HAMPTON COURT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You know I love you || Georg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


You know I love you || Georg Empty
MessageSujet: You know I love you || Georg   You know I love you || Georg Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:51

    Cela fait quelque temps que Georg et moi nous ne cessons de nous crier dessus et j'avoue que cela me pèse énormément. Non, vraiment ça me fait mal de me dire que on ne fait que s'engueuler. je l'aime, sincèrement je l'aime vraiment. Mais je ne sais pas pourquoi mais ça ne passe plus. Et avec ce que j'ai appris il y a quelque jour c'est pire. il y a à mon avis 30% de chance que le bébé soit de lui et 70% qu'il soit de...Oui enfin bref. J'avoue j'ai fait une grosse connerie et je m'en veux énormément.

    En fin de matinée Georg m'envoie un message m'invitant à une fête organisée par la production , une piscine party Un truc tout simple et sympa. Bon il con réservé la piscine public quand même, ce n'ai pas rien, mais disons que...voilà quoi par rapport à des fan party c'est pas grand chose, mais cela me conviens comme ça nous pourrons parler. je lui répond presque immédiatement que je serais à l'entée à 13 heures. Oui dans ce genre de fête c'est jamais les même videur et si ça ce trouve comme je suis invitée à la dernière minutes je ne serais pas sur la liste d'invité.

    je me fait un rapide mcDo avant de rentrer chez moi pour me changer. J'enfile un maillot de bain noir et bleu j'enfile un mini short blanc par dessus et une top court rose. je prends un sac de piscine ou j'y met une serviette, de la crème solaire et quelque effet personnelle, mon portable principalement et mes clés de maison. je sort ensuite de chez moi, je prends le bus jusqu'à la piscine, oui parce que j'ai pas encore oser passer mon permis de conduire.

    Quelques minutes après j'arrive devant les grilles de la piscine garder par deux énorme gorilles qui doivent faire au moins trois tête de plus que moi et cinq fois mon épaisseur...oui, bon je dois exagérer un peu là je pense. A peine suis-je arrivée que je vis mon petit ami en bermuda arrivé. il est quand même vachement bien fichu. Me suis-je dit en me rappelant a quel point j'avais de la chance de l'avoir...Pas seulement parce qu'il était bien fait mais parc que ce garçon était tout simplement adorable. Un sourire illumine mon visage alors qu'il me fait entrer. Je l'embrasse chastement en me mettant sur la pointe des pieds.


    -Coucou toi =)


    Dis-je gentiment alors qu'il me faisait passer a travers les vestiaires avant que je découvre le fête en elle même, Ouaw. Il n'y avais ni Gustav ni Bill Je voyais juste Tom de dos. Et David pas très loin mais c'est vrai qui sinon. Il y avais pas grand monde que je connaissais. Nous allons nous installer un peu en retraits pour ne pas être déranger. je pose mes affaires et enlève mon petit haut rose.


    -Ton message m'a fait super plaisir tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


You know I love you || Georg Empty
MessageSujet: Re: You know I love you || Georg   You know I love you || Georg Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:57

    David nous avait annoncé la semaine dernière qu’il organisait une piscine party pour qu’on puisse souffler un bon coup et pouvoir rigoler avec tous les gars de la prod’. Alors bien sûr, moi je n’ai pas refusé, même pas du tout. David a le chic pour avoir des idées super, surtout pour ce qui est d’organiser des soirées ou autres. Alors une piscine party par David Jost, ça ne se refuse pas du tout ! La semaine précédent la fameuse après midi ne fut pas très bonne pour moi. J’ai plus passé mon temps à me disputer avec Jade qu’à autre chose. Ces disputes me fatiguent, sérieusement. J’en ai plus que marre de toujours crier contre elle. J’ai la chance d’avoir une petite amie vraiment super et notre passe temps favoris est de nous crier dessus. Quel gâchis… Pourtant je sais que j’aime Jade, je l’aime vraiment. Je n’ai pas été véritablement amoureux dans ma vie, et avec le groupe avoir une petite amie c’est devenu mission impossible. Et maintenant que j’ai la chance d’avoir une fille qui peut comprendre que mon boulot demande à ce que je sois peu avec elle, c’est quelque chose que jamais je n’aurais pu espérer. Pourtant je l’ai trouvé cette fille, on est ensemble et on passe notre temps à se faire la gueule. Le pire c’est que c’est toujours pour une broutille, un truc sans importance. Il suffit d’une toute petite étincelle pour que ça parte en live complet. J’suis fatigué de ça…

    La piscine party a lieu aujourd’hui, et j’ai décidé d’y inviter Jade. Je sais je m’y prends au dernier moment, comme pour beaucoup de chose, mais j’ai bien réfléchis et je pense que ce serait un bon moyen pour qu’on mette nos différents de côté au moins pour pouvoir passer une journée agréable tous les deux. Alors c’est en fin de matinée que je lui envoie un texto pour lui demander de venir. Et à mon grand soulagement, elle accepte en me disant qu’elle sera là à 13h. J’suis heureux. Je pense que finalement la semaine va bien se terminer, et je l’espère en tout cas ! Je vais faire de mon mieux pour éviter les disputes avec Jade, j’y mettrais du mien et peut être qu’on arrivera à passer quelques heures agréables ensemble, comme avant.

    A 13h donc, je sors de la piscine pour aller attendre Jade à l’entrée. Enfin je vais juste la chercher dans le hall, parce que j’suis en maillot de bain et je n’ai pas tellement envie de faire la une des tabloïds dans cette tenue. Ma petite amie finit par arriver et comme d’habitude je la trouve vraiment jolie. En plus d’être une fille adorable, c’est une fille très jolie. Elle m’embrasse chastement en se hissant sur la pointe des pieds. Je passe alors une main à sa taille et l’autre sur sa joue pour l’embrasser à mon tour.

    « Je suis content que tu ais pu venir. Désolé de t’avoir prévenu au dernier moment. »

    Je la prends par la main et nous allons vers la piscine. Je crois que tout le monde n’est pas encore arrivé, il manque des gars de la production et je n’ai vu ni Bill ni Gustav. C’est bizarre pour Bill, d’habitude il est toujours collé à son frère. M’enfin, une fille en moins à la piscine x) Je me dirige avec Jade vers un coin un peu en retrait avec deux transat’ et une petite table où j’avais déjà posé mes affaires. Je m’assois sur mon transat’ tandis que Jade enlève son haut. J’ai vraiment de la chance d’avoir une petite amie aussi jolie qu’elle… Je lui souris puis attrape sa main pour qu’elle vienne s’asseoir sur mes genoux alors que j’entoure sa taille de mes bras.

    « Jade, j’en ai marre qu’on se dispute sans arrêt. Alors à partir d’aujourd’hui, je vais faire de mon mieux pour éviter les sujets qui fâchent. Et tu sais que si quelque chose t’énerve à propos de moi ou autre tu dois me le dire d’accord ? J’veux qu’on passe une bonne après midi tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Invité
Yeah ❤
••••••••••••••••


You know I love you || Georg Empty
MessageSujet: Re: You know I love you || Georg   You know I love you || Georg Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:43

Ces imbéciles de gardes sont pas encore fichu de me reconnaitre, c'est limite vexant tout de même après tout ça fait plus d'un an que je suis avec le bassiste des Tokio hotel et ils continue à demander mon nom au soirée. Comme s'il savaient pas qui j'étais. Tout cela fait souvent perdre un temps précieux surtout si, comme là Georg m'invite à la dernière minutes. Mais là ce qui me réjouit c'est que mon amoureux m'attendait à l'entrée. J'ai un petit sourire en passant devant les videur qui me regarde entré avec Georg sans pouvoir rien dire. Mouhahaha. bref. bien entendu j'embrasse mon amoureux une fois que nous somme entré. Oui Georg me protège des journaliste, et protège notre relation. peut de gens savent qui je suis en réalité. Et cela me va très très bien. Plus j'ai la paix mieux je me porte. j'avoue qu'au début j'étais effrayée, j'avais peur de faire la une des journaux a scandales. Et puis non.

je suis mon amoureux jusqu'a un coin plus tranquille sous un arbre u il avais déjà installé deux transates. Je pose mon sac de plage à côté de l'un deux et en m'asseyant, profite de retirer mon t-shirt pour profité du bien être d'être en bikini, ce qui risquait de ne pas vraiment duré vu que j'ai déjà pris du poids et que personnellement je vois que j'ai grossit. Bon un petit peu hein, mais quand même quoi.


" Je suis content que tu ais pu venir. Désolé de t’avoir prévenu au dernier moment. "

" C'est rien, ne t'en fait pas. J'ai appris a être dispose a tout moment pour toi x) "


Répondis-je avec un sourire avant de sortir mes lunette de soleil et de m'installer confortablement. Ohh je vais pouvoir faire bonzette, a moins que mon amant décide de me foutre à l'eau ce qui n'est encore pas exclu le connaissant. Mais il reprends vite la parole. je tourne alors la tête.


" Jade, j’en ai marre qu’on se dispute sans arrêt. Alors à partir d’aujourd’hui, je vais faire de mon mieux pour éviter les sujets qui fâchent. Et tu sais que si quelque chose t’énerve à propos de moi ou autre tu dois me le dire d’accord ? J’veux qu’on passe une bonne après midi tous les deux. "


" J'aime bien cette façon de voir. Tu sais ses temps je suis pas mal a cran aussi. je en sais pas trop pourquoi ce qui fait que bah je pête facilement les plombs pour pas grand chose et c'est toi qui ramasse le plus... et j'en suis navrée. Tu ne m'énerve pas bien au contraire. "


Dis-je par la suite gentiment avant de mettre mes lunette Chanel que Georg m'avais offert à la rentrée de leur tournée. Non mais ses trucs...j'aurais jamais pus me les offrir !! J'suis trop heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••


You know I love you || Georg Empty
MessageSujet: Re: You know I love you || Georg   You know I love you || Georg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You know I love you || Georg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMPTON COURT ™ :: « RELAX TAKE IT EASY » :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit