HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L. Empty
MessageSujet: Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L.   Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L. Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:46

J'avais quitter la salle de concert pas en pleure mais presque. j'ai repris les chien avec moi. mais...non, rentré ça n'allait pas le faire, je voulais pas rentrer. J'avais encore trop mal. Je decide donc je partir en direction de notre QG et plus précisément je désirais trouvé refuge dans l'un des deux tour bus, bien sûr je préférerais aller dans le mien car il y a mes affaire, mais c'est aussi celui de Tom et justement j'ai pas très envie de voir ses affaires. La petite chienne noire, celle qui était la plus proche , sentimentalement de moi ce mis a couiner, voyant que je n'allais pas bien. je renifle en mettant mes lunette de soleil même s'il se mettait à pleuvoir et en le regardant d'un air "t'inquiéte pas". je fini le trajet en courant.

Lorsque j'arrive dans le parking sous-terrain ou se trouve les tour bus je suis trempé jusqu'au os. je tremblotte. je vais vers mon tour bus, mais celui-ci et fermé et j'ai pas les clés. Donc je vais vers l'autre qui, lui, était ouvert. Je lâche les chiens et moi j'enlève mon gilet ainsi que mes doc pour aller me mettre sur la couchette d'un des deux G's, je ne sais pas a qui elle appartiens, mais a voir les photo je pense que c'est le lit de Georg. il y a des photo de Jade. je prends son oreiller et le met contre moi avant d'enfin laisser vraiment couler mes larmes et de pleurer toute les larmes de mon coeur. les chien était couché un pied du lit.

C'est alors que j'entends un bruit de voiture qui arrive. je regarde autours de moi et vois le portable de Georg. Merde ce con l'a oublier je parie tout ce que tu viens qu'il vient le chercher. Et j'ai aucune cachette. Alors tout ce que j'ai à faire c'est...essayer mes larmes vite fait juste avant que le bassiste n'entre dans le bus. Il sursaute et je sursaute. Il avais été brusque avec la porte.


Bill D. Kaulitz-Trümper
J'suis désolé !! J'ai pas la clé de mon bus et j'avais besoin d'être un seul

Empressais-je de dire. mais c'est pas habituelle je m'excuse jamais normalement envers Georg. D'ailleurs il paru très surpris. je resserrais mes bras autours de coussin en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L. Empty
MessageSujet: Re: Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L.   Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L. Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:44

    Est-ce que ça vous arrive souvent de penser que vous avez bien rangé quelque chose à un endroit bien précis et que, lorsque vous aller chercher cet objet, vous vous rendez compte qu’il n’y est plus ? Moi ça m’arrive tout le temps ! En même temps, c’est ce qui fait ma réputation de ‘monsieur bordel’. Alors d’habitude ça fait rire tout le monde, mais là, ça me fait vraiment pas rire puisqu’il s’agit de mon téléphone portable, que j’ai changé la semaine dernière donc il est tout neuf et qu’en plus j’ai envie d’appeler Jade pour prendre des nouvelles et, pourquoi pas, essayer de la voir sans provoquer une dispute monumentale. J’étais persuadé d’avoir posé mon portable dans la cuisine, sur le comptoir près de la prise où je le mets à charger le soir, mais en faite…non il y est pas. Alors bon, au début je me suis dit que je l’avais posé autre part dans la maison, mais j’ai cherché partout et j’ai jamais rien trouvé. J’ai pris le téléphone fixe, j’ai composé mon propre numéro mais je n’ai pas entendu ma sonnerie. Donc mon téléphone n’est pas dans la maison et là j’ai vraiment commencé à m’énerver. Je me suis alors souvenu que hier soir j’étais allé dans le tourbus pour chercher des affaires que j’y avais oubliées. J’ai peut être oublié mon téléphone là bas finalement. Tête en l’air comme je suis-je pense que c’est là bas que j’ai dû le laisser.

    J’arrive enfin au parking sous terrain, celui sous la salle de concert, là où sont garés les deux bus. Je gare la voiture pas loin et me dirige vers notre bus, celui à Gustav et moi, parce que les jumeaux ont le leur maintenant, et c’est bien plus pratique, comme ça ils ne nous dérange pas lors de leurs disputes. Parce que quand les Kaulitz se mettent à gueuler, j’peux vous dire que ça fait du bruit ! Parfois c’est marrant de les voir se jeter l’un sur l’autre en gueulant comme ça, en sachant que l’instant d’avant ils pouvaient être morts de rire tous les deux. M’enfin, je cherche pas à comprendre. Je monte dans le bus et remarque deux laisses. J’y fais pas plus attention que ça et me dirige vers les couchettes, j’ouvre la porte, un peu fort certainement et sursaute en voyant ma masse noire préférée allongée sur mon lit. Wow attendez, Bill Kaulitz qui vient dans notre tourbus ? Avec ses chiens ? Sans Tom ? Y a un truc qui va pas là… Il se met alors à s’excuser, en parlant très vite et je remarque que ses yeux sont un peu rouges. Il a pleuré c’est sûr, en plus il ne s’excuse jamais d’habitude. Donc oui, je peux vraiment dire en en étant sûr, il y a quelque chose qui ne va pas chez Bill Kaulitz. J’hausse un sourcil en regardant ses chiens. Si ils sont tous les deux là, c’est qu’il y a eu dispute. Et j’ai jamais vu les jumeaux se disputer au point que Bill se mette à pleurer.

    « Hey calme toi Noiraud, j’vais pas te manger hein. »

    Noiraud ? Ouais j’aime bien l’appeler comme ça, il est tout le temps en noir de toute façon alors bon, ça lui va bien. J’attrape mon téléphone qui était pas loin et soupire en voyant que la batterie est naze et qu’il s’est donc éteint. Tant pis ça attendra. Je m’assois sur la couchette de Gustav en regardant Bill.

    « T’as pleuré toi, j’me trompe ? Allez raconte tout à tonton Georg, dis moi ce qui ne va pas. Une grosse dispute avec ton frère ? Han non je sais, t’as perdu ton mascara préféré c’est ça ? »

    Je n’avais pas pu m’empêcher de faire une petite blague foireuse comme celle là. Bon ok ça ne fait rire que moi mais j’aimerais bien détendre un peu l’atmosphère parce que Bill va vraiment pas bien, et je le considère un peu comme mon petit frère, donc j’aime pas quand il va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L. Empty
MessageSujet: Re: Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L.   Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L. Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:17

Pourquoi suis-je venu ici me réfugier, pourquoi les tour bus ?! Sans doute parce que cela aurais été trop dangereux que je prenne a voiture dans mon état, puis bon c'est pas parce que j'ai très mal que j'ai pour autant envie d'aller me tuer en bagnole. Je sais que ça ferais bien trop mal à Tom si je disparaissais. Et puis je n'avais strictement pas envie de revoir la mobilier du luxueux loft que Tome t moi avons acheter en plein coeur de la ville. Donc je n'avais plus qu'un seul endroit ou aller pur être à l'abrit des regards indiscret, les tour bus.. oui, maintenant on en avais deux parce que avec un , vu qu'on a décider d'installer un salle de bain ça devenait un peu juste à quatre. Alors Tom et moi avons garder notre premier et les deux G's on déménager dans un trois fois plus spacieux, don en fait Tom et moi on c'est fait nicker sur ce coup là. Mais bon on s'en fou. C'est tout de même mieux ainsi pour notre équilibre, car lorsqu'on est sans arrête tous les quatre ensembles on fini pas péter un fusible. C'était ce qui c'était passer avant le concert à Paris au mois d'avril. On avais passer plus de deux mois coller l'un a l'autre et on a purement et simplement péter les plombs

En entrant dans le tour bus le plus spacieux je détache les chiens qui s'allongent directement dans un coin, moi par politesse je retire mes baskets et je fait direcement me cacher sur une couchette a vrai dire je me fichait pas mal si c'était celle de tonton Gus ou tonton Georg. mais après avoir pris l'oreiller contre moi et avoir bien observé je me rendis compte qu'il s'agissait du lit de tonton Georg, il y avait des photo de la p'tit brun un peu partout. la p'tite brune c'est Jade Miller, ça chérie. Moi franchement je les trouve beaux ensemble bon elle comme lui a un caractère de merde mais bon on s'y habitue ma fois.

je sanglotte pendant facilement une demi heure avant de sursauté en entendant crisser de pneus sur le bitum pas loin de moi. je m'empresse de regarder autours de moi mais...aucune cachette n'était potable, en plus il y avait les chiens et les laisses. je resserre l'oreiller en essuyant tant bien que mal mes yeux remplis de larmes, je renifle a plusieurs reprise et sursaute une nouvelle fois en entendant la porte s'ouvrir violemment. je vis alors un grande et massive silhouette qui ne pouvait être qu'a Georg. Aïe en plus j'ai poser mes fesses de chanteur sur sa couchette, j'sais pas pourquoi mais je vais passer un sale quart d'heure je sens ça. Alors, pour essayer de le calmer par avance je m'excuse tout de suite en parlant très vite comme si j'avais peur. et j'avoue que là c'était un peu le as. Sans Tom je me sens tellement vulnérable.


Georg M. ListingHey calme toi Noiraud, j’vais pas te manger hein.


Ce surnom il me le donne quand on fait "ami-ami" il est pas en colère que je sois assis sur sa couchette en train de serrer son oreiller contre moi ?! Euh mais qui êtes vous et qu'avez vous fait de Georg Moritz Hagen Listing ?! je le regarde en passant un main sous mes yeux pour rapidement effacer une larmes qui allait couler.


Georg M. ListingT’as pleuré toi, j’me trompe ? Allez raconte tout à tonton Georg, dis moi ce qui ne va pas. Une grosse dispute avec ton frère ? Han non je sais, t’as perdu ton mascara préféré c’est ça ?


Ahahahaha très drôle le coup du mascara. N'empêche que mon maquillage je le paye un vrai fortune et si je perd mon mascara je pense que je ferais une petite crise. je relève la tête alors que Georg c'était assit près de moi et je le regarde de mon regard tout tristounet.


Bill D. Kaulitz-TrümperC'est...C'est compliqué, Mais en gros ouais Tom et moi Bah...on c'est disputé


Murmurais enfin en baissant la tête pour fixer l'oreille immaculé qui me paraissait tout à coup follement intéressant. je faisais tout pour évité le regard de Georg mais notre yeti national n'ai pas aussi patient que mon frère, il me prend rapidement le menton pour relever ma tête.


Bill D. Kaulitz-TrümperPourquoi tu t'intéresse tant a moi...'fin j'sais pas d'habitude t'en a rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L. Empty
MessageSujet: Re: Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L.   Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L. Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:00

    J’ai vraiment eu peur en voyant Bill allongé sur mon lit. En même temps, comment aurais je pu me douter qu’il serait là ? Je l’aurais plutôt vu chez lui à rien foutre, ou alors en train de faire les boutiques ou seulement du lèche vitrine, mais jamais je n’aurais pensé le trouver dans notre tour bus. Encore moins dans ma couchette quoi. Bon ok il s’est allongé sur mes draps, en temps normal c’est vraiment je l’aurais viré de là (bon gentiment quand même, j’ai l’air d’une brute mais je sais aussi me maîtriser), mais il a l’air vraiment pas bien, et j’ai plus tellement envie de le virer. Je l’ai déjà dit, Bill c’est comme mon petit frère, j’ai comme ce besoin de le protéger et tout, même si je ne le montre pas, si je sais qu’il ne va pas bien, je me sens mal. De toute façon, les autres aussi je les considère comme des frères, on passe tellement de temps ensemble. On est un peu…comme une petite famille quoi. Enfin c’est l’impression que j’en ai. Après je sais pas si les autres pensent pareil mais bon. Pour en revenir au principal, je pense que je me contenterais de changer les draps plus tard. Et même les taies d’oreillers je pense. Si je change les draps, faut que je change vraiment tout. Parce que si je dois y dormir plus tard et que j’ai l’odeur de Bill de partout…Pouaah ! Je préfère même pas y penser, j’en ai des frissons. En m’asseyant en face de lui, je pensais qu’il me donnerait une pichenette pour se venger de ma petite blague sur son mascara, comme il le fait souvent en faite. J’ai l’habitude de lui faire des petites attaques comme ça, et quand je lui en fait soit il attaque par-dessus, ou même parfois il se contente de me frapper gentiment ou de me tirer la langue. Mais là, rien. Impossible… Où est passé Bill Kaulitz ? Où est mon p’tit Noiraud à moi ?! Je crois qu’on a dû l’oublier dans une ville quelque part en Europe…

    Mais je me rends finalement compte que c’est bien mon Noiraud que j’ai en face de moi quand il me fait son petit regard tristounet, je connais bien ce regard, c’est celui qu’il fait parfois quand je le charie un peu trop et qu’il veut me faire culpabiliser en me disant que je suis qu’un vilain méchant pas beau avec lui. Bon c’est vrai que c’est pas souvent qu’il arrive à me faire culpabiliser, mais parfois il y arrive très très bien ! Parfois il fait tellement la gueule et je me sens tellement coupable que pour me faire pardonner je l’emmène faire les boutiques. Et croyez moi, faire les boutiques avec lui c’est quelque chose que beaucoup de monde voudrait éviter… Bref. Bill finit par m’avouer que oui, il s’est bien disputé avec Tom. Mais que pour que ça en arrive à ce qu’il pleure, c’est que devait être vraiment une grosse dispute. Mais je me doute qu’il y a autre chose derrière tout ça. Et mes doutes se confirment quand il baisse la tête. Si ce n’était pas aussi grave, il aurait pas baissé la tête, en tout cas pas aussi vite. Je me penche un peu en avant pour pouvoir relever son visage face au mien pour qu’il me regarde dans les yeux. A ce moment, il me demande pourquoi je fais ça alors que d’habitude je m’en fou pas mal. Je soupire en remettant un mèche de cheveux derrière mon oreille.

    « Parce qu’il se trouve qu’en ce moment même tu as tes p’tites fesses sur mon lit. Et que je trouve assez bizarre qu’une simple dispute avec Tom te mette dans cet état. Quand on avait encore le même bus et que vous vous disputiez, vous vous contentiez de faire la gueule et de vous éviter, mais t’es jamais venu à en pleurer. Donc je peux conclure que c’est pas une dispute comme les autres et que cette fois c’est vraiment grave, ou très sérieux. Et puis s’immiscer dans les affaires personnelles des Kaulitz, c’est assez risqué tu sais, mais je prends quand même le risque pour cette fois. »

    Je le regarde en haussant un peu les sourcils, dans l’espoir qu’il se mette à parler, à me raconter ce qu’il s’est passé. Mais il me semble que le faire parler va être vraiment très très dur. J’en ai confirmation lorsqu’il tente de se lever, certainement pour s’en aller pleurer ailleurs. Mais je le retiens par le bras et l’oblige à se rasseoir sur ma couchette. Il me regarde, genre j’viens de commettre un meurtre.

    « Kaulitz junior tu poses tes fesses sur ce lit et tu vas me raconter ce qui s’est passé et mot pour mot ce que vous vous êtes dit. Et de suite, sinon j’oblige Tom a venir ici maintenant pour que vous vous expliquiez devant moi. »

    Je me doutais bien que voir Tom n’était pas dans les priorités de Bill et qu’il voudrait sûrement ne pas le croiser tout de suite, et c’est pour ça que j’ai prononcé cette menace, quitte à m’attirer les foudres du cadet des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L. Empty
MessageSujet: Re: Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L.   Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L. Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:10

Georg M. ListingParce qu’il se trouve qu’en ce moment même tu as tes p’tites fesses sur mon lit. Et que je trouve assez bizarre qu’une simple dispute avec Tom te mette dans cet état. Quand on avait encore le même bus et que vous vous disputiez, vous vous contentiez de faire la gueule et de vous éviter, mais t’es jamais venu à en pleurer. Donc je peux conclure que c’est pas une dispute comme les autres et que cette fois c’est vraiment grave, ou très sérieux. Et puis s’immiscer dans les affaires personnelles des Kaulitz, c’est assez risqué tu sais, mais je prends quand même le risque pour cette fois.


La vache, il nous connais bien quand même. je serre les dents et contracte ma mâchoire en baissant la tête. Non je ne pouvais pas en parler c'est...trop compliqué. Et puis merde c'est d'inceste dont on parle, pas juste d'une dispute quelconque il m'a TROMPE. je préfère donc ne pas répondre au bassiste, je garde la tête bien basse, fixant la patte avant droite de Scotty qui couinait parce qu'il crevait de faim. Ce clébard c'est un ventre sur patte, rien d'autre. Je soupire. C'est alors qu'une idée me viens à l'esprit. Il allait peut être être ma porte de sorte je pourrais m'échapper d'ici. prétextant que je dois rentrer nourrir la bestiole mais il y croira pas je pense. Alors autant partir sans gaspiller ma salive. Je me lève et m'apprête a partir mais un main tenace s'accroche à mon poignet et me force purement et simplement a me rassoir. Je le fusille du regarde en me dégageant de son étreinte tout en restant assis. je serre les genoux l'un contre l'autre avant de relever la tête dans Georg parle à nouveau


Georg M. ListingKaulitz junior tu poses tes fesses sur ce lit et tu vas me raconter ce qui s’est passé et mot pour mot ce que vous vous êtes dit. Et de suite, sinon j’oblige Tom a venir ici maintenant pour que vous vous expliquiez devant moi


Kaulitz junior ? Quel surnom à la....Yéti. "Georg n'ai vraiment pas pratique" Enfin bref bref. J'avoue que depuis que Zoey ma traduit cette pub français j'arrête pas de lui faire chier avec ça. Enfin bref. J'avoue que son chantage me stresse passablement. je le regarde alors en faisant un petit non de la tête.


Bill D. Kaulitz-TrümperPff tu le fera jamais venir, il est en train de baiser avec une...sal*pe. Donc ça m'étonnerais qu'il aie le temps et l'envie de nous voir tout le deux et de laisser tombé la poitrine de la blondasse qu'il est en train de défoncé tu vois


Dis-je assez froidement encore. mais ça me faisait mal tout ce que je disait ça m'arrachait le coeur d'ailleurs je devais retenir mes larme des dévaller mes joue je serrais les dents tellement fort que cela me faisait mal !



Bill D. Kaulitz-Trümperje te jure c'est...qu'une dispute...comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L. Empty
MessageSujet: Re: Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L.   Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L. Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:07

    Bah bien sûr que je les connais bien les Kaulitz ! Il y aurait vraiment un problème si, après toutes ces années passées ensemble, je ne les connaissais toujours pas. Ca serait vraiment problématique. Je sais exactement comment agir avec eux, je peux arriver à savoir si ils mentent et là je devine facilement que mon cher petit noireau chéri est en train de me tirer des bobards plus gros que lui, déjà qu'il est pas très gros le Bill hein... Enfin passons. Lorsque je menace Bill de faire venir Tom ici pour qu'ils s'expliquent tous les deux devant moi, il soupire en me répondant que son frère à certainement mieux à faire car il doit être en train de baiser une salope. Bon j'avoue qu'il a été beaucoup plus cru dans son dialogue et que j'en suis un peu choqué quand même quoi. J'ai rarement entendu Bill parler de son frère ainsi, je pense qu'il ne doit l'insulter que dans ses pensées ou alors quand ni gustav ni moi sommes dans les parages pour les entendre.

    Bill finit par me jurer que ce n'est qu'une dispute comme les autres. Non, je n'en crois pas un mot. J'ai un petit rire, un peu amusé, parce qu'en faite il s'est un peu vendu tout seul mon noireaud. Si c'était qu'une simple petite dispute, je ne pense pas qu'il serait aller jusqu'à parler ainsi de son frère. Alors non, je ne vais pas laisser tomber, loin de là. Je n'aurais de cesse que lorsque mon cher chanteur préféré aura enfin parlé et que je connaitrais la raison de ses larmes. Je me lève et viens m'asseoir à côté de lui et passe mon bras autour de ses épaules.

    "Allez Bill, dis moi ce qui ne va pas. Je sens que ce n'est pas une dispute comme les autres, déjà parce que tu pleures et aussi parce que tu n'aurais pas parlé de ton frère comme tu viens de le faire. Tu te vends tout seul Noireaud."

    Je frotte amicalement son dos pour l'encourager, puis voyant qu'il y a un blanc et qu'il ne se décide pas à parler, du moins pas pour le moment, je l'encourage de vive voix, en parlant doucement et en restant calme, rien ne sert que je m'énerve, Bill ne ferait que se renfermer sur lui et je ne veux pas que ça arrive.

    "Bill, ça te fera du bien d'en parler à quelqu'un au lieu de tout remuer en toi. Et puis tu sais, parfois un avis venant de l'extérieur ça aide à régler les problèmes. Tu peux tout me dire tu sais que je ne dirais rien à personne, si tu veux que ça reste un secret ça le restera, je te le jure je ne dirais rien à personne. Mais parle moi, je n'aime pas te voir dans cet état, ça me fait mal de te voir comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
ANNEBOLEYN.
    Tragic Destiny
Anne Boleyn

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Anne Boleyn
Yeah ❤
••••••••••••••••

Copyright : Angel's Industry
Localisation : not here darling


YOU && ONLY YOU
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RELATIONSHIPS:
YOUR SECRETS:
Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L. Empty
MessageSujet: Re: Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L.   Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L. Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:39

J'ai pas insulté Tom j'ai insulté ses agissement et la fille avec qui il fricottait qui est dans le cas présent la meilleure amie de Georg, mais rien à foutre, sérieux pour moi c'est la pire des garces. ça me fait tellement mal j'lui avais fait confiance je pensais sérieusement qu'il m'aimait quoi et puis là je me retrouve trompé et enceinte. je sens que ma vie vas être d'un facilité hallucinante, surtout su a continue comme ça. je baisse la tête bordel j'ai mal à ventre à force de m'énerver, il aime pas encore heureux qu'il ai pas de pied...encore sinon je me choperait une pluie de coups de pied, j'en suis sûr. ça m'arrangerais parfois qu'il soit plus calme. parce que je morfle vraiment et je peu pas prendre d'anti-douleur trop fort pour pas que ça soit nocif pour l'alien --' Non en fait c'est pas lui l'alien.. c'est plutôt moi qui sur pas normal c'est moi qui ai été implanter dans le ventre de ma mère alors qu'elle était déjà enceinte. ouais c'est ça en fait je suis pas son vrai jumeau !!...Ok j'arrête.


Georg M. ListingAllez Bill, dis moi ce qui ne va pas. Je sens que ce n'est pas une dispute comme les autres, déjà parce que tu pleures et aussi parce que tu n'aurais pas parlé de ton frère comme tu viens de le faire. Tu te vends tout seul Noireaud.


Putain si j'avais la force je lui démonterais al gueule il m'énerve tellement quand il s'y met. je reste muet fixant mon ventre avec un envi atroce de me planter. Je sais pas je suis en train de péter un durite le fait d'avoir vu Tom dans ses bras ça me donne envie de tout arrêter non, sérieux et de me tirer tout recommencer ne plus rien garder de ma vie d'avant. je ferme les yeux. C'est tellement dur moi aussi j'aimerais parler mais Georg...'fin je sais pas c'est quand même une relation incestieuse et je suis intersexué il vas se foutre de moi c'est pas possible autrement, Georg restera toujours Georg. En même temps s'il se fou de moi je lui met un coup de poing dans les couille pis voilà il pourra plus se lever pour Jade .


Georg M. ListingBill, ça te fera du bien d'en parler à quelqu'un au lieu de tout remuer en toi. Et puis tu sais, parfois un avis venant de l'extérieur ça aide à régler les problèmes. Tu peux tout me dire tu sais que je ne dirais rien à personne, si tu veux que ça reste un secret ça le restera, je te le jure je ne dirais rien à personne. Mais parle moi, je n'aime pas te voir dans cet état, ça me fait mal de te voir comme ça.


Tout lui dire c'est nouveau ça jusqu'à nouvel avis la seul personne a qui je disait tout c'était Tom...mais c'est vrai que là je me sens un peu largué. et surtout abandonné, blessé et j'en passe. Bon...de toute façon je sortirais pas d'ici sans avoir tout dit a Gorg, alors autant tout balancer et j'envoie chier toutes les conséquance. et si Tom finis par le savoir et qu'il ose me faire la moindre remarque je me tire lui laissant le champ libre avec sa p*te.


Bill D. Kaulitz-Trümper
J'ai appris il y a un moi que je suis intersexué, j'suis enceinte et c'est mon frère qui ma' mis dans cet état & je viens de le voir sur le point de baiser Fr... Je viens de le voir sur le point de sauté une fille.


J'arrivais pas à dire son nom. J'ai parler très rapidement Bon je parie ma coupe de cheveux que Georg me demandera des précision, que je lui explique mieux car c'est vrai que je n'ai donner aucun détail j'ai exposé les fait
Revenir en haut Aller en bas
https://hampton-court.1fr1.net


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L. Empty
MessageSujet: Re: Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L.   Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Là, tu vois...tu me saoul ! || GEORG L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit