins le rose en général mais surtout le rose clair qui fait barbie. Bref, il entendit les bruits de talons sur le sol, et du coin de l'œil il vit une de ces nanas en chaleur se ramener vers Andreas. Il écouta discrètement leur conversation. Haha comme ça, le blondinet était le meilleur ami des jumeaux Kaulitz ? Aiden n'était pas un idiot, il savait très bien que ça devait être une groupie de Tokio Hotel. Aehm, lui, il n'aimait pas ce groupe, il les trouvait tout bonnement commercial. Niveau musique les Tokio Hotel n'étaient pas non plus à son goût. En plus vu leur public ... Ce qu'Aiden détestait par dessus tout, c'était les groupies qu'il y avait autour de ce groupe, c'était minable, on dirait qu'ils faisaient de la musique juste pour avoir des gonzesses à leurs pieds. Et il n'en pouvait plus de voir des tee-shirts, des crèmes, des casquettes, des colliers etc. qui coûtent la peau des fesses, avec la tête de Tokio Hotel, surtout de Bill. C'est censé être un groupe et ce n'est pas terrible ce favoritisme. Il plaignait les autres membres du groupe tout de même.

    De toute manière, qu'Andreas soit ami ou pas avec les jumeaux, il s'en foutait un peu, c'est pas cela qui allait l'empêcher d'être sympathique. Il respectait tout à fait son avis, quel qui soit. Par contre si ça avait été du rap, ça aurait été un peu plus hard core ... Vu qu'il haïssait ça.

      Je suis désolé mais je n'aime pas parler des Tokio hotel. Alors voir des groupies? me demander de faire le facteur ne me plait pas beaucoup. Ça te dirais de venir danser avec moi après ton verre ?


    Aiden le contempla de ses yeux verts noisettes, sans un bruit. En même temps il avait raison, que ce soit TH ou pas, c'était pas top d'être le pigeon voyageur, surtout pour des g.r.o.u.p.i.e.s. A la question d'Andy, Hysteria eut un petit sourire amusée. Il hocha la tête à sa proposition. Il se pencha son visage a son verre, et se dépêcha de le finir pour aller avec le jeune homme. Quand il eut terminé, il descendit de son tabouret, et passa une main dans ses cheveux. Il tira par le bras le mignon blondinet en lui disant;

      « Let's go ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


NOuvelle rencontre (pv aiden) Empty
MessageSujet: Re: NOuvelle rencontre (pv aiden)   NOuvelle rencontre (pv aiden) Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:15

Je lui souris et me mets contre le bar le temps qu'il finit de boire. Certaine personne me propose de dansé mais je refuse catégoriquement. Ils partent en direction de la piste de danse sans demander leur reste. J'étais en train de regarder les gens danser et cela m'amusait plus que tout quand je sentis une personne me prendre part le bras et me tirer vers la piste de danse. J'avais vu Aiden passer devants moi et il dit

H. Aiden Van Tassel: - Let's go !

On se retrouva dans la foules. On était obliger de faire les coudes pour passer et je ne lâchait pas la mains de mon partenaire de peur de me perdre dans cette marée humaine. On se trouva un endroit ou il y avait pas beaucoup de monde et surtout pas mal de personne pouvait nous voir. Je me mis a bouger en rythme sous le regard de reproche de certaine personne. Quoi il aimait pas ma façon de bouger ou c'était le fait que de mec danse ensemble ? Puis deux filles se ramènent vers nous c'était les pouf; Je leva les yeux au ciel et pour les dégouter. Je m'approche d'Aiden et viens danser contre lui. La danse deviens une danse de séduction pour moi et sa c'était une choses que j'aimais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


NOuvelle rencontre (pv aiden) Empty
MessageSujet: Re: NOuvelle rencontre (pv aiden)   NOuvelle rencontre (pv aiden) Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:50

    Il y avait un grand nombre de personne, Aiden ne détacha pas sa main de celle d'Andreas pour pas le perdre. Le jeune brun tentait de rester polie, en demandant aux gens de se décaler mais ils n'écoutaient pas. Pff, tant pis. Hysteria donna de grands coups de coudes aux gens alors pour passer. Finalement les deux garçons trouvèrent un coin avec plus d'espace pour pouvoir danser.

    Aiden était nul pour danser, mais il aimait bouger au rythme de la musique et onduler des hanches comme Shakira x). Il dansa donc face à son compagnon, jusqu'à qu'il vit, lui aussi des nanas se rapprochaient d'eux. Qu'est ce qu'elles avaient encore ? Ni une, ni deux, Aiden sentit le corps du beau blond tout contre le sien. Il tourna son visage vers lui et lui sourit en coin. Il ne le repoussa pas, car ça lui plaisait bien. Leur danse devint .. Chaude, quoi. Aiden glissa une main dans le bas du dos d'Andy, et il rapprocha son bassin du sien. En fait leur danse, ça pouvait ressembler a du zouk ou un truc du style. Aiden remonta sa main dans la nuque du blond, et il ondula ses hanches contre le bas du ventre d'Andreas. Joueur le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


NOuvelle rencontre (pv aiden) Empty
MessageSujet: Re: NOuvelle rencontre (pv aiden)   NOuvelle rencontre (pv aiden) Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:27

J'étais contre lui et je passais mais bras autour de son coup. Je retiens d'éclaté de rire quand je vis les filles tirer une tête de détérioré. J'étais contre Aiden et fit comme si le monde qui nous entourais pas n'existait pas . Je me mit a onduler des hanche et on dansait en rythme. Puis la chanson fini et on se retrouva près du bar. Puis je commanda un bière j'avais plus envie de coca tans pis pour la voiture je la ferrais ramener chez moi. Puis je regarde le jeune homme qui se trouve à côté de moi et dit:

Andréas N. Schlacher :-Tu danse vraiment bien.

Puis le regarde et dit:


Andréas N. Schlacher : Sa fait longtemps que tu est en Allemagne ?

J'étais assez curieux puis je regarde la piste de danse et croise le regard du patron du bar. Je lui fais baisser les yeux assez rapidement et puis je pose mon menton sur ma main et regarde le jeune homme. Puis passe ma langue sur mes lèvre oui je suis un vrai dragueur et caresse la main de mon vis à vis. Vous allez dire que je suis un vrai allumeur mais en faite je ne fais sa qu'avec les personnes qui m'intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


NOuvelle rencontre (pv aiden) Empty
MessageSujet: Re: NOuvelle rencontre (pv aiden)   NOuvelle rencontre (pv aiden) Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:23

    Ils dansaient assez sensuellement et apparemment ça ne plaisait pas aux pétasses d'à côté. Aiden ne se gêna pas pour lever son majeur aux filles. Fuck. Haha prenez-vous ça dans les dents ! Non mais ho, il n'y a rien de choquant de voir deux mecs se trémousser entre eux, non ? Quelle ouverture d'esprit, dis donc. Andy lui fit un compliment, ce qui fit sourire Aiden.

    Quand ils eut finit de danser, les deux jeunes hommes retournèrent au bar, histoire de boire un petit truc de rafraîchissant. Mine de rien, il faisait plus chaud que tout à l'heure. Hysteria attrapa le col de son tee-shirt et le secoua pour se faire de l'air à lui-même x). Andreas prit une bière, tandis que le brun commanda une manzana avec de la limonade. Hônnetement, il n'était pas un grand buveur. Son but dans la vie ce n'était pas de se défoncer, pour être fun, pour profiter de la vie. On pouvait très bien profiter de la vie, net et sain. De toute façon, il préférait se fumer un bon pétard.
    Le blondinet entama la conversation, c'est vrai qu'il ne savait rien de lui, et c'était réciproque. Il but une bonne gorgée de sa manzana.

      Sa fait longtemps que tu est en Allemagne ?


    Aiden passa sa main tatoué dans ses cheveux bruns. Il regarda le blond et hocha la tête avec un mince sourire.

      « Ouep. J'y suis depuis environ deux - trois ans. Et toi ? Tu es né ici ? »


    Le jeune homme le regarda le faire, il se léchait les lèvres en le regardant. Hum hum, provocant l'Andy. Ce n'était pas pour déplaire Aiden. Il aimait la provocation. Il baissa son regard en souriant en coin. Il releva son visage quand il sentit une main sur la sienne. Aiden lui sourit en mordillant son piercing gauche - il avait deux labrets et là c'étaient des anneaux -. Aiden approcha son tabouret de celui d'Andy et lui dit;

      « Au fait, il te veut quoi le gérant du bar ? »


    Bah ouais. Hysteria n'était pas aveugle tout de même, il savait qu'il y avait quelque chose de louche entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


NOuvelle rencontre (pv aiden) Empty
MessageSujet: Re: NOuvelle rencontre (pv aiden)   NOuvelle rencontre (pv aiden) Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:40

Je souris car il ne me rejetais pas et loin de là. Puis il me posa la question qui tue.

H. Aiden Van Tassel:- Au fait, il te veut quoi le gérant du bar ?

Je le regarde dans les yeux voir si je peux lui faire confiance ou pas. J'aime bien son regard et puis il a l'air d'être un mec sympathique et surtout qui me jugera pas.


Andréas N. Schlacher: - IL cherche depuis un mois à me m'être dans son lit. Je ne veux pas être son jouet et il en a parler avec mon agent.

Je passe ma langue sur ma lèvre et fait tournée légèrement ma boisson dans mon verre. Puis je fini ma boisson assez vite. Je regarde de nouveau Aiden et lui souris et dit:

Andréas N. Schlacher:- Je ne veux pas être une de ses marionnette, j'ai entendu certain et certaine se plaindre comme quoi il prenait ses partenaire comme des jouet. Puis une personne qui veux coucher avec moi n'a pas besoins de me drogué.

Je sortis le sachet que le gérant m' avais glisser dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


NOuvelle rencontre (pv aiden) Empty
MessageSujet: Re: NOuvelle rencontre (pv aiden)   NOuvelle rencontre (pv aiden) Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:07

    Andreas ne répondit pas tout de suite et regarda Aiden. Celui ne broncha pas un mot et lui sourit doucement. Oui, Hysteria était de confiance, il savait garder des secrets, et donner un autre point de vue.

      Il cherche depuis un mois à me m'être dans son lit. Je ne veux pas être son jouet et il en a parlé avec mon agent.


    Son agent ? Il était quoi en fait Andy ? Mannequin ? Peut-être, il avait un bon physique quoi, il pourrait très bien être mannequin. C'est bien en tout cas, il ne se laissait pas faire apparemment s'il ne voulait pas coucher avec quelqu'un.

      Je ne veux pas être une de ses marionnette, j'ai entendu certain et certaine se plaindre comme quoi il prenait ses partenaires comme des jouet. Puis une personne qui veux coucher avec moi n'a pas besoins de me droguer.


    Aiden vit le sachet qu'il lui montra, et il leva les yeux au ciel.

      « C'est vraiment lamentable de vouloir droguer quelqu'un pour coucher avec. C'est du viol, quoi. En tout cas Andy,» Aiden regarda le patron du bar d'un oeil, « Même moi je ne voudrais pas coucher avec lui.»


    Il eut un léger rire à la fin. Andreas, en face de lui, était mille fois plus canon, que le vieux gérant. Il attirait rudement Aiden ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


NOuvelle rencontre (pv aiden) Empty
MessageSujet: Re: NOuvelle rencontre (pv aiden)   NOuvelle rencontre (pv aiden) Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:27

Je souris et commanda une limonade cette fois. Oui je ne suis pas ce genre de mec qui passe sa soirée à boire. Puis je regarde mon portable, je devrais peux être rentrer demain j'ai une séance photo. IL donna le sachet au barman qui le mit à la poubelle et paya sa consommation. IL se leva et déposa un baiser sur la joue du Aiden et dit:

Andréas N. Schlacher: - Merci pour cette soirée. Sa a été le plus réussit de toute ma vie. J'espère te revoir très vite.

Puis je me souviens que je lui est pas répondu pour ce qui était de coucher avec le vieux gérant du bar.

Andréas N. Schlacher:- Qui pourrais coucher avec sa. En tout cas pas moi.

Andy le regarda pendant un long moment et dit:

Andréas N. Schlacher: - Sa te dit de venir chez moi ce soir ? Pour finir cette soirée en beauté.

Pas mal de personne reluquait le beau brun. Il était hors de question que je laisse passer ma chance ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


NOuvelle rencontre (pv aiden) Empty
MessageSujet: Re: NOuvelle rencontre (pv aiden)   NOuvelle rencontre (pv aiden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOuvelle rencontre (pv aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com